Perso un mec qui est toujours apres moi pour me demander de faire l'amour, meme s'il ne fait que creer l'ambiance, ca peut vite me saouler. Un peu de manque ca peut me donner envie de me bouger le cul.
C'est pas faux (copyright Perceval).
Le tout étant le dosage. Ni trop ni trop peu. MAIS comme les femmes ont plutôt tendance à parler par "signes" et que moi homme suis limite aveugle à ces signes discrets, s'pas évident de décoder.
Pour en revenir au maman putain, moi j'm'en fous, c'est l'inverse. Enfin pas complètement. J'm'essplique: quand j'ai connu ma femme, elle était plutôt du genre coincée du quiou, tandis que moi je me balladais la bite à l'air, sionveut.
Et ben croyez-moi croyez-moi pas, le fait pour elle d'être devenue maman l'a (en quelque sorte) "rassurée" sur sa féminité (Bon, chais pas si j'suis clair, toussa toussa, mais c'est l'idée générale), et elle assume bien plus ses désirs seqsouels.
Bon, yapuka se libérer quelques heures de Ptit Monstre, filer à l'hôtel, et j'suis sûr que va y avoir du sport de chez sport.
LPF, équilibriste.