NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 02:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 42 [43] 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 53366 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #630 le: 27-02-2007, 18:25 »

les vieilles femelles ? les vieilles femelles ? les vieilles femelles ? les vieilles femelles ?

Retenez-moi où je vais faire un malheur sur le papy ...  tfr84

Quand je vous disais qu'elles deviennent agressives ... La preuve ... C'est genetique chez ces peuplades barbares ... zen
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #631 le: 27-02-2007, 18:36 »

Quand je vous disais qu'elles deviennent agressives ... La preuve ... C'est genetique chez ces peuplades barbares ... zen

 xtfr99 yyyy10 xtr34 hottly
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #632 le: 27-02-2007, 18:38 »

xtfr99 yyyy10 xtr34 hottly

Nous assistons ici a une parade amoureuse ... Moi aussi je t'aime jolie femelle ...  kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #633 le: 27-02-2007, 18:43 »

Nous assistons ici a une parade amoureuse ... Moi aussi je t'aime jolie femelle ...  kiss

mouais ...  yyyy3

il en faudra bcp plus que çà ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #634 le: 27-02-2007, 18:44 »

mouais ...  yyyy3

il en faudra bcp plus que çà ...

Viens donc avec moi ... J'ai prepare une couche douillette dans de la mousse toute fraiche ...

Oui parce que la fougere ca coupe ...

 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #635 le: 27-02-2007, 20:45 »

Viens donc avec moi ... J'ai prepare une couche douillette dans de la mousse toute fraiche ...

Oui parce que la fougere ca coupe ...

 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

aaaaaaaaaaaaah dormir ... mon rêve  yyyyy9
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #636 le: 28-02-2007, 07:57 »

Bien le bonjou Ratousse,

Hier soir épisode II chez el dentistero: L'évaluation des dégats.

Comme vous vous en souvenez peut etre l'otjour c'etait extraction à la dynamite d'un quart de ma sagesse, mais pas du 1/4 d'une dent par ce que ça ferait désordre ou que cela s'appelerai un plombage mais pas une extraction.
Bref l'otfois la sagesse N°3 à sautée, mais ses racines sont restées, comme la fierté des Corses (stadire en clair de façon totalement inutile)

Bref hier soir j'etais là bien détendu pour un controle, rien d'autre, car les dentistes controlent leur dégats comme les militaires lorsqu'ils font peter une bombe.
Je le vois looker avec son ptit miroir à manche, mmmmhhh mmhh mhhhh mouaimouai mouai tout va bien.
(manquerait plus que ça n'aille pas  tfr84 ) donc ça c'est bon, on vous arrachera les racines plus tard quand elles seront remontées patin couffin spa pour maintenant)

M'aprete à me relever lorsqu'il me dit ah bénan: je vais en profiter pour vous faire un détartrage

Ah  Sad

Et là ils sort son gode ultrasonique à dent.

Ce machin je le déteste. Ca vibre à un milliard de pulsations à la seconde, et chaque fois qu'on te le pose sur une dent, t'as l'impression qu'elle va se déchausser dans les 3 secondes. Mébon je supporte pasque j'aime bien avoir des quenottes dont le sourire ne ressemble pas à un vieux fond de string sorti de 72 heures de rave-party, tant qu'a faire.

Il me colle donc un crochet aspirateur sur le coté de la tronche, de ceux qui te collent la gueule en biais sans possibilité de rien sauf d'avoir la bouche qui a grandie de 20 cm d'un coté, ce qui donne l'air ridicule. Enfin je suppose.
C'est vrai qu'à prioris ca n'a aucune importance d'autant que son assistante ne porte pas aujourd'hui son decolleté pigeonnant, et puis que de toute façon je ne la regarde pas: je ferme les yeux par ce que je suis entierement moucheté par les projection d'eau.
De mon coté gauche l'assistante maintient un second electrolux sensé aspirer le reste de la flotte, sauf que ca marche pas, j'ai une piscine au fond de la bouche, et puis ma bouche j'ai l'impression que c'est la place de la concorde à 18 heures: deux aspirateurs, le gode de dent, et les doigts du dentiste  Shocked

Je vais gerber s'ils continuent leurs conneries, et puis j'ai le nez bouché et puis y'a de l'eau au fond et puis...
 Undecided
 Undecided
bah j'ai toussé.

Comment dire?

