Quelle petite teigne, cette Flibette
!
Plus sérieusement, ici comme ailleurs, il y a des hommes qui ont inconsciemment choisi des femmes plus ou moins coincées pour faire un couple ( la maman) et qui vont chercher ailleurs des femmes plus délurées pour vivre une sexualité plus ouverte (la putain).
je suis pas d'accord !!!!
Flibette est pas une petite teigne...
mais plutot une grosse fouteuse de merde
treve de plaisanterie, je pense pas qu'on puisse dire qu'un homme choisit une femme "coincée" car elle fera une meilleure femme-mère-cuisinière-Cendrillon...
c'est n'imp...
Je peux pas trop parler pour les autres mais je vois mon couple et celui de mes amis depuis 15 ans, ben le truc qui transforme une femme (car les femmes, comme leur mari, changent...) sont :
- les enfants
- le train train qui souvent s'accompagne d'un manque de stimuli mais pas toujours
- le confort ...financier et sentimental
Comment resumer ca à la Hotlywood :
- on se rencontre, elle baise bien, elle est très demandeuse
- on se met en ménage, elle baise bien, mais la partie baise est grignotée par la consultation du catalogue IKEA
- on se marie et là elle baise bien mais elle commence à voir ca surtout comme un entrainement à la reproduction
- on fait des gosses et là, ben c'est tout ou rien (les hormones...) mais la baise perd un peu en qualité car moins de sensations ou trop de sensations ou alors pas pratique car gros ventre ou pas moyen car pertes ou mal au seins...
- retour de couche...vive RTL9 et les films érotiques tournés à Ibiza en 1975
- On reprend une vie sexuelle "normale" sauf qu'il faut pas faire de bruit donc tu ranges la brouette Bethunoise au placard et tu sors la baise sensuelle et amoureuse qui fait pas se lever les foules mais qui fait un bon substitut (metadone inside)
- on échange la baise contre des tours de garde nocturnes pour les biberons, dents, maladies enfantines...le reste du temps tu pionce et elle aussi car tout le monde se leve à 6h du mat pour aller au taf... donc la baise c'est plutot le week end
A ce moment tu commences à te dire que c'est du gachis...elle baise si bien...et c'est si bon , l'osmose toussa toussa...bref les boules (quies parce que ca gueule dans la chambre du bébé)
- tu commences à attendre les vacances d'été car c'est la seule période ou madame se détend un peu le cervelet et semble retrouver un peu de son instinct de salope primaire qui crie au clair de lune
- le reste de l'année, tu te la coupes et tu la mets dans un tupperware sous l'evier de la cuisine
C'est à ce moment que tu tombes sur une fille sympa et ave qui le courant passe plutot bien...tu parles cul et puis tu t'apercois que ta vie sexuelle c'est le desert de Gobie dans 200 ans (-68° et 0% d'humidité)
- tu trompes ta femme sur un coup de tête (ou pour un coup de boule...) ou un jour de cuite...
- et là tout deviens plus clair...ou moins clair (selon la personne)
- Quand ta femme l'apprend, elle comprend pas...("je vois pas ce que tu veux de plus que ce que je te donne..."
)
- Là, ta femme, mise en dangée ultime, devient la pire des chiennes...elle veut tout le temps et commence à reclamer sa fessée ou des gros mots...elle t'attrape et te challenge tout la journée, n'importe ou et n'importe quand...
Bien sur tu apprecies mais tu te dis :"c'est tout de même un peu violent non? ..." mais spa grave et puis de toute facon tu peux pas réfléchir avec ta queue dans sa bouche
Mais tu te dis aussi qu'elle baise quand meme super bien et là
LE CYCLE REPRENDS
suis clair ?