NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 16:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 55   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Serie: Instantasexe - votre PROCHAINE fois  (Lu 103634 fois)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 22-11-2008, 06:00 »

Comme quoi...
Je me suis projeté dans ce que tu as écris... et je me disais, qu'une femme que je ne connais pas, la ou les premières fois, je ne freine pas le côté câlin... après si la relation n'évolue pas... le câlin a tendance à réduire d'ailleurs...
Mais pour le PCR, je me dis que le câlin est là ou pas, juste par rapport au type de relation entretenue avec la personne... puisque que la rencontre est justement, souvent sexuel...

Je veux dire que ce n'est pas parce que j'apporte du câlin ou de la tendresse que je me mets à nue devant la personne...
ben c'est assez comme ça pour ma part
les calins et la tendresse et la ""chiennitude"" bref, le coté tres sexuel jle partage, ce que je ne partage pas ce sont les confidences,l'intime de ma vie et de la sienne,d'ailleurs.....
« Dernière édition: 22-11-2008, 06:02 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 22-11-2008, 06:46 »

Comme quoi...
Je me suis projeté dans ce que tu as écris... et je me disais, qu'une femme que je ne connais pas, la ou les premières fois, je ne freine pas le côté câlin... après si la relation n'évolue pas... le câlin a tendance à réduire d'ailleurs...
Mais pour le PCR, je me dis que le câlin est là ou pas, juste par rapport au type de relation entretenue avec la personne... puisque que la rencontre est justement, souvent sexuel...

Je veux dire que ce n'est pas parce que j'apporte du câlin ou de la tendresse que je me mets à nue devant la personne...

Je pense que mes écrits d'hier ne sont pas les même qu'autrefois, je pense que ma dernière mésaventure, ne me donne pas l'envie de me remettre à nue...d'où ma réaction, je mets la barrière, pas de complicité.

Avec le PCR de dimanche, autrefois, notre relation n'était pas de ce type...Dans mes relations PCR, il existe le PC d'un soir, que je raye de ma vie..les ex qui sont devenus des PCR parce qu'aucune implication dans ma vie, et d'ailleurs ni dans la leur...et puis les ex avec qui j'ai vécu de belles histoires, et là lorsque nous nous revoyons le côté affectif prime sur le sexe...(seulement là, je reste complice, très câline)...
Avec mes PCR, je fais toujours l'amour, pas uniquement de la baise, sauf qu'après le coin sexuel, je repasse en mode copinage.
« Dernière édition: 22-11-2008, 06:52 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 24-11-2008, 15:45 »

dans 45 mn..
jpense avoir rien oublié..
hummm
jvais lui sauter dessus dés l'entrée jcrois..
Journalisée

big
Invité
« Répondre #753 le: 24-11-2008, 15:47 »

aucune idée...mais j'aime pas savoir...je prefere improviser ou me laisser guider...selon l'humeur  Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #754 le: 24-11-2008, 17:09 »

dans 45 mn..
jpense avoir rien oublié..
hummm
jvais lui sauter dessus dés l'entrée jcrois..

il y en a un qui va être content  Grin

bah perso c'est niet pour le moment... serait opérationnelle à partir de mercredi soir  Tongue
j'espère faire un calin dans le WE !!  Roll Eyes
si tout se passe bien... dimanche  Sifflotte
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 24-11-2008, 17:10 »

Et pour Carda, on a un CR quelque part ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #756 le: 24-11-2008, 17:31 »

J'crois qu'ils sont restés coincés. Aux dernières nouvelles ils appelaient un vétérinaire (il a plusse l'habitude)  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #757 le: 24-11-2008, 17:35 »

J'crois qu'ils sont restés coincés. Aux dernières nouvelles ils appelaient un vétérinaire (il a plusse l'habitude)  roll

haaannn !!! pas bien de dire ça Pingu !!!  xhip001
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #758 le: 24-11-2008, 17:42 »

haaannn !!! pas bien de dire ça Pingu !!!  xhip001

Bah ouais, mais en même temps, une première sodo avec un type qui fait passer Rocco pour Pee-Wee Herman, et qui en plus à une bite version hameçon...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #759 le: 24-11-2008, 18:44 »

Il est parti tout à l'heure, je vous fais un debrieff ce soir...mais hier soir, grosse discussion générée par lui, où on a tenté de définir la relation, du coup, me suis lâchée, j'ai tout dis ce que je pensais  blackdevil, et ça fait un bien fou.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 24-11-2008, 18:45 »

ben ,on recommence apres le repas....
hummmm,  clap
Tongue,
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 24-11-2008, 19:36 »

ben ,on recommence apres le repas....
hummmm,  clap
Tongue,

Mangez pas trop lourd ..... Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #762 le: 01-12-2008, 21:46 »

bientôt  Grin

j'ai une touche... mais j'attends de voir avant de tout vous raconter...  chut
Journalisée

Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 03-12-2008, 09:20 »

Ce soir, si j'arrive à pas sortir du taf à des heures impossibles !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
rv
Invité
« Répondre #764 le: 03-12-2008, 09:23 »

Pas à l'ordre du jour.
Journalisée
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 55   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.