NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S'habiller pour plaire à qui?  (Lu 6249 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 26-11-2007, 21:29 »

Et bien moi je suis trés sensible aux compliments ou à la critique.

Si on me dit que ma jupe plait pas sur l'instant ça me  tfr84 mais en fait je finis par ne plus la mettre.

Même si je m'habille pour moi avant tout, je tiens compte de l'avis des autres, car on est parfois pas tres objectifs avec soi meme.

Pour un homme : idem je suis sensible au mec qui choisis ses fringues avec gout etc...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 26-11-2007, 22:44 »

Oui ca je peux comprendre, ca depend en fait si il y a mec present, si il nous plait à toutes les deux et si je me sens à la hauteur ou non. Si je suis sure qu'elle a aucune chance je peux lui faire un compliment, si je me sens en danger je certainement rien dire pour eviter de la mettre en valeur.


Ca, c'est nimporte naouak! Cheesy

C'est au contraire, si elle est "plus à la hauteur" (j'garde ton expression, hein?), qu'il faut lui faire un compliment..

Trop la classe, même pas peur..

 Cool
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 27-11-2007, 18:00 »

Quand une fille a un beau cul je lui dis. Bien fringuée aussi, etc.
Mais je compte pas faire tactac forcement sinon j'ajoute tu me plais.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #18 le: 27-11-2007, 18:03 »

Quand une fille a un beau cul je lui dis. Bien fringuée aussi, etc.
Mais je compte pas faire tactac forcement sinon j'ajoute tu me plais.

c'est marrant çà ... pcq quand chéri me complimente sur un truc ... je lui demande directdutacautac "je te plais" ... en fait je me fiche pas mal que mes fringues lui semblent jolies ou moches ... le seul truc qui m'intéresse c'est si j'éveille le coeur qu'il a dans son slip (copyright Hot himself).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 27-11-2007, 18:04 »

Si on me dit que ma jupe plait pas sur l'instant ça me  tfr84 mais en fait je finis par ne plus la mettre.
Grin j'vois vraiment pas de quoi tu parles

En fait mon probleme n'est pas que je me mette en compétition, enfin il me semble que ça ne me tracasse pas trop (par rapport à la poyenne) voir pas du tout. Surtout au niveau vestimentaire parce que je pense faire partie de ces personnes qui sont plus "visibles" une fois qu'on les connait que de prime abord. Enfin c'est pas simple, je pourrais p'tetre faire plus clair ! Cheesy

Mon problème vient des compliments en fait. Je déteste ça. Ou je demande ou on me demande un avis que j'essaie de faire ou que j'espère être le plus objectif possible et là y a pas de problème. Ou alors je ne vois pas l'utilité ! Mais je pense avoir un sérieux problème avec les compliments, hein... Surtout sur les fringues parce que c'est vraiment un domaine dont je me contrefous (du moins dans les relations humaines !).
!
Ca c'est chié de la part de quelqu'un qui dit avoir eu longtemps du mal avec son image.



c'est marrant çà ... pcq quand chéri me complimente sur un truc ... je lui demande directdutacautac "je te plais" ... en fait je me fiche pas mal que mes fringues lui semblent jolies ou moches ... le seul truc qui m'intéresse c'est si j'éveille le coeur qu'il a dans son slip (copyright Hot himself).
bah oui! comme ça au moins c'est clair  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 29-11-2007, 12:33 »

Ah ? Tu peux développer ? Et aussi tu peux m'expliquer en quoi tu avais compris que j'avais eu du mal avec mon image ?
tu l'as déclaré toi meme...
J'ai pendant un temps fait des photos de nu pour me réconcilier avec mon image
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 29-11-2007, 19:50 »

Est ce que tu peux m'expliquer pourquoi c'est "chié" ?

Et ensuite si j'ai fait une démarche pour m'accepter je ne m'aime toujours pas, tu saisis la nuance ? Ceci dit je n'ai toujours pas compris pour quoi c'était "chié" de ma part.
chié comprendre surprenant.

Par ce que: les vetements, le maquillage et tutti quanti sont une façon de s'embellir aussi.

je vois pas pourquoi tu coinces à ce point là: j'ai rien dit de spécial  Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #22 le: 29-11-2007, 19:56 »


Et ensuite si j'ai fait une démarche pour m'accepter je ne m'aime toujours pas, tu saisis la nuance ?

spa grâce çà poulette ... on fait un deal ... je m'accepte et tu m'aimes, tu t'acceptes et je t'aime ...

DEAL ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 29-11-2007, 22:56 »

spa grâce çà poulette ... on fait un deal ... je m'accepte et tu m'aimes, tu t'acceptes et je t'aime ...

DEAL ?
(y'a un nuage Belge?  xtrf89 ) non pasq on a déjà le nuage Grenoblois donc je me demandais
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 29-11-2007, 23:17 »

Dans la mesure ou tu pars dans des raisonnements tellement alambiqués que je me souviens parfois plus du sujet des départ, j'avoue    Grin     avoir parfois eu un malin plaisir à te titiller.
Mébon

Là c'etait juste à prendre au premier degré.

-passe moi le sel s'il te plait
-c'est louche!

- Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.