NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 15:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Le clitoris, ce cher inconnu."  (Lu 6339 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« le: 23-11-2007, 23:36 »

...c'est en ce moment sur Arte...

Où l'on apprend notamment que "70 % des femmes n'ont pas d'orgasme lors des rapports sexuels.
Pour les 30 % qui restent, l'orgasme est du au clitoris même quand il est prétendu vaginal."

Fin de citation.
Qu'on se le dise.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 23-11-2007, 23:51 »

Heu... Ouais, et?  Hih


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 24-11-2007, 09:02 »


Où l'on apprend notamment que "70 % des femmes n'ont pas d'orgasme lors des rapports sexuels.
Pour les 30 % qui restent, l'orgasme est du au clitoris même quand il est prétendu vaginal."

Et oui grand, c'est comme ca, va falloir que tu apprennes a faire l'amour autrement.

Cam 40 ans, vrai orgasme vaginal : une seul fois, enfin en une seul fois mais plusieur fois d'afillé, lors de mon premier rencar via internet. J'ai jamais plus retrouvé la même chose.

Evidement j'ai des orgasmes mais effectivement ca vient pas du vagin en premier.
Si non y a le fist mais fist c'est encore autre chose... Quoi c'est compliqué une femme ?  Grin
« Dernière édition: 24-11-2007, 09:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 24-11-2007, 09:23 »

Et bien moi, surprise mon Cher Vincent, une vaginale...et oui, le plaisir clito, je le connais à fond lors de rapports sexuels depuis deux ans...Du coup, j'ai été complètement destabilisée, à croire que mon partenaire n'arrivait pas à me faire jouir...Avec du recul, si mais seulement sur le plan clitorïdien..

Le plaisir clitorïdien, je le connaissais, et comment, mais dans la pratique en solo...A deux, ça a été une découverte,  mais pour moi, il manquait mon petit vaginal que j'affectionne énormément (l'impression d'être amputée de mon plaisir d'autrefois)...

Mon plaisir clitorïdien est complètement différent du vaginal, et mes réactions sont très différentes...Clito, je m'explose de rire,  lorsque le plaisir monte...Vaginale, j'hurle, des tremblements tout le corps, les jambes qui flanchent.


Je connais mon corps, et je sais encore lorsque mon plaisir est du aux frottements de mon clito...ou du gros gourdin qui vient s'engouffrer..


Pour petite information...lorsque j'ai une jouissance anale...ce n'est quand même pas mon clito qui est titillé...(le anal, pour moi est sà peu près similaire du vaginal.
« Dernière édition: 24-11-2007, 09:28 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 24-11-2007, 14:23 »

Ben c'est une révélation visiblement pour Vincent !



Alors, faut poser des questions.  Wink


Est-ce que qqn à des sources sur cette histoire disant qu'en fait, la "racine" du clito serait bien plus profonde que ce qu'on pense et que ça serait grace à elle que l'orgasme vaginal se déclenche?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #5 le: 24-11-2007, 14:40 »


Alors, faut poser des questions.  Wink


Est-ce que qqn à des sources sur cette histoire disant qu'en fait, la "racine" du clito serait bien plus profonde que ce qu'on pense et que ça serait grace à elle que l'orgasme vaginal se déclenche?
des sources non.. Mais je l'ai lu aussi.. comme quoi ce sont les mêmes circuits neuronaux qui partent du clito et irradient dans le vagin..
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 24-11-2007, 14:53 »


Est-ce que qqn à des sources sur cette histoire disant qu'en fait, la "racine" du clito serait bien plus profonde que ce qu'on pense et que ça serait grace à elle que l'orgasme vaginal se déclenche?

Vla dja sa tof : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=300003&sid=6839719

Ref : http://1libertaire.free.fr/ClitorisInconnu04.html
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 24-11-2007, 16:37 »

Merci Camille.  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 24-11-2007, 18:08 »

C'est toujours le vagin qui jouit, qui se contracte, qui a des spasmes, etc....
Le clitoris y est directement relié par tout un tas de nerfs, et en stimulant le clitoris, on fait jouir le vagin.
C'est un peu simpliste et pas très développé scientifiquement, mais c'est ça.
Et pour la sodomie, c'est pareil. Question de connections nerveuses.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 24-11-2007, 18:11 »

oui, la racine du clito est profonde. Entre 10 et 14 centimètres si mes souvenirs sont bons.
C'est cette racine profonde qui permet une reconstruction en cas d'excision. L'opération est délicate, mais un chirurgion français, qui plus est bénévole, reconstruit le clitoris d'une quinzaine de femmes mutilées par an.
Quand je l'entends en interview, cet homme là, il me réconcilie avec la nature humaine et me fait penser que j'ai raison d'avoir encore de l'espoir dans l'avenir de l'humanité.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 24-11-2007, 18:11 »

Question de connections nerveuses.

Zut, et moi qui croyais que lorsque Monsieur me sucer l'orteil, c'était mon clito qui était à la tête de mon excitation..

Je suis déçue ... Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 24-11-2007, 18:14 »

Je viens de vérifier. Il s'appelle Foldès. Il est le seul à le faire en France. Et c'est une quinzaine par semaine, pas par an.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #12 le: 24-11-2007, 22:25 »

Bon dans la même série que le documentaire diffusé hier il existe "Pardon mais c'est trop bon" et "Alors heureux" traitant  respectivement des plaisirs féminins et masculins.

Dans le premier y'a une scène qui scotche, une nana qui se fait jouir sans se toucher, juste en contractant les muscles entourant son vagin, ben je vous le dis ça calme  Shocked Shocked Shocked

Si y'a des amatrices/eurs... yyyy2
« Dernière édition: 24-11-2007, 22:28 par rv » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 24-11-2007, 23:48 »


Dans le premier y'a une scène qui scotche, une nana qui se fait jouir sans se toucher, juste en contractant les muscles entourant son vagin, ben je vous le dis ça calme  Shocked Shocked Shocked



Heu, si c'est pas simulé, tant mieux pour la dame. Ceci dit, dans Quand Harry rencontre Sally, Meg Ryan fait aussi bien.  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #14 le: 25-11-2007, 08:34 »


Heu, si c'est pas simulé, tant mieux pour la dame. Ceci dit, dans Quand Harry rencontre Sally, Meg Ryan fait aussi bien.  Roll Eyes



et je l'ai fait des années en contractant les muscles ad hoc ...  yyyy2

sans ressentir quoi que ce soit ... la technique ? ne pas en faire trop ...   Cool
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.