NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 16:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 31474 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Pinatubo
Invité
« Répondre #75 le: 29-11-2007, 17:06 »

Est ce qu'il te vient à l'idée qu'elle au contraire elle aimerait bien ?

Avec une claque sur la fesse ?  Tongue
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #76 le: 29-11-2007, 17:06 »

Le truc joli c'est le sexe avec sa partenaire ... Rien de plus ... Alors je ne vois pas pourquoi on devrait voir sa partenaire comme une "putain" parce qu'on couche avec elle ...

Mais "putain" ce n'est pas péjoratif.

Au meme titre que je considére qu'être salope c'est plutot un compliment et que c'est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde de lêtre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #77 le: 29-11-2007, 17:07 »

Snow, est-ce que dans un autre contexte (film, écrit) ça t’excite ?

Parce que pour moi, elle est là la question…

Si « ailleurs », ça t’excite mais que la pratique te pose problème ou te semble impossible, syndrome.

Si ça t’excite pas du tout, nada, c’est pas ton truc, ben pourquoi pas ? chacun fait fait fait ski lui plaît plaît plaît, et pas syndrome.

Sangsue - binaire  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Snow
Invité
« Répondre #78 le: 29-11-2007, 17:08 »

Mais "putain" ce n'est pas péjoratif.

Au meme titre que je considére qu'être salope c'est plutot un compliment et que c'est quelque chose qui n'est pas donné à tout le monde de lêtre.

Bah en fait si tu relis ma premiere reponse je dis juste que c'est le mot qui me gene ....   aange Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #79 le: 29-11-2007, 17:09 »

Mais "putain" ce n'est pas péjoratif.

Ben non, c'est la base de la ponctutation orale marseillaise : putain = virgule, con = point.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #80 le: 29-11-2007, 17:09 »

J'aime bien cette idée. Juste un ptit bémol : faut du pognon pour ça parce que bien que je ne sois pas très informée de tout ce qui touche aux enfants je sais une chose : les faire garder ça augmente vraiment le prix de la soirée. Donc idée sympa mais pas forcément réalisable fréquemment par tout le monde.

Ouaye, forcément. Mébon, si c'est possible, y'a aussi les grands-parents, les ami(e)s qui ont des enfants et c'est un coup les uns, un coup les autres...

Sinon un coup de gnôle au ptit, et comme ça madame peut hurler "oh ouiiii encore vas-y plus fort rhaaaaaaaa" sans que ça réveille le môme.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #81 le: 29-11-2007, 17:09 »

Snow, est-ce que dans un autre contexte (film, écrit) ça t’excite ?

Parce que pour moi, elle est là la question…

Si « ailleurs », ça t’excite mais que la pratique te pose problème ou te semble impossible, syndrome.

Si ça t’excite pas du tout, nada, c’est pas ton truc, ben pourquoi pas ? chacun fait fait fait ski lui plaît plaît plaît, et pas syndrome.

Sangsue - binaire  Grin



Blifette ...   Wink

Donc Sensu ... Ce mot ne m'excite pas du tout ... Jamais jamais jamais ...   Grin Voila voila les jeunes ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 29-11-2007, 17:11 »

Hum... dis moi Hot, ton enfant tu ne l'as pas voulu, c'est madame qui te l'a fait dans le dos peut etre?
Mais kestu racontes!?

Madame Ex, mere de ma fille avait plein de défauts mais par contre avait un Master First Class chiennasse avant-pendant-apres
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 29-11-2007, 17:15 »

Le truc joli c'est le sexe avec sa partenaire ... Rien de plus ... Alors je ne vois pas pourquoi on devrait voir sa partenaire comme une "putain" parce qu'on couche avec elle ...
Ben pas une tanche quoi dur a explqer mais en gros ca reclasse en faire l'amour à certains moment ou baiser hard a d'autres.
Dans la cour d'école tu joues à Pan! t'es mort et pourtant tu souhaites pas la mort de ton camarade.

Bref: une femme c'est sacré on la tape pas, mais pour moi on rend hommage à son plaisir en la basant comme une chienne...tu vois l'image?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #84 le: 29-11-2007, 17:16 »

Ben pas une tanche quoi dur a explqer mais en gros ca reclasse en faire l'amour à certains moment ou baiser hard a d'autres.
Dans la cour d'école tu joues à Pan! t'es mort et pourtant tu souhaites pas la mort de ton camarade.

Bref: une femme c'est sacré on la tape pas, mais pour moi on rend hommage à son plaisir en la basant comme une chienne...tu vois l'image?

Oui oui je vois bien ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #85 le: 29-11-2007, 18:14 »

Mais kestu racontes!?
Ce que je voulais dire c'est que si madame devient une maman, monsieur devient un papa aussi. Sauf que si monsieur dit "arrete de faire ta maman" mais ne fait pas le papa, qui c'est qui s'occupe du petit que tous les 2 ont voulu hein?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #86 le: 29-11-2007, 18:16 »

rolala!
je vois pas en quoi le changé de couches a à voir avec le reste? C'est pas une raison pour oublier d'etre une amante.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 29-11-2007, 18:20 »

rolala!
je vois pas en quoi le changé de couches a à voir avec le reste? C'est pas une raison pour oublier d'etre une amante.

Je plussoie le monsieur avec la voiture anglaise ridicule, là!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #88 le: 29-11-2007, 18:23 »

rolala!
je vois pas en quoi le changé de couches a à voir avec le reste? C'est pas une raison pour oublier d'etre une amante.
Ben ecoute moi perso quand je dors pas et que j'ai l'impression de ne pas m'en sortir parce que je suis face a une situation que j'apprehende pour la premiere fois, ben j'ai la libido au point zero. Donc si j'ai affaire a un monsieur qui me dit "laisse moumoune, je m'en occupe", non seulement ca me soulage physiquement mais en plus je le vois en heros et ca me booste la libido.

Voila, c'est mon cas a moi, les z'autres chais pas mais j'm'interroge...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #89 le: 29-11-2007, 18:24 »

Ce que je voulais dire c'est que si madame devient une maman, monsieur devient un papa aussi. Sauf que si monsieur dit "arrete de faire ta maman" mais ne fait pas le papa, qui c'est qui s'occupe du petit que tous les 2 ont voulu hein?

?? Heu ... Il n'y a que moi qui pense ne pas avoir tout suivi la ??  yyyy2

Donc si la maman fait du sexe et que le papa aussi l'enfant devient orphelin c'est ca ??
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 18 requêtes.