NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 43 [44]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 53025 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #645 le: 28-02-2007, 09:18 »

Akoubayo, yo, mes noisettes!

Alors aujourd'hui, BH flash éclair bikoz journée "traitement de l'administratif en vue du déménagement"...
Tout va très bien madame la marquise, j'ai pu dire quelque chose qui me chiffonnait à quelqu'un, du coup maintenant, je suis bien repassée... Sinon, je commence à dessiner des cercles (comprenne qui pourra  Wink) et ça fait drôlement du bien... Toussa pour dire que :

1 Je vous aime, mes noisettes (surout toi) (hein?... oui, toi aussi) (Oui, toi aussi, oui...) (ben oui, toi aussi...)
2 Je let the seune shaïne malgré le temps
3 JE fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

Bons baisers,  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #646 le: 28-02-2007, 09:23 »

ca boost alors tu crois de se dire chui nulle ?  Hih
n'empeche que le jour ou l'on s'appercoie que finalement non, PDBDM quel pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed  Cool


TU m'étonnes , quel pied !
j ai pas dit que ca boostait , j 'ai dit qu 'avec cette conviction que l on est nulle, qui fait mal parce qu on arrive pas a lutter contre , on avance quand même et on se met en danger de se conforter dans cette pietre opinion , et ca c 'est très courageux , une facon de lutter contre l 'echec et le fatalisme , et de prendre l 'image de soi a bras le corps !

enfin souvent je fonctionne comme ca :
je suis moche ! ok je vais aller séduire
je suis pas intelligente ! ok je vais miser toute mon avenir sur un concours
quelque part faut pas etre nulle et avoir des restes de confiance pour se mettre ainsi sur la tangeante , mais c 'est épuisant et ca demande beaucoup d 'énergie , on a aussi le droit d 'être abattu parfois par le doute  !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #647 le: 28-02-2007, 09:27 »

ptain comment je suis courageuse d'avoir des amants  Cool Cool Cool

 Grin
« Dernière édition: 28-02-2007, 12:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #648 le: 28-02-2007, 10:18 »

P'tain c'est bien payé, mais quel sale boulot dentiste !! Se faire mordre, postillonner, gerber, ... dessus, c'est franchement pas ragoûtant !
C'est un peu le laveur de chiotte de la santé ! J'piquerai leur job pour rien au monde !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #649 le: 28-02-2007, 11:01 »

Salut mes noisettes,

je passe en express (j'aime autant DHL) parce qu'une fois n'etant pas coutume, j'ai du taf ce matin. Je tenais neanmoins a relever ceci
comme la fierté des Corses (stadire en clair de façon totalement inutile)
L'auteur bien que masque, sous un pseudo, est un agitateur double d'un provocateur et une doudouille.

On voit qu'il ne connait pas la methode corse pour arracher les dents. En fait, il y a 2 methodes:
1/ La methode dite "Canal Activiste": on pose une bombe artisanale dans la bouche et on attend. C'est une methode tres efficace, aucune plainte jusqu'a maintenant.
2/ La methode dite "Canal Cantonier": on pose un marteau-piqueur dans la bouche et on attend. On attend... on attend...  yyyyy9. Cette methode a l'avantage d'etre totalement sans douleur. On peut egalement se vanter aupres des copains d'avoir suce un marteau-piquer si, si, y'en a qui aiment, ca change des doigts ou des orteils. Parcontre au niveau de l'efficacite, rien n'a ete prouve depuis Pascal Paoli (vous irez sur google, ca vous fera de la culture).

Sur ce, je chope les cercles de Nanouchka (c'est bon ce nuage, si vous saviez  Tongue).
Je  Kiss Moi et moi.

