NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 00:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 32565 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #15 le: 29-11-2007, 14:26 »

Quelle petite teigne, cette Flibette  Wink !

Plus sérieusement, ici comme ailleurs, il y a des hommes qui ont inconsciemment choisi des femmes plus ou moins coincées pour faire un couple ( la maman) et qui vont chercher ailleurs des femmes plus délurées pour vivre une sexualité plus ouverte (la putain).

je suis pas d'accord !!!!

 Cool

Flibette est pas une petite teigne...

 Grin

mais plutot une grosse fouteuse de merde  Wink

treve de plaisanterie, je pense pas qu'on puisse dire qu'un homme choisit une femme "coincée" car elle fera une meilleure femme-mère-cuisinière-Cendrillon...
c'est n'imp...

Je peux pas trop parler pour les autres mais je vois mon couple et celui de mes amis depuis 15 ans, ben le truc qui transforme une femme (car les femmes, comme leur mari, changent...) sont :

- les enfants
- le train train qui souvent s'accompagne d'un manque de stimuli mais pas toujours
- le confort ...financier et sentimental

Comment resumer ca à la Hotlywood :

- on se rencontre, elle baise bien, elle est très demandeuse
- on se met en ménage, elle baise bien, mais la partie baise est grignotée par la consultation du catalogue IKEA
- on se marie et là elle baise bien mais elle commence à voir ca surtout comme un entrainement à la reproduction
- on fait des gosses et là, ben c'est tout ou rien (les hormones...) mais la baise perd un peu en qualité car moins de sensations ou trop de sensations ou alors pas pratique car gros ventre ou pas moyen car pertes ou mal au seins... zen
- retour de couche...vive RTL9 et les films érotiques tournés à Ibiza en 1975
- On reprend une vie sexuelle "normale" sauf qu'il faut pas faire de bruit donc tu ranges la brouette Bethunoise au placard et tu sors la baise sensuelle et amoureuse qui fait pas se lever les foules mais qui fait un bon substitut (metadone inside)
- on échange la baise contre des tours de garde nocturnes pour les biberons, dents, maladies enfantines...le reste du temps tu pionce et elle aussi car tout le monde se leve à 6h du mat pour aller au taf... donc la baise c'est plutot le week end

A ce moment tu commences à te dire que c'est du gachis...elle baise si bien...et c'est si bon , l'osmose toussa toussa...bref les boules (quies parce que ca gueule dans la chambre du bébé)

- tu commences à attendre les vacances d'été car c'est la seule période ou madame se détend un peu le cervelet et semble retrouver un peu de son instinct de salope primaire qui crie au clair de lune

- le reste de l'année, tu te la coupes et tu la mets dans un tupperware sous l'evier de la cuisine

C'est à ce moment que tu tombes sur une fille sympa et ave qui le courant passe plutot bien...tu parles cul et puis tu t'apercois que ta vie sexuelle c'est le desert de Gobie dans 200 ans (-68° et 0% d'humidité)

- tu trompes ta femme sur un coup de tête (ou pour un coup de boule...) ou un jour de cuite...

- et là tout deviens plus clair...ou moins clair (selon la personne)

- Quand ta femme l'apprend, elle comprend pas...("je vois pas ce que tu veux de plus que ce que je te donne..."  Roll Eyes)
- Là, ta femme, mise en dangée ultime, devient la pire des chiennes...elle veut tout le temps et commence à reclamer sa fessée ou des gros mots...elle t'attrape et te challenge tout la journée, n'importe ou et n'importe quand...

Bien sur tu apprecies mais tu te dis :"c'est tout de même un peu violent non? ..." mais spa grave et puis de toute facon tu peux pas réfléchir avec ta queue dans sa bouche  Lips Sealed

Mais tu te dis aussi qu'elle baise quand meme super bien et là

LE CYCLE REPRENDS  Cool

suis clair ?  ange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 29-11-2007, 14:43 »

C'est pas faux Big MAIS la fusion femme-enfant n'a qu'un temps. Si le papa est bien present, patient et qu'il montre a la maman qu'elle est toujours une putain inside en lui offrant une nounou de temps en temps, des p'tits week ends en amoureux etc... la putain revient.
Ma soeur est en plein dedans, elle vient de faire une crise type "rhaaaaaaaa j'en peux plus, je ne fais que la mere et la boniche" et mon beauf de lui repondre "ok, on va re-faire des trucs a 2 et on va s'arranger pour que tu aies du temps a toi... mais jusqu'a maintenant, tu ne voulais pas entendre parler de ces propositions".
Comme dit rv: faut etre patient des fois.
« Dernière édition: 29-11-2007, 14:47 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 29-11-2007, 14:47 »

je suis pas d'accord !!!!

 Cool

Flibette est pas une petite teigne...

 Grin

mais plutot une grosse fouteuse de merde  Wink




Même pas vrai!  pfff

Sinon, ben, comme d'hab'... Ca marche dans les 2 sens. C'est autant à la femme qu'à l'homme de faire gaffe à ne pas tomber dans les chemins de traverse qui foutent un couple en l'air.

