NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 04:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qui est encore vierge du qiou ,je dois pas etre la seule merdoum?HuhHuh
moi et je suis une fille
moi et je suis un garcon
vierge ,c'est quoi ce truc !!!!!!
à pratiquer mais c'est pas l'extase
non je ne le suis pas et ne voudrais surtout pas l'etre

Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la sodomie !!!!!!!!!!  (Lu 38793 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #135 le: 24-11-2007, 00:14 »

Alors c'est la version hardcore du prince Charmant  Grin
Je serais curieuse de savoir si Miss Auto a ce projet en tête ou si c'est simplement (pas si simple), qu'elle donne son corps sans s'investir émotionnellement et que la sodomie est sa limite.
je pense que ca a beaucoup de ca
et comme je le disais plus haut
y'a le coté cadeau de la première fois
ne pas essayer la sodomie ne me pose pas de soucis en soi
je trouve ca tres mignon de pouvoir dire à mon mec ,celui qui contera vraiment
j'ai gardé ca en t'attendant
et ca ne me pèse pas non plus
le coté pipi caca,microbes ,sales ,trou pour faire caca ect
ne m'enchante pas trop pour l'exploration
et la conotation négative d'enculé me dérange vraiment  Undecided

c'est un mixe aussi avec la confiance en l'autre et en soi
pour l'instant je n'ai pas le lacher prise suffisant pour oublier mon corps ,ce que l'on est en train d'en faire
ce que je suis en train de faire ect
le sexe sans sentiment c'est du sexe bon marché ,meme si ca ne m'empeche pas de prendre mon pied
mais je pense que faire l'amour a une autre envergure ,

donc 2 eraisons à mon choix

1-le cadeau pour un chéri qui en sera vraiment un
2-la confiance en l'autre et en moi meme fasse à la situation
les 2 se rapprochent mais c'est le fond de ce choix ( Grin)


Oui, j'y pensais aussi, même si les petites cases ce n'est pas forcément mon truc
Il y a ce que tu autorises dans des rapports que tu n'investis pas émotionnellement et où tu ne livres pas ton intimité, et autre chose, qui, tant que tu ne l'as pas connu, prend l'allure d'un conte de féés.
En même temps, c'est une vision très sentimentale de l'amour, il y a aussi des partenaires complices avec qui on peut aller assez loin dans les découvertes sexuelles.
Mais ça me gêne un peu de parler de tout ça en l'absence de ma psy des pieds  Smiley


c'est une vision très sentimentale de l'amour
sans croire au prince charmant,j'avoue que j'essaie de croire encore en l'amour  zen
et au fait qu'un jour ,un homme me montrera que les mecs sont pas tous des usurpateurs  Lips Sealed

 il y a aussi des partenaires complices avec qui on peut aller assez loin dans les découvertes sexuelles.

oui mais je me garde bien d'aller vers eux ,de peur de tomber amoureuse d'un acte et non d'un coeur
j'ai eu des expèriences complices sexuellement avec certains partenaires mais jamais au point de leur laisser approcher mes fesses de trop pres  Grin

peut etre n'ai je pas suffisamment confiance en moi par rapport à l'intimité pour avoir confiance en quelqu'un d'autre
j'ai tendance à etre active pour que mon partenaire n'est pas trop acces à moi et mon intimité
ce qui convient parfaitement à beaucoup de mecs d'un soir
et ceux qui forcent un peu mes barrières ,je les laisse faire mais je ne demande jamais rien ,j'agis  Tongue


Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #136 le: 24-11-2007, 12:49 »


donc 2 eraisons à mon choix

1-le cadeau pour un chéri qui en sera vraiment un
2-la confiance en l'autre et en moi meme fasse à la situation
les 2 se rapprochent mais c'est le fond de ce choix ( Grin)


