Bon, alors, debrieff.
Déjà, ça faisait longtemps que j'y pensais, je voulais essayer, mais avec des réticences, du genre
1. ça va faire mal
2. il va avoir du caca sur le sexe (
)
Je ne l'ai pas vu venir en fait, pas prévu du tout de le faire.
Déjà je connais super bien le mec, super complicité, et on se connait bien (pas que physiquement). Et nous en avions déjà parlé il y a un moment...il savait que je n'étais pas contre.
On venait de baiser comme des furies sur mon canapé, et puis lors d'une "pause", je suis allée mettre du lubrifiant dans ma main pour le branler et le faire décoller. Au bout de 30 secondes, le voila qui me met à plat ventre et vient s'allonger sur moi, pour entrer doucement...je l'ai laissé faire, il m'a demandé si j'étais ok, j'ai dis oui, mais doucement...et il a été tout doucement, presque immobile, et moi je me suis complètement détendue, on a prit le temps.
Franchement ,le premier passage est un peu douloureux, mais presque rien, si il entre tout doux, sans bouger. Ce qui est bon c'est de se sentir s'ouvrir, de sentir qu'il s'enfonce doucement sans bouger...et puis de sentir une ultime résistance, pour d'un coup d'un seul, le sentir plonger jusqu'au bout sans plus aucune résistance.
Ce qui doit être vraiment jouissif, c'est quand il se lâche et vient frapper bien profond, ça résonne presque
, là on s'est pas vraiment lâchés, tout occupés à découvrir. Et tout occupé qu'il était à ne pas me faire mal. Du coup il s'est pas mal retenu...Il m'a même demandé les sensations que ça me procurait.
Ensuite le coté caca, euh, je n'y ai ABSOLUMENT pas pensé
Mais sentir son excitation en venant me frapper à l'interieur de ses mouvements de reins, ouh la la