Et je vous souhaite une bonne journee.
 Kiss

Moi, sempre Corsu  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #650 le: 28-02-2007, 14:01 »

j'aime pas les dentistes!!

ce soir visite d'appart avecpiscine et terrain de tennis mais bon je reste assez pessimiste ce serait trop beau si ca collait! alors on croise les doigts quand meme hein!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #651 le: 28-02-2007, 14:20 »

Tiens, je vais billet d'humeuriser...  Smiley

Donc hier soir c'était ma première fois... il faisait chaud avec tous ces corps... heu... ouais non hein, premier meeting politique (mais je dirais pas pour qui, nananananèreuh!). Du coup j'étais aussi à l'organisation... "Nân m'sieur, là c'est réservé pour des sourds, y'a un traducteur en langage des signes"...  xtfra6

Bon. Ne pas s'énerver. Ce vieux c.. ne veut pas comprendre "oui mais non, je veux me mettre là et pis c'est tout, les sourds ils auront qu'à aller ailleurs!" "bah c'est à dire que sinon ils verront pas leur traducteur..."  xxx0078 "m'en fous, pis z'avez rien à me dire, j'suis invité par *biip*" "heu ouais, comme la moitié de la salle"... Bon. Bref. J'y pète son ratelier où j'me calme?  hottly

Une ombre passe. Celle d'un vigile de 2m et 170 kgs. "M'sieur, faut écouter le jeune homme, là c'est réservé". Tiens, le vieux se barre. "Encore un vieux con" me glisse Monsieur Armoire Normande.  salut

C'est décidé, je vais me faire pousser des muscles.

Fin du meeting. Chouette, très chouette. Tiens, un message sur le portable...

Rhaaaa les cons! Bon, je repasse au taf (à 23h...) pour rattrapper la boulette de mes chefs. Hmmm j'adore.  tfr84

Bon, ce soir chuis en weekend. Faut pas déconner hein. Nan pis bon, demain c'est gynéco, écho, sage-femme... Purée ça se rapproche...  xxxxproxy
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #652 le: 28-02-2007, 14:35 »

"Nân m'sieur, là c'est réservé pour des sourds, y'a un traducteur en langage des signes"... 

Mouarf pas dur, je sais qui se balade en meeting avec un traducteur en langue des signes  xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #653 le: 28-02-2007, 15:26 »

Nan pis bon, demain c'est gynéco, écho, sage-femme... Purée ça se rapproche...  xxxxproxy
Le papa pingouin, le papa pingoui, le papa, le papa, le papa pingouiiiiiiiiiiiiiiiin.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #654 le: 28-02-2007, 15:27 »

Le papa pingouin, le papa pingoui, le papa, le papa, le papa pingouiiiiiiiiiiiiiiiin.

 roll

Je ne sais pas pourquoi mais j'en étais sûre...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #655 le: 28-02-2007, 15:37 »

roll

Je ne sais pas pourquoi mais j'en étais sûre...

Ouais c'est ça, moque-toi, moque-toi! Sale gosse!  Wink

N'empêche que maintenant vous allez avoir cette ritournelle en tête ad nauseam! Et toc!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ilo
Invité
« Répondre #656 le: 28-02-2007, 22:08 »

 tfr84
Bon , pour une fois que vais au boulot, je rentre, je vais voir Nuts  xxxxproxy,
P'tain qui c'est ka changer l'agencement de l'apart, je retrouve plus mon canapé. schlackie

Quand vous parliez de la surprendre je pensait pas à ça. Remarquez si je fait pareil dans la maison ( il me reste a peu prés 2h pour essayer) je pense qu'elle sera surprise. La salle de bain dans le salon et le lit sur la terrasse ça va la changer, après il ya des chances que je trouve mes affaires dans un sac poubelle, ça aussi ça me changera.

Pis y'a personne au BH a ct'heure, j'vais faire un tour au bar...
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #657 le: 28-02-2007, 22:11 »

Le bar est fermé Hih Hih Hih Hih Hih Hih Hih

Ah ben là c'est moins drole.

Y'a quelqu'un? Undecided

Ben il est pas tard pourtant?
Journalisée
Pages: 1 ... 43 [44]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.