NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 17:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome maman putain  (Lu 32871 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #105 le: 29-11-2007, 18:58 »

Et puis je rappelle qu'avec le ventre deforme et les seins a l'identique pour se sentir "putain" spa evident...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #106 le: 29-11-2007, 19:10 »

Si tu sais changer des plaquettes je t'epouse !!!

Ouais, et même les plaquettes arrières des voitures qu'on ce putain de rattrapage de jeu pour le frein à main.  Grin

Alors, on se marie en blanc et le soir on finit en foncé?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #107 le: 29-11-2007, 19:31 »

Je crois quand même que s'il y a une vraie complicité sexuelle avant la naissance des enfants, le couple encaissera le changement avec complicité aussi. Autrement dit, ils resteront des amants qui ont un enfant ensemble.
Oui, c'est chiant d'être dérangé pendant qu'on fait l'amour par un gosse qui pleure, mais si on s'en accomode à deux dans la sexualité, ça change tout

Par contre, si la mère est "mère" avant d'être femme, plus maternelle que sexuelle, l'arrivée d'un enfant lui donnera l'occasion de fuir la sexualité. Mais à mon avis, c'est qu'elle n'était pas si intéressée que ça par le sexe avant, ou pas si intéressée que ça sexuellement par son mec.
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #108 le: 29-11-2007, 19:34 »

pour moi aucun problème de ce point de vue là.
même avec la mère de mon fils, je n'ai pas fait de différence avant ou après.
la femme qui partage ma vie, je la vois femme, amante, mère, amie, confidente et pis aussi putain.  Smiley
je préfère vivre 1000 choses avec ma femme qu'une chose avec 1000 femmes.   Cool
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #109 le: 29-11-2007, 19:36 »



Par contre, si la mère est "mère" avant d'être femme, plus maternelle que sexuelle, l'arrivée d'un enfant lui donnera l'occasion de fuir la sexualité. Mais à mon avis, c'est qu'elle n'était pas si intéressée que ça par le sexe avant, ou pas si intéressée que ça sexuellement par son mec.
Ben ouàlà! D'ou mon terme de tromperie sur la marchandise...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #110 le: 29-11-2007, 19:53 »

Alors chez la leni family ... on a baisé jusqu'à la veille de mon accouchement (en levrette à la fin hein ? pcq un ventre plein de jumeaux çà prend de la place) et on a recommencé avant même d'avoir le feu vert de madame la gyneco  Grin

par contre, c'était clairement moins souvent et clairement des petits coups par ci par là ... pcq moi, allaiter deux monstres toutes les 2h ... ben malgré toute la bonne volonté de chéri ben il vient un moment où je m'endormais ...

pcq notre corps a changé, pcq on ne trouve pas toute excitant de se retrouver avec les t-shirts plein de lait seché de se ballader avec du vomi pcq bébé a régurgité en rue ... pcq on est naze pcq on est à bout de nerfs ... alors oui de temps en temps pourquoi pas.

Et moi pour plussoyer la femme de Big ... si un jour mes fils me surprennent en levrette dans le canapé ... je crois que c'est mort pour la soirée et c'est mort pour retenter la baise vite fait tant qu'ils ne sont pas profondément endormis dans le fond de leur lit.

Attends, moi quand ils se retournent dans leur lit çà me déconcentre  Grin

Sinon, chéri n'a aucun soucis avec le syndrôme maman-putain ... il aime toujours autant que je le suce à genoux  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #111 le: 29-11-2007, 19:56 »




Je n'aurais jamais cru que ma mère
Ait pu faire l'amour
Si je n'avais pas vu cette blonde aux yeux clairs,
Cette fille aux seins lourds.


Encore que quand tu regardes la tronche de sa mère, à celui-là, tu comprends qu'il ait du mal à concevoir que ça ait pu être une femme.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #112 le: 29-11-2007, 19:57 »

Ben ouàlà! D'ou mon terme de tromperie sur la marchandise...

