NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 14:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: phénomènes étranges  (Lu 20737 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 20-11-2007, 17:26 »

ménon je soupçonne ton fiston de lui avoir piqué ses odeurs

Je parlais du chien de la maison de repos où bosse glola2...  pfff


Et il s'appelle Alf !  Grin

Pour le savoir, faut juste tenter l'expérience en amenant un chat.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 20-11-2007, 17:28 »

ah celui làààà
(je le connais)  Grin


Ce chien est extremement surprenant: il accompagnes les résidents quand il les sent en difficultés et qu'on leur fait une séance.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #17 le: 20-11-2007, 20:13 »

Je suis non croyant... mais je suis assez intrigué par ces trucs là... j'ai déjà fait du spiritisme... et à plusieurs reprises... il s'est passé des trucs un peu bizarre.... (verre qu'on ne controlait vraiment plus... et "un gars" qui parlait anglais, alors qu'aucun de nous ne savait encore le parler comme cela (début 5ème)... on avait un dico avec nous vers la fin.... plus tard on s'est rendu compte qu'il y avait eu un abattoir à l'endroit où nous étions...  Huh )

J'avoue que je triperai bien en voir un de fantôme... on doit se prendre une de ces gifles....  xxxxproxy  "nan!!!!" "truc de oouf!! ".... surement mieux que les champignons...
Mais croire au fantôme pour moi, c'est un peu croire en dieu, au paradis donc à l'enfer et.... ( je prononce pas le mot Evil
par respect pour Winy.... ange )
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #18 le: 20-11-2007, 21:32 »

et "un gars" qui parlait anglais,

Alors, si vous arrivez à me faire faire ça, j'y croirais !!! mais pas avant ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #19 le: 20-11-2007, 21:34 »

Alors, si vous arrivez à me faire faire ça, j'y croirais !!! mais pas avant ....

Evidement... si je l'avais entendu... le verre bougeait vers les lettres qui devenaient des mots en anglais...  Wink

Je t'avoue que je sais pas si je le referai aujourd'hui...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 20-11-2007, 21:37 »

Evidement... si je l'avais entendu... le verre bougeait vers les lettres qui devenaient des mots en anglais...  Wink

Je t'avoue que je sais pas si je le referai aujourd'hui...  Lips Sealed

Je suis assez open quant aux choses de l'étrange ... mais séance de spiritisme, j'ai assez entendu parler de choses, que j'ai vraiment pas envie d'essayer ....  nan nan nan
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #21 le: 20-11-2007, 21:38 »

Je suis assez open quant aux choses de l'étrange ... mais séance de spiritisme, j'ai assez entendu parler de choses, que j'ai vraiment pas envie d'essayer ....  nan nan nan

Surtout vers chez toi...
Brrrr.
Même pas peur Undecided
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #22 le: 20-11-2007, 21:39 »

ben moi j'essairais bien l'hypnose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #23 le: 20-11-2007, 21:40 »

Surtout vers chez toi...
Brrrr.
Même pas peur Undecided

C'est clair!... d'où surement cette envie d'aller dans cette forêt de Broceliande... avec des champi...  Roll Eyes Grin
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 20-11-2007, 21:40 »

Moi j'adoooooooore les phénomènes étranges..et si je "croix" aux fantômes (évidemment !!!).Mais un fantôme qui laisse trop d'indice...un amoureux d'une Tatie Danièle qui lui montre la porte de sortie...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #25 le: 20-11-2007, 21:41 »

Surtout vers chez toi...
Brrrr.
Même pas peur Undecided

Ah bah voui, chez moi, c'est plus que clair  roll roll roll .... mais bon, même pas peur non plus, pourtant la dame est vraiment très proche de moi  Cheesy

C'est clair!... d'où surement cette envie d'aller dans cette forêt de Broceliande... avec des champi...  Roll Eyes Grin

J'irais m'y perdre, c'est plus que clair  ouioui ,p'te pas avec des champis cependant  Sifflotte,
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 20-11-2007, 21:42 »

Je suis assez open quant aux choses de l'étrange ... mais séance de spiritisme, j'ai assez entendu parler de choses, que j'ai vraiment pas envie d'essayer ....  nan nan nan


Ben moi, j'ai jamais vu et ça titille ma curiosité. J'aimerais bien voir, assister à ce genre de truc. Comme je pense qu'il y a un "truc", j'aurais sans doute pas trop peur, même s'il est possible que je sois pas fière si l'ambiance est "arrangée" et propice à la crainte.

Sinon, Dans la maison de repos, z'auriez pas un ou plusieurs collègues farceurs qui comme par hasard ne seraient pas là qd il se passe des trucs?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 20-11-2007, 21:43 »

ben moi j'essairais bien l'hypnose.

Heu, ça a quoi d'étrange, l'hypnose?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 20-11-2007, 21:44 »

J'irais m'y perdre, c'est plus que clair  ouioui ,p'te pas avec des champis cependant  Sifflotte,

T'étonnes pas si je commence à ronronner ou à rugir, après avoir vu une panthère, une lionne ou que sais-je de félinois...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #29 le: 20-11-2007, 21:44 »

Je suis assez open quant aux choses de l'étrange ... mais séance de spiritisme, j'ai assez entendu parler de choses, que j'ai vraiment pas envie d'essayer ....  nan nan nan
pour avoir essayer et vu certaines choses, je dirais que j'éviterais dorénavant de faire du spiritisme.

C'est clair!... d'où surement cette envie d'aller dans cette forêt de Broceliande... avec des champi...  Roll Eyes Grin

ce n'est pas pour vivre des événements étranges juste pousser au plus haut point notre connaissance du cerveau humain.  Grin
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.