NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manquait plus que la pelle pour mon rateau ...  (Lu 1163 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« le: 02-11-2005, 13:57 »

Il y a quelques années de ca, bossant dans un milieu où les fêtes se succédaient c'etait l'occasion de rencontrer pas mal de monde et pourquoi pas d'avoir quelques liaisons.
Mais bon je n'étais pas forcément dans ces optiques, plus l'envie de m'amuser, danser, profiter des bulles qui coulaient a flots.
Un soir lors d'une de ses soirés, je vois un jeune homme qui de suite me tape dans l'oeil droit, le gauche étant occuper à scruter ailleurs ... notamment où était le bar.
Plusieurs heures s'écoulent et le jeune homme et moi continuons à nous lancer des regards, une copine me dit mais vas y fonce, vu les regards qu'il te lance c'est tout bon.
Suis timide quand meme mais bon je me lance (merci les bulles) et je m'approche de l'objet de désir ... bah vi après 3h de danse de séduction moi suis toute enervée aussi.
Je le salue et lui offre une coupette que j'avais prévu pour faire une entrée en matière ... il l'accepte et là me sort une phrase que j'ai mis quelques secondes à déchiffrer (les bulles merci à nouveau):
- c'est pas que tu me plais pas, mais si t'avais un frère jumeau je prefererai ton frère tu vois ....
- Euh ... euh .... d'accord

Et me voila faisant demi tour et la paf je percute ... et merde l'est pédé ....

Sur le coup j'étais quand meme honteuse et déçue 'mais pourquoi suis pas un mec didiou ... euh juste pour ce soir'

Ca a evidemment fait hurler de rire mes potes et moi meme apres avoir vidé une autre coupette pour avaler la pilule.
« Dernière édition: 23-11-2005, 19:15 par Sale Gosse » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 02-11-2005, 16:26 »

Bah je me suis posée la question et un pote a souligné le fait que de loin dans un endroit mal éclairé j'étais assez androgyne ... cheveux très courts à l'époque et ma silhouette n'était pas très explicite surtout planquée dans des habits larges
Ou alors en effet il priait fort pour que j'ai un frère jumeau va savoir ou il essayait une incantation (trouvée dans un carambar) pour me changer en garcon  Grin
« Dernière édition: 02-11-2005, 17:27 par O2 » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.