Ouais...c'est un jugement vite expédié
comme d'habitude quand ça merde dans un couple, il faut être deux
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #113 le: 29-11-2007, 20:09 »

Ouais...c'est un jugement vite expédié
comme d'habitude quand ça merde dans un couple, il faut être deux
Ouai enfin il y a aussi la passion qui masque bien des trucs et ç'est à ne pas négliger: on aime l'autre par ce que ce qu'il est ce qu'on aime...justement.

Si dans tes critères il y avait l'animalté, tu fais quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #114 le: 29-11-2007, 20:12 »

Chais pas si on peut faire semblant d'être quelqu'un d'animal, c'est pour ça que je pense qu'il s'agit d'un aveuglement mutuel
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #115 le: 29-11-2007, 20:46 »

J'ai bien tout lu jusqu'au bout, et ça n'a pas été une mince affaire, parce que j'ai eu envie de bondir plein de fois.

Alors, oui, rares sont les jeunes papas qui assurent leur part de paternité sans problème.
Et les "nouveaux" papas, modernes et tout ça, ils en font juste un peu plus ..... Et oui, on a les hormones perturbées, le sommeil en pointillé, la fatigue envahissante.
Mais aussi la colère de ne pas sentir plus de solidarité, plus d'investissement de la part de l'autre.
Et puis aussi, et peut-être surtout :
La venue d'un enfant, ça vous change un homme au moins autant que ça vous change une femme.
Monsieur se sent exclu à plusieurs titres. D'abord, il n'a pas été enceint, lui. Et il n'a pas accouché, lui. Sa part de responsabilité dans la gestation et la naissance reste toute théorique. Pour peu que madame allaite, il n'a même pas sa part dans ce qui fait grandir l'enfant.
La plupart du temps, il a un coup de panique, parce qu'il se dit que désormais il a sur les épaules le poids d'une famille. Il se sent investi d'une mission qui le dépasse un peu. La responsabilité lui parait lourde. Alors soit il s'envoie à donf dans le travail, veut faire carrière, et du coup vous laisse assumer tout le reste toute seule, soit il se débine, soit un peu des deux mélangés.
Et puis aussi, monsieur est jaloux. Qu'il l'avoue ou pas, il a du mal à supporter de devoir passer un temps, même bref, au second plan.

C'est généralement le moment où il est le plus demandeur. Il a besoin de preuves d'amour. Que ce soit dans le sexe, ou dans l'attention qu'on lui porte.
Bien souvent, il retombe un peu en enfance, et il demande à la mère de son enfant de lui porter l'attention que lui portait sa propre mère, et l'attention qu'elle porte à leur enfant.

Bref, tout ça pour dire que monsieur est perturbé, que lui aussi il vit plein de sentiments contradictoires, et que ça lui est bien plus facile de mettre le tout sur le dos de l'autre que de se poser les bonnes questions, et surtout de trouver les bonnes réponses.

C'est pas un hasard si c'est trop souvent le moment où le couple pète. Manque de dialogue, manque de compréhension de l'autre.

C'est quoi dans une vie quelques mois de changements dans nos préférences sexuelles ?
Ca passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense. Et quand on tient bon, quand on se parle, quand on s'écoute, eh bien on se retrouve, on se reconstruit autrement, on évolue ensemble.

Il faut peut-être arrêter de rêver à une vie idéale, une relation idéale. Et savoir faire front ensemble, devant les difficultés passagères.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #116 le: 29-11-2007, 20:48 »

Tudieu...  prenez tous ca dans les dents, vette est dans la place.
 salut
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #117 le: 29-11-2007, 22:30 »

....
Bref: une femme c'est sacré on la tape pas, mais pour moi on rend hommage à son plaisir en la baisant comme une chienne...tu vois l'image?

Yes ! +1

et vivent les voitures Anglaises
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #118 le: 29-11-2007, 23:02 »

pour le cheque tu me dis hein...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #119 le: 29-11-2007, 23:09 »

Ouais...c'est un jugement vite expédié
comme d'habitude quand ça merde dans un couple, il faut être deux

Mouais c'est encore une théorie de l'idéal, dans la réalité on reste soumis à notre condition et nos faiblesses, dans la plupart des cas y'en aura un qui sortira le flingue, et le premier qui tire ...
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.