NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 15:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Age et vitalité sexuelle  (Lu 9574 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 16-11-2007, 14:10 »

Alors là, les jeunesses branleurs c'est comme le sida pour moi. Ne passe pas par moi. Grin

C'est pas politiquement correct de dire "jeune branleur". On dit "qui s'est fait à la force du poignet".  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 16-11-2007, 14:13 »

Ca s'appelle l'experience  Cheesy

l'experience je sais pas, mais je dirais une "maturité sexuelle" : être plus à l'écoute de nos corps, nos envies
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 16-11-2007, 14:20 »



Je suis bcp plus difficile que par le passé .... Jeune, il m'arrivait aussi d'avoir des journées sauteries avec pfff, j'tiens plus le compte des fois par jour, des fois qui duraient qques minutes, et au finish, j'vais la chatte en feu, cystite, etc ..

Maintenant, de gourmande, je suis devenue gourmande gourmette  Grin, je préfère largement un partenaire attentionné, délicat, avec de l'expérience et de la douceur ...... ou pas, selon le cas  Grin!

Est e que la sensualité est une quesiton d'age aussi ? ou d'auto-éducation ? ce concept de partage de plaisir ?

POur ce qui est de l'âge, j'ai un excellent exemple ... mes parents ont 65 et 67 ans ... beh, malgré leur situation scabreuse, le désir est encore là, et le plaisir aussi .....

et Peu leur importe l'heure ......  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #18 le: 16-11-2007, 18:23 »

Amusant, je n'avais pas encore lu la réponse de Féline qui est identique de ce que je pense...Je suis devenue une fine bouche et j'avoue que je préfère avoir moins souvent mais de très bonne qualité.
Il est vrai que lorsque j'ai un partenaire, j'avoue que je deviens très très très gourmande et j'ai tendance à en demander parfois un peu trop souvent (surtout lorsqu'ils sont vieux Grin).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #19 le: 16-11-2007, 20:55 »

les hommes qui m'ont le plus marquée sexuellement avaient toujours 10 à 25ans de plus que moi
par rapport aux mecs de mon age ,ben y'a pas photo Undecided

je préfère largement un mec de 40 ou 50 ans qui prends son temps pour lui et pour moi
qu'un mec de 20 ou 30 qui pense qu'à me prendre, me retourner et faire des performances pour son plaisir à lui
sans chercher à découvrir l'autre
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #20 le: 16-11-2007, 21:19 »

les hommes qui m'ont le plus marquée sexuellement avaient toujours 10 à 25ans de plus que moi
par rapport aux mecs de mon age ,ben y'a pas photo Undecided

je préfère largement un mec de 40 ou 50 ans qui prends son temps pour lui et pour moi
qu'un mec de 20 ou 30 qui pense qu'à me prendre, me retourner et faire des performances pour son plaisir à lui
sans chercher à découvrir l'autre

+10 000

Et j 'ajouterai que le mec de plus de dix ans que toi que la difference d 'âge n 'effraie pas  est en général un mec qui assure sexuellement ! spour çà que je les prefere plus vieux  Smiley ! déjà tu es un peu plus sure qu'il n'ont pas de problemes sexuels particuliers , raisonnement paradoxal mais vérifié jusqu'alors.

Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lenita
Invité
« Répondre #21 le: 16-11-2007, 22:07 »

moi les miens(j'aime bien dire çà comme çà ... on dirait qu'ils étaient nombreux  Grin) ils avaient (à peu près) mon âge ... j'peux pas dire  ange

leni-constructive  Cool
Journalisée
Thésée
Invité
« Répondre #22 le: 16-11-2007, 22:23 »

 Smiley Sympa ce post

Thésée (Quinqua...  Cool)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 16-11-2007, 22:26 »

En ce qui me concerne, c'est effectivement entre 30 et 45 ans que j'ai eu la plus grande activité sexuelle. Avant, je mélangeais sexe et sentiments, et puis j'étais inexpérimentée et stressée.
Maintenant, à 51, elle est différente. Mes orgasmes sont plus forts, je suis beaucoup plus exigeante quant à la qualité, et je ne recherche plus la quantité à tout prix.

