NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 04:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: qui est encore vierge du qiou ,je dois pas etre la seule merdoum?HuhHuh
moi et je suis une fille
moi et je suis un garcon
vierge ,c'est quoi ce truc !!!!!!
à pratiquer mais c'est pas l'extase
non je ne le suis pas et ne voudrais surtout pas l'etre

Pages: 1 2 [3] 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la sodomie !!!!!!!!!!  (Lu 38925 fois)
0 Membres et 98 Invités sur ce fil de discussion.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #30 le: 21-11-2007, 14:44 »

On rentre dans les détails gore ou pas ?
c'est le but, il me semble, en bien ou en mal.  Wink Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 21-11-2007, 14:44 »

On rentre dans les détails gore ou pas ?

 Grin

Ouais, si tu veux nous foutre les pétoches ouais vas y!! A donf'  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 21-11-2007, 14:47 »

Grin

Ouais, si tu veux nous foutre les pétoches ouais vas y!! A donf'  Grin

A mon avis le probleme principal vient de la ... La reflexion ... Et tout ce qui en decoule derriere dont la peur ...

Il ne faut pas "penser" et se laisser aller ... C'est "automatique" quand le bon moment est arrive ...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 21-11-2007, 14:48 »

A mon avis le probleme principal vient de la ... La reflexion ... Et tout ce qui en decoule derriere dont la peur ...

Il ne faut pas "penser" et se laisser aller ... C'est "automatique" quand le bon moment est arrive ...

Oui c'est ce que je veux dire quand je parle de manque d'abandon....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #34 le: 21-11-2007, 14:48 »


Je connais des femmes qui me disent que c'est le nirvana suprême, et d'autres qui me dise que ça pète les fesses et que ça fait super mal...donc....


j'ai connu les deux :

le "çà fait super mal" et donc on stoppe car mal préparé
c'est wahou car fait en prenant son temps, en dilatant, en excitant au maximum, en utilisant un lubrifiant et là j'ai été jusqu'à en jouir alors que j'étais persuadée que c'était impossible

mais je dirais que c'est un truc à faire non parce que tu te sens poussée à le faire mais parce que tu as envie de connaitre des plaisirs inconnus
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 21-11-2007, 14:49 »

On rentre dans les détails gore ou pas ?

Rhooo ben au pire, c'est que du caca. De la merde quoi. Le truc qui était avant de la bouffe. C'est pas toxique ou radioactif non plus hein!  Grin

Travaux pratiques: torchez un môme, ou débouchez un sanibroyeur (sans gants, déjà fait), et la merde ne vous semblera pas si sale...  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #36 le: 21-11-2007, 14:51 »

D'abord je précise : je n'ai jamais eu de grave accident de salissage de kiki. Je n'y ai pas forcément regardé de près après mais il semble que tout se soit toujours passé dans une hygiène acceptable  Wink

Ma méthode : ben c'est tout con, je vais aux toilettes maxi 3 heures avant. Pis une tite douche soignée derrière et tout roule... Je ne suis pas adepte des lavements parce que ça déssèche le quiou  Grin
Ce qui m'est déjà aarivé par contre ce sont des saignements... après. Because un peu trop violent et Monsieur un peu suréquipé  Embarrassed
Mais rien de grave hein...
Le seul truc pas forcément top c'est le prout post sodo  Grin Ben vi, ça fait parfois entrer de l'air... et si c'est pratiqué sans capote euh  Lips Sealed Vaut mieux le faire aux toilettes le prout en question.


Côté douleur... ben faut lacher prise. Si on est stressé, on contracte et donc on en chie souffre. Méthode : gérer soi même la pénétration en Andromaque.

Voilà  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #37 le: 21-11-2007, 14:54 »

Alors pour rejoindre Lise, il y a pas contre une pratique que je n'aime pas du tout : que monsieur se vide dans mon qiou.
Je trouve ça hyper désagréable en fait  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 21-11-2007, 14:58 »

Alors pour rejoindre Lise, il y a pas contre une pratique que je n'aime pas du tout : que monsieur se vide dans mon qiou.
Je trouve ça hyper désagréable en fait  yyyy2

Ben moi j'aime bien (on sent vraiment le sperme jaillir) mais ce sont les suites qui  Lips Sealed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #39 le: 21-11-2007, 15:03 »

mais je dirais que c'est un truc à faire non parce que tu te sens poussée à le faire mais parce que tu as envie de connaitre des plaisirs inconnus

tout à fait d'accord avec la miss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #40 le: 21-11-2007, 15:08 »



Ma méthode : ben c'est tout con, je vais aux toilettes maxi 3 heures avant. Pis une tite douche soignée derrière et tout roule... Je ne suis pas adepte des lavements parce que ça déssèche le quiou  Grin

C'est un poil prepare ... Et dans le cas d'un "delire" surprise ?? Tu evites ??
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 21-11-2007, 15:22 »

C'est un poil prepare ... Et dans le cas d'un "delire" surprise ?? Tu evites ??

Ca dépend. Faut que je le sente bien si tu vois ce que je veux dire  Wink
C'est l'avantage d'être célibataire... et de vivre seule... La plupart de mes coups de bites sont plannifiés (pas glamour mais c'est comme ça).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Snow
Invité
« Répondre #42 le: 21-11-2007, 15:27 »

Ca dépend. Faut que je le sente bien si tu vois ce que je veux dire  Wink
C'est l'avantage d'être célibataire... et de vivre seule... La plupart de mes coups de bites sont plannifiés (pas glamour mais c'est comme ça).

Alors comme je disais tout a l'heure j'ai vraiment du mal avec les excrements ... Et pourtant dans le cas de la sodomie ca ne me gene pas ...

Et puis on connait les risques quand on se lance dans ce genre d'aventure ... Il ne faut pas non plus exagerer (je parle pour les hommes hein) ... Sinon on fait ca par telephone et on arrete de faire sa chochotte !!

Comme en mecanique ... Au debut ca me gonfle d'avoir du camboui sous les ongles et puis une fois la premiere trace faite je suis mentalement pret a me rouler dedans s'il faut ...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #43 le: 21-11-2007, 15:28 »

J'adore la comparaison  blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #44 le: 21-11-2007, 15:29 »

J'adore la comparaison  blackdevil


OUAYE !!! S'il faut deboulonner ... Je le ferai !!!  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.