NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 23:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de foudre extra-conjugual  (Lu 7279 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 30-11-2007, 14:04 »

on se comprend... Wink

le resultat est le même
Oui, je suis celibataire  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 30-11-2007, 14:25 »


Maintenant je tombe plutot "en amour" comme disent les quebecois: petit a petit je glisse dedans comme l'a decrit vette.

J'aime beaucoup.... Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pinatubo
Invité
« Répondre #17 le: 30-11-2007, 14:32 »

Moi je suis tombé amoureux... Mais pas "de quelqu'un d'autre"... Je suis tombé amoureux parce que je n'aimais plus. Et que donc j'étais disposé à cela.

Je pense en effet que lorsque l'on aime une personne, on n'a d'yeux que pour elle. Et l'on ne peut dès lors tomber amoureux que si cet amour est arrivé à son terme...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 30-11-2007, 14:40 »

Moi je suis tombé amoureux... Mais pas "de quelqu'un d'autre"... Je suis tombé amoureux parce que je n'aimais plus. Et que donc j'étais disposé à cela.

Je pense en effet que lorsque l'on aime une personne, on n'a d'yeux que pour elle. Et l'on ne peut dès lors tomber amoureux que si cet amour est arrivé à son terme...


On peut aussi avoir un coup de mou dans la relation sans pour autant que cet amour soit définitivement mort, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 30-11-2007, 14:55 »


On peut aussi avoir un coup de mou dans la relation sans pour autant que cet amour soit définitivement mort, non?


C'est là que ça devient dangerous effectivement: je crois qu'il y a des relations qui partent à la trappe sur un coup de tete. Seulement ça, on s'en rend compte qu'apres
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pinatubo
Invité
« Répondre #20 le: 30-11-2007, 15:06 »


On peut aussi avoir un coup de mou dans la relation sans pour autant que cet amour soit définitivement mort, non?



Le  fameux coup de mou... Effectivement. Personnellement, ca ne m'est encore jamais arrivé...  Grin



Bob, tu prends tes affaires... Et tu sors !

« Dernière édition: 30-11-2007, 20:25 par Bob le Cafard » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 30-11-2007, 17:16 »

C'est sur que pendant un passage à vide dans la relation, on peut se croire amoureux d'un autre alors que ce n'est pas vrai, mais alors ça veut dire qu'on ne fait pas la différence entre un coup de coeur et l'amour, non ?
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #22 le: 30-11-2007, 17:19 »

C'est sur que pendant un passage à vide dans la relation, on peut se croire amoureux d'un autre alors que ce n'est pas vrai, mais alors ça veut dire qu'on ne fait pas la différence entre un coup de coeur et l'amour, non ?

Comment vois tu la différence ?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 30-11-2007, 17:48 »

Pour moi le coup de coeur est avant tout une histoire de désir, je sens bien que c'est un peu trop excitant, déstabilisant, pour reposer sur quelque chose de solide. Je ne quitterais pas mon partenaire pour ça. Je ne le tromperais pas non plus pour ça, d'ailleurs, mais ça me mettrait la puce à l'oreille.
Alors que si je me mets à aimer vraiment quelqu'un d'autre, quelque chose de plus profond se passe. Il y a du désir mais aussi des affinités fortes.
Enfin, ce n'est pas facile à exprimer, c'est une question de ressenti je pense

Tu ne fais pas de différence, toi, entre un coup de coeur et l'amour ?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 30-11-2007, 18:46 »

Tu ne fais pas de différence, toi, entre un coup de coeur et l'amour ?

C'est pourtant trés trés différent.

J'ai eu quelqu'un dans ma vie pour qui c'etait pas un coup de coeur mais une vraie tendresse. Ca pouvait ressembler à de l'amour, mais la différence c'est que je n'ai jamais eu envie de construire quoi que ce soit.

L'amour au contraire c'est plus pour moi une envie de construire : construire un avenir, un bout de chemin ensemble.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Thésée
Invité
« Répondre #25 le: 30-11-2007, 19:33 »

Ben oui, c'est bien ça la multiplicité de l'amour. La tendresse, le désir, la complicité, l'envie de construire (encore que, c'est quoi au juste, cette construction ?), l'affinité, la passion...d'un jour ou de toujours, profond et troublant ou léger et gai...

Multiple et polymorphe, séquentiel ou parallèle...

Pourquoi vouloir enfermer, conceptuellement,  cette fascinante palette de possibles dans un supposé unique, vrai et grand amour ?
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #26 le: 30-11-2007, 19:34 »

Ben oui, c'est bien ça la multiplicité de l'amour. La tendresse, le désir, la complicité, l'envie de construire (encore que, c'est quoi au juste, cette construction ?), l'affinité, la passion...d'un jour ou de toujours, profond et troublant ou léger et gai...

Multiple et polymorphe, séquentiel ou parallèle...

Pourquoi vouloir enfermer, conceptuellement,  cette fascinante palette de possibles dans un supposé unique, vrai et grand amour ?
et pourquoi vouloir diversifier cette palette avec des visages différents?
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Thésée
Invité
« Répondre #27 le: 30-11-2007, 20:32 »

et pourquoi vouloir diversifier cette palette avec des visages différents?

Certes, mais la diversité n'est généralement pas le résultat d'un vouloir, c'est un fait...  Cool
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #28 le: 30-11-2007, 20:34 »

Certes, mais la diversité n'est généralement pas le résultat d'un vouloir, c'est un fait...  Cool
Lips Sealed
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 30-11-2007, 21:47 »

Ben moi je maintiens qu'éprouver un coup de foudre pour quelqu'un d'autre que son partenaire, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a un problème.
Ca veut bien souvent juste dire qu'on est un coeur d'artichaut.
Certaines personnes, et j'en connais, sont d'éternels amoureux de la nouveauté. A chaque fois qu'ils ''aiment", c'est la première et la dernière fois. En tout cas, à chaque fois, c'est la bonne.
Je pense qu'il y a des gens qui ne savent pas et ne sauront jamais aimer.
Un jour ou l'autre, ils finissent par se calmer et se caser, mais c'est parce qu'ils en ont assez de barouder.
Qu'ils rêvent d'une stabilité affective qu'ils sont au fond incapables de vivre. Et celui ou celle avec qui ils finissent par rester, ils ne l'aiment pas plus pas moins que les précedent(e)s.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.