mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« le: 29-11-2007, 14:06 » |
|
C'est le thème du dossier du dernier numéro de la revue "Sciences Humaines" (en kiosque) ... Intéressant, même si ça ne m'a pas convaincu de retenter l'aventure (chat échaudé ...) Mais de quoi alimenter nos débats ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1 le: 29-11-2007, 14:11 » |
|
C'est le thème du dossier du dernier numéro de la revue "Sciences Humaines" (en kiosque) ... Intéressant, même si ça ne m'a pas convaincu de retenter l'aventure (chat échaudé ...) Mais de quoi alimenter nos débats ...
Heu et qu'est-ce que ça raconte de beau? Sur quel "modèle" de couple se basent-ils? Etc.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 29-11-2007, 14:15 » |
|
Heu et qu'est-ce que ça raconte de beau? Sur quel "modèle" de couple se basent-ils? Etc.
En gros, c'est "libres mais ensemble" ... A la base le dernier bouquin de François de Singly ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 29-11-2007, 14:26 » |
|
Moi j'ai tenté le couple avec un éléphant, mais ça trompe énormément, je sens bien que je me suis fait eu, il répond plus au tel Il m'avait pourtant vendu que c'était pour une histoire d'amour ... Moralité, l'éléphant ça trompe énormément et tu finis avec le trou de balle comme une entrée de cirque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 29-11-2007, 14:37 » |
|
Moi j'ai tenté le couple avec un éléphant, mais ça trompe énormément, je sens bien que je me suis fait eu, il répond plus au tel Il m'avait pourtant vendu que c'était pour une histoire d'amour ... Moralité, l'éléphant ça trompe énormément et tu finis avec le trou de balle comme une entrée de cirque +++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 29-11-2007, 14:38 » |
|
En gros, c'est "libres mais ensemble" ...
Qu'est-ce que tu entends par "libre" dans ce cas la?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 29-11-2007, 14:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 29-11-2007, 14:48 » |
|
Qu'est-ce que tu entends par "libre" dans ce cas la?
Pis, en fonction de ta réponse, qu'est-ce que tu entends pas "ensemble", du coup. Tu viens Moi, on va faire un pestacle de duetistes.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 29-11-2007, 14:48 » |
|
Ben, d'après ce qu'ils disent, les scientiques, pas vraiment ! Ce sont de vrais gardiens de la morale au fond !!!!!!! Ce qu'ils disent, c'est que quand ça ne va plus, on change de partenaire, en gros
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 29-11-2007, 14:51 » |
|
Pis, en fonction de ta réponse, qu'est-ce que tu entends pas "ensemble", du coup. Tu viens Moi, on va faire un pestacle de duetistes. hé bé, ensemble, d'après les scietifiques compétents, ça ne signifie pas forcément cohabiter ... Mais ils disent que c'est une relation exclusive ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 29-11-2007, 14:53 » |
|
Ca me fait penser à un proverbe Berbère :
"Rapprochez vos coeurs, éloignez vos tentes"
Le secret du bonheur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #11 le: 29-11-2007, 14:54 » |
|
hé bé, ensemble, d'après les scietifiques compétents, ça ne signifie pas forcément cohabiter ... Mais ils disent que c'est une relation exclusive ...
C'est exactement ça que je veux Mais ya plein de mecs qui ne veulent pas de ce schéma D'ailleurs c'est l'une de mes grandes désillusions de ces 2 dernières années : en fait les zhoms ils veulent vivre à 2, faire des gosses et promener le labrador le dimanche au bord de la rivière... Ca me fait penser à un proverbe Berbère :
"Rapprochez vos coeurs, éloignez vos tentes"
Le secret du bonheur ?
J'aime beaucoup ce proverbe.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 29-11-2007, 14:54 » |
|
hé bé, ensemble, d'après les scietifiques compétents, ça ne signifie pas forcément cohabiter ... Mais ils disent que c'est une relation exclusive ...
Bon, on en revient toujours au même... Quid des mômes le jour ou le couple décide d'en faire?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 29-11-2007, 14:56 » |
|
Bon, on en revient toujours au même... Quid des mômes le jour ou le couple décide d'en faire?
On peut toujours les mettre à l'assistance publique, c'est pas pour rien qu'on paie des impôts... Alerte ! Baygon en approche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #14 le: 29-11-2007, 14:57 » |
|
Ce qu'ils disent, c'est que quand ça ne va plus, on change de partenaire, en gros
le mot "amour" n'existe pas dans leur conception du couple ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|