Mais surtout, et ça me semble important, je me demande à présent si écouter ses envies, ça ne consiste pas aussi à écouter son absence d'envie. Si là, tout de suite, tu me proposes un 400 mètres haies, je sais que je ne serai pas très performante. Ca tombe bien, je n'ai absolument aucune envie de courrir un 400 mètres haies.

Au bout de 18 ans de vie commune, mon homme et moi avons toujours envie un de l'autre. Il reste mon partenaire préféré, comme je reste la sienne.
Et si on reste quelques jours sans baiser, ben, il nous semble à l'un comme à l'autre que ce n'est pas si grave que ça.
Les 7 premières années, on baisait plusieurs fois par jour, parce qu'on en avait envie plusieurs fois par jour. Maintenant, ce serait plutôt plusieurs fois par semaine, parce que c'est ce qui correspond à nos envies.
Et si un jour c'est moins, et bien, ce sera moins.

Ce que je vois, c'est qu'à bientôt 60 ans, mon homme bande aussi fort qu'au premier jour, qu'il frétille toujours autant quand il jouit. Et que moi, de mon côté, j'ai des orgasmes qui me laissent toujours aussi pantelante.

Si un jour, et ce jour viendra, ils s'espacent, je ne les en apprécierai que davantage.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #24 le: 16-11-2007, 22:42 »

Le soir, à mon âge, on aime bien dormir surtout quand on s'est levé tôt, qu'on a bien bossé.... Le sommeil prime sur le sesque... besoin de recuperer! Alors faut pas me faire trop veiller ou bien faut me laisser faire une sieste avant! Grin
Et puis je suis gourmet moi aussi, je préfère peu mais bon... Et j adore faire durer les preliminaires ....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 16-11-2007, 23:12 »

Euh, juste un truc :

Quand t'as trente ans, t'as des gamins qui se et te réveillent la nuit, qu'il faut conduire à l'école avant une journée épuisante de boulot, tu rentres le soir chez toi en courrant après avoir récupéré les dits gamins chez la nounou, tu dois les faire manger, se laver, etc ... etc ...
Il te reste quoi comme énergie pour le sexe ?

Quand t'es ''vieux'', t'as tout ton temps pour toi. Et rien que pour toi. La plupart des contraintes ont disparu.
Alors, moi j'dis, la libido n'est pas la même.

Vive la retraite.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #26 le: 16-11-2007, 23:29 »

Euh, juste un truc :

Quand t'as trente ans, t'as des gamins qui se et te réveillent la nuit, qu'il faut conduire à l'école avant une journée épuisante de boulot, tu rentres le soir chez toi en courrant après avoir récupéré les dits gamins chez la nounou, tu dois les faire manger, se laver, etc ... etc ...
Il te reste quoi comme énergie pour le sexe ?

Quand t'es ''vieux'', t'as tout ton temps pour toi. Et rien que pour toi. La plupart des contraintes ont disparu.
Alors, moi j'dis, la libido n'est pas la même.

Vive la retraite.



faux arguments ! un bande mou reste un bande mou , rien a voir avec un bande mou de fatigue
un éjac precoce reste un ejac precoce , rien a voir avec le stress du boulot
un peine à jouir reste un peine a jouir , rien a voir avec le speed des journées etc .....

je veux dire par là que beaucoup d 'hommes ont les problemes divers nommés ci dessus et que ca se résume pas à des stress de vie momentanée mais que ce sont de vrais problemes de sexualité .Ils se gèrent certes mais font chier ! et je pense que la sexualité d 'un homme est beaucoup plus fragile que celle d 'une femme mais spa le sujet.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #27 le: 16-11-2007, 23:41 »

Euh non, moi j'ai pas ça angie, j'ai toute mon énergie disponible, le soir, le matin,l'aprem!!!!  Et pourtant, j'ai 31 ans!
+ 10000

et pour kai:t'es un peu remontée la non  Huh  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #28 le: 16-11-2007, 23:44 »

ben çà fait au moins une personne de remontée , c 'est déjà çà  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #29 le: 16-11-2007, 23:51 »

j'm'attendais un peu à la réplique  roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.