Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 01-12-2007, 20:59 » |
|
Mon grand père était belge, ça compte!
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #61 le: 01-12-2007, 21:02 » |
|
bah oui on se serre les coudes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 01-12-2007, 21:06 » |
|
Mon grand père était belge, ça compte! ça tombe bien ! : mon beau-frère est gendarme !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #63 le: 01-12-2007, 21:06 » |
|
bah oui on se serre les coudes Et les fesses ça tombe bien ! : mon beau-frère est gendarme !! Fais pas le malin et aboule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #64 le: 01-12-2007, 21:09 » |
|
ça tombe bien ! : mon beau-frère est gendarme !! Beau-frère comme frère de ta femme ou comme mari de ta soeur ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #65 le: 01-12-2007, 21:11 » |
|
ça tombe bien ! : mon beau-frère est gendarme !! on n'est pas sectaire : tu peux aussi envoyer une photo de son ku
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 01-12-2007, 21:14 » |
|
Et les fesses Fais pas le malin et aboule Ch'ui p'tète un peu malade de raconter mes cochoneries à des zinconnues mais pas au point de collectionner les photos de mon arrière train .. Et vous aurez beau siffler trois fois, ben vous n'en aurez pas ! Maintenant.... si on se croise un jour, ben on verra..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #67 le: 01-12-2007, 21:15 » |
|
Ch'ui p'tète un peu malade de raconter mes cochoneries à des zinconnues mais pas au point de collectionner les photos de mon arrière train .. Et vous aurez beau siffler trois fois, ben vous n'en aurez pas ! Maintenant.... si on se croise un jour, ben on verra.. pffff meme pas drole snif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #68 le: 01-12-2007, 21:16 » |
|
Maintenant.... si on se croise un jour, ben on verra.. Et oui, car Ku se ballade a poil ou recouvert de photo de son cul...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #69 le: 01-12-2007, 21:20 » |
|
Bah j'm'en fiche. J'suis en train d'vous taper une histoire et j'ai déjà les hormones qui frétillent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #70 le: 01-12-2007, 21:20 » |
|
Bah j'm'en fiche. J'suis en train d'vous taper une histoire et j'ai déjà les hormones qui frétillent Encore !! quelle zobsédée cette sangsue alitée !! Bon, bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #71 le: 01-12-2007, 21:34 » |
|
Bah j'm'en fiche. J'suis en train d'vous taper une histoire et j'ai déjà les hormones qui frétillent Je ne te lirai pas ce soir Ben vi... chuis seule
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #72 le: 01-12-2007, 21:37 » |
|
Et la masturbation, c'est réservé aux gens en taule?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #73 le: 02-12-2007, 19:09 » |
|
C'est surtout une tradition belge si je peux me permettre...
c'est vrai çà ... merci Moi les p'tits loups, je me présente ... présidente du comité de recherche HOTement scientifique ... pour ceusses qui ne le savent pas ... au 36ème sous-sol ... les nutsiennes ont formé un comité afin de mener une enquête très sérieuse sur la sexytude des nutsiens et de leur fessier ... raison pour laquelle, il leur est demandé de fournir à leur marraine (qui transmet au comité) une photo de leur meilleur profil ! Allez hop Ku, une photo de tes fesses et que çà saute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 02-12-2007, 19:11 » |
|
on a déjà essayé avec le fouet, çà ne marche pas !!! on laisse la marraine s'en charger : il ne pourra pas résister
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|