Ca a été un jeyser...

 yyyy2

Je crois que j'ai du moucheter le plafond, enfin j'en suis pas sur, moi le dentiste et son assistante ca si: c'est sur, vu que dans les trentes secondes qui suivirent tout le monde s'essuyait...
J'y retourne dans deux semaines  tfr84


Go Nuts!
« Dernière édition: 28-02-2007, 11:07 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #637 le: 28-02-2007, 08:13 »

aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre premier baiser.......2 ans....c'est passé si vite!
D'ou le dentiste...  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #638 le: 28-02-2007, 08:14 »

Salut les nuts


Hier fut une journée « je craque », j’en avais besoin physiquement voyez vous !
Ca fait quand même deux ou trois jours que je tournicotte mes autolamentations dans tous les sens  et sature de la motivation !
Je suis passée du « c’est pas impossible"  au «  je n’ y arriverai pas mais je vais continuer quand même «  . Ce bon gros piège dans lequel je tombe si facilement parce qu’il fait partie de mes vérités .

Alors  , j’ai pris un kaiman , msn , des kleenexs et moi et moi et moi , et je me suis offerte une seance plaintive marinée au « j’en ai marre » et revenue au «  je suis nulle » bien dorée ! c’était bon , c’était puérile, ca soulage autant que de faire pipi après avoir bu la mer !   
Dans ces cas là kaiman trouve les mots , je le sais , et je garde ce pouvoir qu’il a de me remonter le moral au dessus du string comme un trésor qu’il ne faut pas deterrer trop souvent .
Puis j’ai repris mes clics me clacs et retapée dans la butte.... jusqu’a son  coup de telephone , douche toi , habille toi très très sexy , va dans la chambre et carresse toi , j 'arrive !

Alors là , problème ! je tique sur le "j'arrive" , ca veut dire quoi exactement "j 'arrive!"
"Je suis là dans dix minutes "
 yyyy5 xxxxproxy xxxxproxy ( A mon avis il avait du oublier que chez la mammifère femelle , spa possible de passer de la pouffe au kleenex et basket a la femelle qui respire le sexe sur chaque centimetre carré en dix minutes , c 'est génétiquement pas faisable  nan)

C est aussi mentalement un exercice de haute volige ! Et le tout sans bougies pour me mettre de l 'ambiance ! j 'ai donc fait ce que j 'ai pu avec ce que j 'avais  et bien en dix minutes j 'ai reussi a me doucher , enfiler des bas , un gilet negligeamment ouvert , un string , une jupe , fumer une cigarette , me carresser (un peu )? et entendre ma respiration s'accelerer ! Avouez que je ne suis pas nulle dans tous les domaines  Cool

Et puis le moment que je préfère , l 'entendre rentrer , entendre la douche couler , les pas dans l 'escalier , l 'arrivée nu dans la chambre ,  le sexe dur , c 'est en general a ce moment que mes zazatsus du bas ventre se mettent a voltiger !
Cette séance était implicitement dédiée à mon plaisir personnel mais je n 'ai pu devant une telle beauté mâle m 'empêcher d 'honorer de ma bouche ce sexe au bord de l 'explosion: juste ce qu 'il faut  Roll Eyes ni trop , ni trop peu , exactement à la frontière agacante de l 'excitation !

Ce fut gourmand , acharné, pressé et...suivi d 'une sieste de deux heure et demi  Grin

Voilà comment avait commencé une mauvaise journée et terminé un bonne journée !

Aujourd'hui je pars squatter chez une copine car je ne tiens pas a rester enfermée chez moi , c 'est définitivement trop triste et trop long , avant je dois hélas  Angry aller courir , je vous bisoute , suce et cunilinguise et god attitude a tous !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #639 le: 28-02-2007, 08:30 »

Bien le bonjou Ratousse,

Hier soir épisode II chez el dentistero: L'évaluation des dégats.

