NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 09:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce que l'echec ?  (Lu 5556 fois)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 15-11-2007, 20:45 »

tout à fait d'accord avec cette vision
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 16-11-2007, 12:48 »

Ben moi je dirais que le sentiment d'echec il arrive quand l'amour est toujours present mais que tu te rends compte que ca ne suffit pas. Qu'on peut aimer quelqu'un sans que la relation ne puisse se faire, exister parce qu'elle est nefaste pour l'un des 2 ou pour les 2 partenaires.

Quand il n'y a plus d'amour il n'y a pas de sentiment d'echec, la page est tournee, c'est tout.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #17 le: 16-11-2007, 13:18 »

Ben moi je dirais que le sentiment d'echec il arrive quand l'amour est toujours present mais que tu te rends compte que ca ne suffit pas. Qu'on peut aimer quelqu'un sans que la relation ne puisse se faire....

Waoh. La sagesse de Moi. J’y souscris pleinement. Smiley

Si je me rendais compte que ma relation ne se base que sur l’amour, alors là oui je parlerai de l’échec et je me poserai vraiment des questions sur moi.
Vécu une seule fois, plus jamais…. xxx0078

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 16-11-2007, 13:34 »

Si je me rendais compte que ma relation ne se base que sur l’amour, alors là oui je parlerai de l’échec et je me poserai vraiment des questions sur moi.
tfr84
Oui ben se poser des questions ca apporte pas forcement les reponses...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 16-11-2007, 13:40 »

tfr84
Oui ben se poser des questions ca apporte pas forcement les reponses...

Perso je réagis très vite entre prise de conscience et action (voir ma séparation de 2006 pour d'autres motifs que l'amour)
Mais je n'ai que très peu d'expériences en histoires d'amour....
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 16-11-2007, 13:41 »

Perso je réagis très vite entre prise de conscience et action (voir ma séparation de 2006 pour d'autres motifs que l'amour)
Spa ca le probleme, c'est le deuil le probleme... pppfffff....
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #21 le: 16-11-2007, 13:44 »

Spa ca le probleme, c'est le deuil le probleme... pppfffff....

T'as envie de faire un sujet général?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 16-11-2007, 13:45 »

T'as envie de faire un sujet général?
Passe devant, j'te suis  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #23 le: 16-11-2007, 13:48 »

Waoh. La sagesse de Moi. J’y souscris pleinement. Smiley

Vécu une seule fois, plus jamais…. xxx0078

Je suis tout à fait d'accor avec Moi mais pas tout à fait avec toi.  Grin
Une relation uniquement basée sur l'amour peut sans doute très bien fonctionner si les 2 n'ont besoin de rien d'autre pour être bien ensemble, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 16-11-2007, 13:54 »

Passe devant, j'te suis  Cool

Je serais trop prise par mon vécu de deuil pathologique qui s'éloigne de la rupture du couple.... Undecided

Une relation uniquement basée sur l'amour peut sans doute très bien fonctionner si les 2 n'ont besoin de rien d'autre pour être bien ensemble, non?

Tout est possible entre deux êtres humains. Je ne porte aucun jugement là dessus et je ne fais pas de prosélytisme de mon opinion.
C'est pas mon truc à moi. Ne cherche pas plus loin.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #25 le: 16-11-2007, 13:55 »

Je vais essayer d'y reflechir plus mais pour l'instant ce qui me vient a l'esprit c'est juste : y a pas d'echec en amour  Hih
je pense pas avoir pensé un jour "je me suis plantée" plantée de personne oui mais alors la ca se resume vite a un plan cul ou une histoire éphémère.
Me planter d'amour non parce qu'un amour c'est pas un objectif a atteindre c'est un etat de fait.

Voila. Pas mieux.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #26 le: 16-11-2007, 13:55 »

Tout est possible entre deux êtres humains. Je ne porte aucun jugement là dessus et je ne fais pas de prosélytisme de mon opinion.
C'est pas mon truc à moi. Ne cherche pas plus loin.

Heu, je cherche rien du tout, j'ouvre sur une autre perspective...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #27 le: 20-11-2007, 09:32 »

Suite à tout un tas de chose, je me demandais ce qu'etait l'echec. J'ai une definition personnellement mais j'ai un doute qu'elle soit la meme que pour la majorité.

Je sais que le sujet est vaste et que je ne donne aucune piste mais j'y reviendrais et donnerais mon propre ressentis plus tard.

peux-tu nous donner ta définition, voir si on est sur la même longueur d'ondes que toi ou non ? 
« Dernière édition: 20-11-2007, 09:40 par Lady Q » Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #28 le: 20-11-2007, 11:20 »

peux-tu nous donner ta définition, voir si on est sur la même longueur d'ondes que toi ou non ? 

Oups j'avais oublié. En fait j'ai répondu à la question mais dans un autre sujet, donc voici la citation :

Bon c'est un peu compliqué, mais : je mets tellement de temps à peser le pour et le contre des choses avant de prendre une décision, que le jour ou cette decision est prise je m'y investis totalement, car c'est c'est un choix murement réflechis etc ...

Ce qui fait que si plus tard je réalise qu'en fait j'ai fait le mauvais choix (donc un plantage magistral) je vis cela comme un veritable échec : ça me fait me remettre en question (sur mes capacités à faire des choix, mes engagements, je me dis "as tu mis tout en oeuvre pour y arriver vraiment etc ...) : c'est telle remise en question, que je me mets à douter de moi, et que je vois plus les choses comme un echec que comme un regret.

Pour moi regreter simplement reviendrais à juste remettre en question le choix de depart, alors que la c'est surtout toute la mise en pratique de ce choix que je remets en question et donc : echec.

Voila ma vision du "pourquoi je vis ça comme un echec", un peu tordu je sais bien, m'enfin bon ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #29 le: 20-11-2007, 20:46 »

j'avoue que l'échec pour l'amour me pose problème car une relation amoureuse peut capoter pour des raisons diverses et se terminer en une relation amicale du tonnerre : dans ce cas là, est ce toujours un échec selon ta façon de voir ?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.