Flibette, grave banale!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #18 le: 29-11-2007, 14:54 »

C'est pas faux Big MAIS la fusion femme-enfant n'a qu'un temps. Si le papa est bien present, patient et qu'il montre a la maman qu'elle est toujours une putain inside en lui offrant une nounou de temps en temps, des p'tits week ends en amoureux etc... la putain revient.
Ma soeur est en plein dedans, elle vient de faire une crise type "rhaaaaaaaa j'en peux plus, je ne fais que la mere et la boniche" et mon beauf de lui repondre "ok, on va re-faire des trucs a 2 et on va s'arranger pour que tu aies du temps a toi... mais jusqu'a maintenant, tu ne voulais pas entendre parler de ces propositions".
Comme dis rv: faut etre patient des fois.

j'a donc pas été assez clair car je voulais pas m'appaisantir sur mon cas perso mais plutot faire un mix de mes expériences...

perso j'ai toujours reussi à me ménager des : week ends, soirées en amoureux afin de reveiller la flamme...

conclusion : ca reveillait la flamme  Cool......pendant une soirée....ou un week end...

mais tu peux pas non plus dropper tes gosses à tout va pour tirer ton coup...chacun doit faire un effort...

tu veux savoir ? depuis peu j'ai pris le pli inverse...

je prevois plus rien, je lui dit plus rien...je la mets devant le fait accompli...
cette année je voulais l'inviter pour son anniv dans un restau de la mort mais elle a préféré inviter sa mère à la maison...

depuis quand il faut deployer 1001 ruses d'indiens et artifices pour avoir envie un peu de sexe avec sa propre femme...

moi j'ai décidé depuis peu de plus jamais mendier le sexe...

quand je veux , je lui dis (et je l'attrape par les cheveux  Grin  )...si elle veut pas....tant pis...


flib : tu es ici ce que j'ai trouvé de plus proche de la facon de penser da ma femme...le libertinage en plus...c pas de la banalité...t juste un peu plus dans la norme Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 29-11-2007, 14:56 »

mais tu peux pas non plus dropper tes gosses à tout va pour tirer ton coup...chacun doit faire un effort...

 xxxxproxy
Les couples qui ont des gosses ne baisent que quand les mômes ne sont pas là ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 29-11-2007, 14:58 »

xxxxproxy
Les couples qui ont des gosses ne baisent que quand les mômes ne sont pas là ?


Meuh naaaaaaaan!
M'enfin! Faut juste éviter de hurler pour pas leur faire peur!  Grin


flib : tu es ici ce que j'ai trouvé de plus proche de la facon de penser da ma femme...le libertinage en plus...c pas de la banalité...t juste un peu plus dans la norme Grin


Ben, ça me surprend pas...  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #21 le: 29-11-2007, 15:01 »

xxxxproxy
Les couples qui ont des gosses ne baisent que quand les mômes ne sont pas là ?

meu non mais comme dit Flib, tu peux plus te lacher pareil...quand tu as été surpris en levrette sur le canapé par  ton petit de 5 ans qui a fait un cauchemard , ben ca calme...la mère et le petit  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 29-11-2007, 15:03 »

meu non mais comme dit Flib, tu peux plus te lacher pareil...quand tu as été surpris en levrette sur le canapé par  ton petit de 5 ans qui a fait un cauchemard , ben ca calme...la mère et le petit  Grin

Bah tu peux toujours lui dire qu'il va avoir un petit chien pour nowel  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #23 le: 29-11-2007, 15:05 »

Bah tu peux toujours lui dire qu'il va avoir un petit chien pour nowel  Grin

toi tu dis ca...pas ma femme Roll Eyes
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 29-11-2007, 15:07 »

meu non mais comme dit Flib, tu peux plus te lacher pareil...quand tu as été surpris en levrette sur le canapé par  ton petit de 5 ans qui a fait un cauchemard , ben ca calme...la mère et le petit  Grin


Parce que toi, même pas peur, tu bandais toujours quand tu as vu le gamin débarquer...


Mais bien sur!  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #25 le: 29-11-2007, 15:09 »


Parce que toi, même pas peur, tu bandais toujours quand tu as vu le gamin débarquer...


Mais bien sur!  Roll Eyes

non mais je peux repartir plus tard  Grin

et puis si c'etait qu'une question d'emplacement...je veux bien faire tout sous la couette moi...suis pas difficile...

et puis y a la douche  Tongue ...qui ferme à clé
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 29-11-2007, 15:10 »

non mais je peux repartir plus tard  Grin



Pas ta femme?  Hih

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #27 le: 29-11-2007, 15:17 »

Quelle petite teigne, cette Flibette  Wink !

Plus sérieusement, ici comme ailleurs, il y a des hommes qui ont inconsciemment choisi des femmes plus ou moins coincées pour faire un couple ( la maman) et qui vont chercher ailleurs des femmes plus délurées pour vivre une sexualité plus ouverte (la putain).

c bien dommage d'ailleurs... parce que si ça se trouve sa femme avant d'être maman elle devait peut être être hyper coquine... il y a des mecs qui ne se rendent pas compte kan même !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #28 le: 29-11-2007, 15:17 »


Pas ta femme?  Hih



pas forcement.... Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 29-11-2007, 15:23 »

Le post de BW est exemplaire.....

Vous pourrez toujours essayer un wowmaiwow c'est super méga hyper ....banal malheureusement.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.