Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 21-11-2007, 00:07 » |
|
Spa pour dire mais çà commence à me gonfler ces privates jokes d 'anciens forums ! ouelcome ! et désolé si c est sur toi que je le dis , aucune atteinte pêrsonnelle vu que je suis pas dans les secrets ! Mais bon ! au bout d 'un moment c 'est lourd
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Lunatica
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 21-11-2007, 00:08 » |
|
Y a pas de mal je te comprends, ce n'etait pas mon but la politesse etant juste de se presenter mais j'ai gardé mon ancien pseudo désolée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 21-11-2007, 00:14 » |
|
Spa pour dire mais çà commence à me gonfler ces privates jokes d 'anciens forums ! ouelcome ! et désolé si c est sur toi que je le dis , aucune atteinte pêrsonnelle vu que je suis pas dans les secrets ! Mais bon ! au bout d 'un moment c 'est lourd
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 21-11-2007, 07:21 » |
|
je ne te comprends pas Kaï .. on est qqs uns à être partis, revenus ... Et il est vrai que Luna n'a pas changé de pseudo par rapport à son dernier départ. Ensuite, si ce pseudo ne te parle pas et que tu désires en savoir plus ... pourquoi ne pas simplement le demander à la personne concernée. leni-pour la liberté, le changement et le droit à changer d'avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 21-11-2007, 07:29 » |
|
Bienvenue à toi Luna, ton pseudo me dit vaguement quelquechose mais je n'en suis pas sure. Si tu nous disais un peu plus sur toi : les raisons qui te poussent à venir de nouveau nous rejoindre par exemple (aucune obligation biensur )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 21-11-2007, 07:39 » |
|
Re. Parcontre comme tous les retours: tu feras sans parrain hein, t'as pas besoin. Voila voila. Moi, feignasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lunatica
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 21-11-2007, 07:46 » |
|
no soucis @LadyQ :
Bienvenue à toi Luna, ton pseudo me dit vaguement quelquechose mais je n'en suis pas sure. Si tu nous disais un peu plus sur toi : les raisons qui te poussent à venir de nouveau nous rejoindre par exemple (aucune obligation biensur Wink)Euh ben pas plus que ce que dit mon post de présentation, juste une envie
|
|
« Dernière édition: 21-11-2007, 07:50 par Lunatica »
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 21-11-2007, 10:06 » |
|
Yo Luna ... Ca roule depuis le temps ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 21-11-2007, 10:06 » |
|
les vas-et-vients, y'a que çà de vrai T'as pense aux bains de siege ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #24 le: 21-11-2007, 11:08 » |
|
Bienviendue par ici! Même si tu connais le coin... LPF, ancien nouveau.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 21-11-2007, 12:08 » |
|
Hum, moi non plus je ne suis pas contre les retours, ce serait malvenu de ma part Ceci dit, quelques infos disant un peu qui tu es, ton âge, quelques élements de ta vie, quoi...seraient sûrement bienvenues pour les personnes qui ne te connaissent pas ou ne te reconnaissent pas, Luna
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #26 le: 21-11-2007, 12:41 » |
|
Ceci dit, quelques infos disant un peu qui tu es, ton âge, quelques élements de ta vie, quoi...
C'est marrant, pendant 2 sec, j'ai cru que tu étais un homme... mais yeux sont allés vérifier naturellement...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 21-11-2007, 13:21 » |
|
Bah non, même si je suis par certains côtés une femme-homme, je sais déjà que Luna est une très jolie jeune femme et je ne la draguerai pas pour autant Je réagis au post de Kaî que je trouve tout à fait légitime
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #28 le: 21-11-2007, 15:13 » |
|
Je sais déjà que Luna est une très jolie jeune femme et je ne la draguerai pas pour autant...
Arrête!!... tu m'excites... Humour inside au cas où...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 21-11-2007, 20:29 » |
|
Welcome
|
|