NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 00:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 32567 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 29-11-2007, 15:25 »

Le post de BW est exemplaire.....

Vous pourrez toujours essayer un wowmaiwow c'est super méga hyper ....banal malheureusement.


En tout cas pas exhaustif...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #31 le: 29-11-2007, 15:27 »


Même pas vrai!  pfff

Sinon, ben, comme d'hab'... Ca marche dans les 2 sens. C'est autant à la femme qu'à l'homme de faire gaffe à ne pas tomber dans les chemins de traverse qui foutent un couple en l'air.

Flibette, grave banale!

+1

moi aime kan t banale...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #32 le: 29-11-2007, 15:30 »

je dis pas que c'est à la femme de tout faire mais dans mon cas, c'est pas dur (ou plutot si...), je suis TRES demandeur...et même parfois très imaginatif...donc disons que mon post existe surement dans l'autre sens dans certain couple mais je refuse de croire que je fut la cause du train train de mon couple
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 29-11-2007, 15:31 »

Le post de BW est exemplaire.....

Vous pourrez toujours essayer un wowmaiwow c'est super méga hyper ....banal malheureusement.
Quelles salopes ces gonzesses quand meme... alors que les mecs eux ils sont absolument I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E-S...
 aange

J'veux pas dire mais bon, il y a forcement un truc que monsieur ne fait pas mega bien non plus... Et je vise personne en particulier. Moi j'ai dit: oui, l'arrivee d'un mome a la maison ca chamboule un equilibre et donc potentiellement une libido mais un equilibre ca se retrouve. Encore faut-il etre 2 pour retrouver un equilibre. Parce que "je veux faire tout comme avant, comme si le p'tit nouveau il n'etait pas la", j'appelle ca la politique de l'autruche.
La solution est surement quelque part entre "tout pour monsieur" et "tout pour le petit".
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #34 le: 29-11-2007, 15:33 »

je dis pas que c'est à la femme de tout faire mais dans mon cas, c'est pas dur (ou plutot si...), je suis TRES demandeur...et même parfois très imaginatif...donc disons que mon post existe surement dans l'autre sens dans certain couple mais je refuse de croire que je fut la cause du train train de mon couple

je veux bien ceder et dire que les tords étaient partagés : 70%-30%
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 29-11-2007, 15:34 »

je veux bien ceder et dire que les tords étaient partagés : 70%-30%
Quand t'en seras a 50-50, vous trouverez la solution  Wink
« Dernière édition: 29-11-2007, 15:36 par Moi » Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #36 le: 29-11-2007, 15:34 »

Quelles salopes ces gonzesses quand meme... alors que les mecs eux ils sont absolument I-R-R-E-P-R-O-C-H-A-B-L-E-S...
 aange

J'veux pas dire mais bon, il y a forcement un truc que monsieur ne fait pas mega bien non plus... Et je vise personne en particulier. Moi j'ai dit: oui, l'arrivee d'un mome a la maison ca chamboule un equilibre et donc potentiellement une libido mais un equilibre ca se retrouve. Encore faut-il etre 2 pour retrouver un equilibre. Parce que "je veux faire tout comme avant, comme si le p'tit nouveau il n'etait pas la", j'appelle ca la politique de l'autruche.
La solution est surement quelque part entre "tout pour monsieur" et "tout pour le petit".

exact...je demandais juste à ce que notre vie de couple (je parle pas que de moi là...je parle du couple) soit plus que la 5eme roue du carrosse ...un truc qu'on fait apres avoir sorti les poubelles  zen
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #37 le: 29-11-2007, 15:36 »

Qu'en t'en seras a 50-50, vous trouverez la solution  Wink

dans tes reves...t'aimerais bien mais là c'est non  nan...

mon tord fut de la tromper...pour le reste, j'ai donné et redonné jusqu'à faire l'impensable...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 29-11-2007, 15:37 »

mon tord fut de la tromper...pour le reste, j'ai donné et redonné jusqu'à faire l'impensable...
Et si les 20% c'etait justement que tu ne lui laisses pas assez de place?
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #39 le: 29-11-2007, 15:40 »

Et si les 20% c'etait justement que tu ne lui laisses pas assez de place?
explique moi ca parce que j'ai peur de comprendre là
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #40 le: 29-11-2007, 15:44 »

Je ne crois pas que ce que tu vives soit du genre syndrome de maman-putain, Big, c'est malheureusement une évolution assez banale du couple
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 29-11-2007, 15:44 »

explique moi ca parce que j'ai peur de comprendre là
Perso un mec qui est toujours apres moi pour me demander de faire l'amour, meme s'il ne fait que creer l'ambiance, ca peut vite me saouler. Un peu de manque ca peut me donner envie de me bouger le cul.

MAIS ATTENTION, ca c'est moi, c'est pas ta femme. Ta femme elle doit avoir ses revendications a elle. Ce que je veux dire c'est que si tu fais TOUT sans lui laisser la place de faire son propre chemin, ca ne l'aide pas forcement.
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #42 le: 29-11-2007, 15:47 »

Perso un mec qui est toujours apres moi pour me demander de faire l'amour, meme s'il ne fait que creer l'ambiance, ca peut vite me saouler. Un peu de manque ca peut me donner envie de me bouger le cul.

MAIS ATTENTION, ca c'est moi, c'est pas ta femme. Ta femme elle doit avoir ses revendications a elle. Ce que je veux dire c'est que si tu fais TOUT sans lui laisser la place de faire son propre chemin, ca ne l'aide pas forcement.

ok...
c bien pour ca que je lui fout une paix royale depuis quelques semaines...
et honnetement je prefere parce que je baise pas moins , et je le vis mieux...

elle fait son chemin...non sans mal parfois...elle doit surtout comprendre, comme je lui ai expliqué il y a peu, que j'attend desormais moins de mon couple...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 29-11-2007, 15:50 »

je dis pas que c'est à la femme de tout faire mais dans mon cas, c'est pas dur (ou plutot si...), je suis TRES demandeur...et même parfois très imaginatif...donc disons que mon post existe surement dans l'autre sens dans certain couple mais je refuse de croire que je fut la cause du train train de mon couple


Moi, j'ai pas lu ça... Je n'ai pas lu: c'est la faute de Monsieur ou bien, c'est la faute de Madame... J'ai lu que dans votre couple vous êtes deux...  Wink

Je ne crois pas que ce que tu vives soit du genre syndrome de maman-putain, Big, c'est malheureusement une évolution assez banale du couple

 ouioui


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #44 le: 29-11-2007, 15:54 »

alors on est hors sujet...

c'est banal mais triste et rageant  Angry
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.