NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 12:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Le clitoris, ce cher inconnu."  (Lu 6349 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #15 le: 25-11-2007, 09:05 »


Heu, si c'est pas simulé, tant mieux pour la dame. Ceci dit, dans Quand Harry rencontre Sally, Meg Ryan fait aussi bien.  Roll Eyes



On est bien d'accord Flibette, pour t'en convaincre, regarde sur la page que j'ai donné, sur la droite, tu as un lien pour acheter le documentaire et juste en dessous tu peux voir un extrait qui est pil poil celui dont je parle. Ceci dit j'avoue ne pas voir trop l'intérêt que simuler peut avoir dans un documentaire comme cela...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 25-11-2007, 11:49 »

On est bien d'accord Flibette, pour t'en convaincre, regarde sur la page que j'ai donné, sur la droite, tu as un lien pour acheter le documentaire et juste en dessous tu peux voir un extrait qui est pil poil celui dont je parle. Ceci dit j'avoue ne pas voir trop l'intérêt que simuler peut avoir dans un documentaire comme cela...


Tu penses bien que je suis allée regarder l'extrait.  Wink

Je me disais juste que dans la situation de la dame (dévoiler sa sexualité face à une caméra, équipe technique, lumière, etc.) ben, j'aurais, perso, bien du mal à me laisser aller comme ça.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
rv
Invité
« Répondre #17 le: 25-11-2007, 12:23 »


Tu penses bien que je suis allée regarder l'extrait.  Wink

Je me disais juste que dans la situation de la dame (dévoiler sa sexualité face à une caméra, équipe technique, lumière, etc.) ben, j'aurais, perso, bien du mal à me laisser aller comme ça.  Smiley



On est bien d'accord sur le fait que c'est loin d'être évident, je suis pas un expert es simulation mais si elle simule, elle est très forte parce que même les mouvements normalement incontrôlés des lèvres et autres y sont...

Bon par contre le second documentaire sur le plaisir masculin....  Lips Sealed Lips Sealed
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 25-11-2007, 17:25 »

On est bien d'accord sur le fait que c'est loin d'être évident, je suis pas un expert es simulation mais si elle simule, elle est très forte parce que même les mouvements normalement incontrôlés des lèvres et autres y sont...


Shais pas pour vous les filles, mais, faudrait p'têt qu'à l'occasion d'une rencontre Nuts, faudrait que l'une d'entre nous montre à Rv que c'est pas si compliqué.  Grin
Moi, toi qui fais de l'impro, tu voudrais pas lui faire une représentation.  Hih


Citation
Bon par contre le second documentaire sur le plaisir masculin....  Lips Sealed Lips Sealed

J'ai pas vu. Qu'est-ce qui te  Lips Sealed Lips Sealed?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
rv
Invité
« Répondre #19 le: 25-11-2007, 17:45 »


Shais pas pour vous les filles, mais, faudrait p'têt qu'à l'occasion d'une rencontre Nuts, faudrait que l'une d'entre nous montre à Rv que c'est pas si compliqué.  Grin

Ah ben voilà un sujet intéressant  Grin Grin Grin


J'ai pas vu. Qu'est-ce qui te  Lips Sealed Lips Sealed?

Ben en fait j'ai vu les deux documentaires, autant le premier sur le plaisir féminin est assez "sympa", autant le second fait un peu nunuche.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 25-11-2007, 20:45 »

J'ai vu les deux, qui sont passés en téloche au moins 15 fois en un an.
Et j'ai bien aimé aussi celui des hommes. Je les ai trouvés sincères, et justement sortant un peu de l'éternel "je suis le meilleur, je les scotche toutes au plafond".
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 25-11-2007, 20:46 »

Moi, toi qui fais de l'impro, tu voudrais pas lui faire une représentation.  Hih
Oui on peut simuler mais je ne monterais pas ca a rv  nan
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 25-11-2007, 20:49 »

Oui on peut simuler mais je ne monterais pas ca a rv  nan

t'as peur de détruire un mythe ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 25-11-2007, 20:50 »

t'as peur de détruire un mythe ?
Ben apres le jour ou je simule avec lui, je vasi me faire lever grave...  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #24 le: 26-11-2007, 02:10 »

Oui on peut simuler mais je ne monterais pas ca a rv  nan

Mais pourquoi Huh Cry Cry Cry Je veux pas mourir idiot moi !

t'as peur de détruire un mythe ?

Ben je vois que ça, parce que de prime abord je serais tenté de dire qu'elle a pas de couilles mais bon c'est norma !  xxx0078


Ben apres le jour ou je simule avec lui, je vasi me faire lever grave...  Grin

gneeeeeeeee Huh Huh

Bon tu as 5 jours pour te préparer, vendredi soir c'est obligé, j'ai dit  schlackie schlackie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 26-11-2007, 07:15 »

Bon tu as 5 jours pour te préparer, vendredi soir c'est obligé, j'ai dit  schlackie schlackie
Voui, et pis apres on expliquera a ta femme comment tu sais que je simule si bien. Nan, nan, nan  nan
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #26 le: 26-11-2007, 07:32 »

Voui, et pis apres on expliquera a ta femme comment tu sais que je simule si bien. Nan, nan, nan  nan

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pour une expérience scientifique !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.