1- J'ai quelques potes qui ne le verraient pas forcément comme un cadeau une première fois et qui te diraient qu'ils n'aiment rien tant qu'une partenaire aventureuse et curieuse, expérimentée aussi (sisisi  Shocked)  D'façon, quand on prend vraiment son pied avec quelqu'un, on est toujours en train de réinventer les choses et ce ne sont que des premières fois puisque c'est avec LUI, non?  Roll Eyes (j'crois qu'on a pas le romantisme placé au même endroit  Grin) Pis si c'est qu'une question de première fois, j'suis pas sûre de pouvoir tout faire avant que ça sente le sapin déjà  angie

2- rien à dire, t'as parfaitement raison et c'est à mes yeux ton meilleur argument, une mauvaise expression très subjective pour dire que c'est celui qui me parle le plus Kiss

Et puis n'y a-t-il pas une nourriture fantasmatique très forte? Cette notion d'interdit, d'attraction répulsion. Parce que la sexualité, c'est ça aussi.. Une conjonction de contradiction, d'interdit, de tabou franchi. Et ça a besoin de se nourrir tout ça. Je suis loin d'avoir la même sexualité qu'à mes débuts et c'est de plus en plus merveilleux  Smiley

Peut-être que de te poser ces questions (j'suis sûre qu'il y a plein de femmes qui ne se posent jamais de leur vie la question, les hommes j'en parle même pas Grin)  est aussi une part importante de tes fantasmes? Je ne connais pas donc je peux tout imaginer Roll Eyes

EDIT: a voté. (j'vais pas insulter votre sens de la comprenette en disant pour quoi Wink)
« Dernière édition: 24-11-2007, 14:08 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #137 le: 24-11-2007, 19:57 »

Tu disais plus haut que la connotation ''enculée" te dérangeait.
Pour résumer, il n'y a que pour le prince charmant que tu veux bien être une enculée  Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #138 le: 24-11-2007, 20:21 »

Tu disais plus haut que la connotation ''enculée" te dérangeait.
Pour résumer, il n'y a que pour le prince charmant que tu veux bien être une enculée  Huh

 roll roll roll roll roll roll roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #139 le: 24-11-2007, 23:06 »


arfff j'trouve pas sur you tube ou autre un tit morceau tres sympa sur ce petit bout de paradis.

si certain connaise "vous saurez tout sur le clito"
morceau d'antologie.  Roll Eyes




"vous saurez tout sur le clito"


 Cool
« Dernière édition: 24-11-2007, 23:09 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #140 le: 25-11-2007, 12:11 »

Tu disais plus haut que la connotation ''enculée" te dérangeait.



Auto, tu veux bien nous expliquer? J'avoue que j'ai du mal à suivre ça.
Penses-tu que passer par la sodo va faire de toi qqn sur on ne peut pas compter, qqn de faux et de trompeur qui ne cherche qu'à faire des crasses?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #141 le: 25-11-2007, 12:19 »

Un soir le mari demande à sa femme : - Chérie, nous n'avons jamais fait ça, mais j'aimerai te sodomiser. La femme, s'offusque : - Pas question. Tu peux courir. Pas de ça avec moi.

Le mari n'insiste pas. Mais recommence le lendemain soir :- Chérie, s'il te plaît, laisse-moi faire... La femme : - Non, il n'en est pas question. Je veux bien faire l'amour mais ce sera comme tout les gens normaux. Le troisième soir le mari revient à la charge :- Mon coeur, je t'en prie, laisse-toi faire, je te promets de ne pas te faire de mal.

Finalement, la femme excédée accepte. Son mari commence donc son affaire et la sodomise jusqu'à l'orgasme. A la fin, la femme, qui n'a finalement pas détesté ça se retourne vers son mari et lui dit : - Alors, tu es content maintenant ?

Le mari ne répond pas. La femme insiste. Le mari, le nez dans son oreiller, lui répond alors : - Je parle pas aux enculées !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #142 le: 25-11-2007, 14:33 »

Un soir le mari demande à sa femme : - Chérie, nous n'avons jamais fait ça, mais j'aimerai te sodomiser. La femme, s'offusque : - Pas question. Tu peux courir. Pas de ça avec moi.

