NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 05:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peur de l'orgasme?  (Lu 21738 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #75 le: 29-11-2007, 16:12 »

Perso j'ai pas peur, au contraire !!

Plus l'orgasme est fort mieux c'est !!  Grin

Par contre faut que j'achète du doliprane parce que ça me déclanche des maux de tête terribles  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 29-11-2007, 16:15 »


Par contre faut que j'achète du doliprane parce que ça me déclanche des maux de tête terribles  Undecided


Ah ouais? C'est la première fois que je lis ça. Y'en a d'autres à qui ça fait ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ainoa
Invité
« Répondre #77 le: 29-11-2007, 16:25 »

Ben moi si......................

J'en ai connu pleins, pratiquement à chaque rapport avec mon ex. On va dire que vu que c'était mon 1er, tout ce qu'il me faisait, je trouvais ça délicieux, je me sentais en confiance toussa toussa... Et c'est vite devenu "facile" de grimper aux rideaux...

Et avec mon nouvel ami, dont je suis follement amoureuse... Ben c'est comme si j'étais en sommeil. Il me fait des trucs de dingue, il est attentionné, il fait tout bien comme y faut et... Ca n'arrive malheureusement pas souvent. Et quand ça vient, c'est un "petit" orgasme.

Dans ma tête pleins de choses se passent. Je me demande pourquoi ça vient pas alors que c'est bon, alors que j'ai confiance, et qu'il n'attend que ça... Ca fiche une trouille bleue de lui montrer à quel point j'aime ce que je fais avec lui. Et je suis bien con parce qu'à force de "retenir", j'vais finir par le faire partir... Mais c'est plus fort que moi...

Oui, oui, je sais... Faut que je consulte !  Undecided
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #78 le: 29-11-2007, 16:29 »

Ca fiche une trouille bleue de lui montrer à quel point j'aime ce que je fais avec lui.

Ben pourquoi?

Pour quelle raison prendrait-il ses jambes à son cou, selon toi?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ainoa
Invité
« Répondre #79 le: 29-11-2007, 16:33 »

Ben parce qu'à force de me faire l'amour sans parvenir à me faire jouïr, ce pauvre garçon va croire qu'il s'y prend comme un manche (ce qui est parfaitement faux)...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #80 le: 29-11-2007, 16:37 »

Ben parce qu'à force de me faire l'amour sans parvenir à me faire jouïr, ce pauvre garçon va croire qu'il s'y prend comme un manche (ce qui est parfaitement faux)...


Et pourquoi avoir peur de lui montrer à quel point tu aimes ce qu'il te fait? C'est plus ça que j'ai du mal à saisir, en fait.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #81 le: 29-11-2007, 16:43 »

Ben parce qu'à force de me faire l'amour sans parvenir à me faire jouïr, ce pauvre garçon va croire qu'il s'y prend comme un manche (ce qui est parfaitement faux)...

Tu sais il y a des hommes qui aiment les défis  Smiley

Par contre je rejoins flib' dans ses interrogations...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #82 le: 29-11-2007, 17:17 »

- On r'met le couvert?
- Nan, j'ai la migraine.


Avec MissMalefoy, t'as intérêt à être bon au premier coup, sinon tu peux te ranger la deuxième cartouche dans la poche.  Grin

Si j'ai bien compris, c'est si tu as été bon que tu déclenches la migraine donc si tu es mauvais tu peux recommencer autant que tu veux  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #83 le: 29-11-2007, 17:41 »

- On r'met le couvert?
- Nan, j'ai la migraine.


Avec MissMalefoy, t'as intérêt à être bon au premier coup, sinon tu peux te ranger la deuxième cartouche dans la poche.  Grin

 roll roll roll

Si j'ai bien compris, c'est si tu as été bon que tu déclenches la migraine donc si tu es mauvais tu peux recommencer autant que tu veux  roll

pas forcément mauvais lol
mais c vrai que je suis très demandeuse  Tongue

Ah voui! Donc en fonction du nombre d'aspro qu'elle prend après, tu sais si t'as été un dieu du plumard ou une grosse tanche...  Grin

vouaye en gros c ça  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #84 le: 06-12-2007, 14:15 »

C'est marrant, c'est une question vraiment féminine, je n'ai jamais entendu parler de gars qui auraient peur de l'orgasme, mais c'est vrai que j'ai déjà "croisé" des nanas comme ça. Avec une de mes ex, on avait une sexualité des plus épanouie et une fois, dans une situation un peu particulière, une journée complète au lit, elle s'est mis à avoir une série d'orgasme à répétition pendant une sodomie, une série de 10-15 orgasme, elle ne se contrôlait plus, elle était complètement déchainée, moi j'ai trouvé ça très mignon, mais elle, suite à ça, elle a commencer justement à ressentir cette peur de jouir comme ça en s'abandonnant totalement. J'ai un peu eu l'impression aussi que ça venait d'une peur de pas assurer totalement vis-à-vis de moi, une honte d'un plaisir quelques peu égoïste et unilatéral... Dans cette optique, les hommes ont la même peur, peur de finir trop vite sans avoir satisfait sa partenaire, et en fait, on se force à se retenir, à repousser l'orgasme...
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
lenita
Invité
« Répondre #85 le: 06-12-2007, 17:50 »

...

je lis attentivement ... copyright Lady Q  Grin
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #86 le: 07-12-2007, 10:23 »

alors j'ai pas lu vos 6 pages, vous avez ete inspiré!!
je n'ai pas peur de l'orgasme en general et de mes orgasmes en particulier,ni de l'etat dans lequel je vais etre ,au contraire..
jvois ça comme des cadeaux que jme fais qd jsuis seule, ou qu'on me fait qd jsuis en compagnie...et mes reactions corporelles, vocales sont aussi un retour vers l'autre ..un remerciement à mon corps ,à la pers en face initiatrice..
jme languis de les sentir monter , jles guette , ravie dejà , jsais pas dire, l'anticipation dejà joue, hummmmm,
comment vont ils etre ,combien vont ils etre,
comment vont ils rayonner ensuite....
hummm vivement cet a midi...
et j'aime les orgasmes de mes partenaires, oh làlà oui...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #87 le: 07-12-2007, 14:30 »


Par contre faut que j'achète du doliprane parce que ça me déclanche des maux de tête terribles  Undecided

Ah ouais? C'est la première fois que je lis ça. Y'en a d'autres à qui ça fait ça?


oui moi aussi  Grin
je me mets ,peut etre tout les nanas remarquent  :)dans une telle apnée juste avant que quand je reprends ma respiration let l'afflux sanguin de l'orgasme en plus me donne un mal de crane de folie
ca passe quand ca redescend
plus l'orgasme est fort et intense plus j'ai mal
physiologique mon cher watson Wink

et pour répondre à la question ,meme pas peur
au contraire je le laisse me submerger mais ca dépends aussi avec qui  Roll Eyes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #88 le: 07-12-2007, 14:50 »

Tiens c'est marrant cette histoire d'apnée. Mon Ange fait la même chose, résultat 5 minutes de récupération après sa jouissance sont indispensables.

Question Auto : est ce que tu exprimes ton plaisir vocalement ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #89 le: 07-12-2007, 15:25 »

Tiens c'est marrant cette histoire d'apnée. Mon Ange fait la même chose, résultat 5 minutes de récupération après sa jouissance sont indispensables.

Question Auto : est ce que tu exprimes ton plaisir vocalement ?
pas spécialement ,je gémis avant mais pendant c'est silence totale  Grin
bon y'a un grrrrrrrrrrrr d'apres pour reprendre sa respiration
faudrait que je te le simule en live ca te parlerais mieux  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.