Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 22-11-2007, 21:35 » |
|
Des fois, j'aimerais bien redevenir con Moi aussi je saute dedant a pieds joints
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior
|
|
« Répondre #16 le: 22-11-2007, 21:36 » |
|
je pense que ceux sont plus les observateurs extèrieurs qui te trouvent un peu noeud noeud
ok mais l'observateur il a son filtre, sa vison de ton couple ....forcement parcellaire, ceux qui te trouvent noeud noeud c'est les mêmes qui ne comprennent pas que tu te seprares à un autre moment tellement tu formes un couple modèle...
|
|
|
Journalisée
|
garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #17 le: 22-11-2007, 22:32 » |
|
ok mais l'observateur il a son filtre, sa vison de ton couple ....forcement parcellaire, ceux qui te trouvent noeud noeud c'est les mêmes qui ne comprennent pas que tu te seprares à un autre moment tellement tu formes un couple modèle...
Très juste... on tombe toujours sur le cul... "ah ouai?... naan?....sérieux?... " "ba ouai mon gars!... " "on aurait pas cru... " "ouai baaaa.... ferme ta bouche steuplé...."
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 23-11-2007, 06:22 » |
|
dis ton tatouage ce serait pas un soleil .../... Promis, dans la prochaine OP tu le verras... Mais ca sera pas sexy du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #19 le: 23-11-2007, 09:17 » |
|
Ah ouais grave con. Mais qu'est ce que c'est bon winy - Succinte
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 23-11-2007, 09:37 » |
|
je confirme... mais j'ai jamais été con au point de me faire un tatouage avec les initiales d'une fille c'est trop perso ... mais je confirme , on devient con...très con...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 23-11-2007, 09:57 » |
|
je confirme... mais j'ai jamais été con au point de me faire un tatouage avec les initiales d'une fille c'est trop perso ... mais je confirme , on devient con...très con... Qui a parlé d'initiales ? Mon tatouage, c'est un tour de bras maori avec un soleil sur l'épaule ! Les initiales d'une fille... Aucun tatoueur digne de ce nom n'accepterai de faire ca !
|
|
« Dernière édition: 23-11-2007, 10:03 par Blade of crab »
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 23-11-2007, 10:01 » |
|
Les initiales d'une fille... Aucun tatoueur digne de ce nom n'éccepterai de faire ca ! si si ...un pote l'a fait et le tatoueur a rien dit (d'un autre coté, on dirait un K de kawazaki... ) ca me fait penser que j'ai toujours le dessin de mon troisième tatto dans le tiroir...jamais eu le temps d'aller me le faire faire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #23 le: 23-11-2007, 10:02 » |
|
ca me fait penser que j'ai toujours le dessin de mon troisième tatto dans le tiroir...jamais eu le temps d'aller me le faire faire... Où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pinatubo
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 23-11-2007, 10:03 » |
|
Où ? dtc
Mais enfin bob blade, t'as pas honte ?
|
|
« Dernière édition: 23-11-2007, 10:06 par Blade of crab »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #25 le: 23-11-2007, 10:03 » |
|
Où ? Et quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #26 le: 23-11-2007, 10:04 » |
|
dtc Que Big me tatoue le cul ? Ah ouais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 23-11-2007, 10:19 » |
|
on se calme... ou ? : sur la hanche ou la cuisse quoi ? c'est toujours du polynesien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #28 le: 23-11-2007, 10:44 » |
|
Ca serait pas plutôt: quand on est dans la passion amoureuse en général ou celle des premiers temps qu'on est con? Shais pas, mais, même si je suis naturellement givrée (même pas besoin d'être amoureuse pour ça ), ben, je trouve que quand on aime vraiment, quand on partage le quotidien, etc. on est moins "con". Pas certaine d'être claire, là, en fait.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #29 le: 26-11-2007, 17:45 » |
|
oui, je suis d'accord avec le sujet... Quand je suis namoureuze, je deviens con... mais j'assume
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
|