Le mari n'insiste pas. Mais recommence le lendemain soir :- Chérie, s'il te plaît, laisse-moi faire... La femme : - Non, il n'en est pas question. Je veux bien faire l'amour mais ce sera comme tout les gens normaux. Le troisième soir le mari revient à la charge :- Mon coeur, je t'en prie, laisse-toi faire, je te promets de ne pas te faire de mal.

Finalement, la femme excédée accepte. Son mari commence donc son affaire et la sodomise jusqu'à l'orgasme. A la fin, la femme, qui n'a finalement pas détesté ça se retourne vers son mari et lui dit : - Alors, tu es content maintenant ?

Le mari ne répond pas. La femme insiste. Le mari, le nez dans son oreiller, lui répond alors : - Je parle pas aux enculées !
voila c'est un peu pour ca

mais comment expliquer
je trouve cette position assez aviliscente
ca évoluera certainement  Grin
c'est la confiance en l'autre et en moi meme fasse à cette pratique
et il faut avouer que je me suis jamais autant retourner le cerveau pour savoir le pourquoi du comment je pratiquais pas la sodomie que depuis ces 15 derniers jours  roll
je pense que c'est pas si compliquer que ca
je ne suis pas prete
l'homme dont j'aurai confiance pour le faire n'est pas encore arrivé
et je trouve qu'il y a plein d'autre choses à faire avant
si cela arrive ,que j'en ai vraiment envie ,je le ferai
mais ca n'est pas le cas pour l'instant
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #143 le: 25-11-2007, 14:35 »

Position avilissante  xxxxproxy
A laquelle penses tu ?
Parce que la sodo c'est comme le reste : ça peut se faire n'importe comment hein... Moi mes préférences vont à la levrette, Andromaque (pour commencer et gérer mes sensations) ou alors bien sauvagement debout entre deux portes.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #144 le: 25-11-2007, 14:41 »

je dis aviliscente pas au sens de se rabaisser
c'est l'image de cette pénétration anale que je trouve  Undecided
je pense que c'est une bat=rrière encore beaucoup trop intime
faut que je me réconciliue avec mon ani
 Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #145 le: 25-11-2007, 16:32 »

je trouve cette position assez aviliscente
C'est justement ca qui est bon, enfin dans mes fantasmes  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #146 le: 25-11-2007, 16:40 »

je dis aviliscente pas au sens de se rabaisser
c'est l'image de cette pénétration anale que je trouve  Undecided
je pense que c'est une bat=rrière encore beaucoup trop intime
faut que je me réconciliue avec mon ani
 Grin
Tu penses, toi, sincèrement, que les gens qui pratiquent la sodomie sont des êtres vils ? tu penses que si tu mettais un gode dans l'anus d'un homme, tu le mépriserais ? tu penses que les homos sont des sous merdes ?

Je suis sure que non, et c'est bien pour ça que ta contradiction m'interpèle.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #147 le: 25-11-2007, 16:56 »

Tu penses, toi, sincèrement, que les gens qui pratiquent la sodomie sont des êtres vils ? tu penses que si tu mettais un gode dans l'anus d'un homme, tu le mépriserais ? tu penses que les homos sont des sous merdes ?

Je suis sure que non, et c'est bien pour ça que ta contradiction m'interpèle.

En parlant de ca y a truc qui m'interpel, dans mon esprit deux hommes ca m'exite, mais je m'occupe du ku cul d'un mec ca me fait ni chaud ni froid enfin si, ca me fait froid  Sad
« Dernière édition: 25-11-2007, 17:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #148 le: 25-11-2007, 17:18 »

En parlant de ca y a truc qui m'interpel, dans mon esprit deux hommes ca m'exite, mais je m'occupe du ku d'un mec ca me fait ni chaud ni froid enfin si, ca me fait froid  Sad

Idem Wink
Par contre, quand un mec s'occupe du cul de l'autre mec... Rhalala Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #149 le: 25-11-2007, 17:39 »

En parlant de ca y a truc qui m'interpel, dans mon esprit deux hommes ca m'exite, mais je m'occupe du ku cul d'un mec ca me fait ni chaud ni froid enfin si, ca me fait froid  Sad

 yyyy2
Moi ça me fait très chaud et très humide aussi  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.