Comme vous vous en souvenez peut etre l'otjour c'etait extraction à la dynamite d'un quart de ma sagesse, mais pas du 1/4 d'une dent par ce que ça ferait désordre ou que cela s'appelerai un plombage mais pas une extraction.
Bref l'otfois la sagesse N°3 à sautée, mes ses racines sont restées, comme la fierté des Corses (stadire en clair de façon totalement inutile)

Bref hier soir j'etais là bien détendu pour un controle, rien d'autre, car les dentistes controlent leur dégats comme les militaires lorsqu'ils font peter une bombe.
Je le vois looker avec son ptit miroir à manche, mmmmhhh mmhh mhhhh mouaimouai mouai tout va bien.
(manquerait plus que ça n'aille pas  tfr84 ) donc ça c'est bon, on vous arrachera les racines plus tard quand elles seront remontées patin couffin spa pour maintenant)

M'aprete à me relever lorsqu'il me dit ah bénan: je vais en profiter pour vous faire un détartrage

Ah  Sad

Et là ils sort son gode ultrasonique à dent.

Ce machin je le déteste. Ca vibre à un milliard de pulsations à la seconde, et chaque fois qu'on te le pose sur une dent, t'as l'impression qu'elle va se déchausser dans les 3 secondes. Mébon je supporte pasque j'aime bien avoir des quenottes dont le sourire ne ressemble pas à un vieux fond de string sorti de 72 heures de rave-party, tant qu'a faire.

Il me colle donc un crochet aspirateur sur le coté de la tronche, de ceux qui te collent la gueule en biais sans possibilité de rien sauf d'avoir la bouche qui a grandie de 20 cm d'un coté, ce qui donne l'air ridicule. Enfin je suppose.
C'est vrai qu'à prioris ca n'a aucune importance d'autant que son assistante ne porte pas aujourd'hui son decolleté pigeonnant, et puis que de toute façon je ne la regarde pas: je ferme les yeux par ce que je suis entierement moucheté par les projection d'eau.
De mon coté gauche l'assistante maintient un second electrolux sensé aspirer le reste de la flotte, sauf que ca marche pas, j'ai une piscine au fond de la bouche, et puis ma bouche j'ai l'impression que c'est la place de la concorde à 18 heures: deux aspirateurs, le gode de dent, et les doigts du dentiste  Shocked

Je vais gerber s'ils continuent leurs conneries, et puis j'ai le nez bouché et puis y'a de l'eau au fond et puis...
 Undecided
 Undecided
bah j'ai toussé.

Comment dire?

Ca a été un jeyser...

 yyyy2

Je crois que j'ai du moucheter le plafond, enfin j'en suis pas sur, moi le dentiste et son assistante ca si: c'est sur, vu que dans les trentes secondes qui suivirent tout le monde s'essuyait...
J'y retourne dans deux semaines  tfr84


Go Nuts!


je te comprends , je crois que j 'ai préféré le jour où le dentiste m 'a découpé le palais dans un bruit de polystyrène qu on découpe au cutter (mais avec de la résistance un peu ) a mon premier détartrage .
J'ai préféré aussi l 'élégante tractation par systeme savant de poulie et de treuil de ma pov dent pour qu 'elle reprenne la place qui lui était du que mon deuxieme détartrage ! (meuh non suis pas restée accrochée a une porte par la dent pendant deux ans , kilébète )

mais t 'es quand même une doudouille qui fume trop et tousse !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #640 le: 28-02-2007, 08:40 »

En tout cas kaï perso je te donne le premier prix du BH, j'adoooooooore  roll

Alors ! bonjour Nutsland

C'est avec un immence plaisir que m'appercoie que mon ptit nuage reste a ma disposition et que je peux remonter dessus plusieur fois dans la journée si ca ma chante, rhâââââââ  Embarrassed Tongue Cool Kiss

Si non j'ai une conclusion hautement reflexionisé sur les regimes : c'est clair l'hormone du plaisir sexuel fait maigrir y a pas photo  Cool
quoi que je mange :
- pas de sexe = triste = grossir
- sexe = estime de soi et bonheur = maigrir  blackdevil

Bonne journée les décalqués du bulbe  Kiss
« Dernière édition: 28-02-2007, 08:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #641 le: 28-02-2007, 08:46 »

En tout cas kaï perso je te donne le premier prix du BH, j'adoooooooore  roll


oui mais toi tu m 'aimes , spour ca , t 'es pas objective , dés que j 'ai viré ma cutille , jte viole , ca te va ?  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #642 le: 28-02-2007, 09:08 »

oui mais toi tu m 'aimes , spour ca , t 'es pas objective , dés que j 'ai viré ma cutille , jte viole , ca te va ?  Grin

Pffff vazy trouve toi encore une excuse pour te confirmer que t'es nulle, on dirait moi (moi pas alle) qui pense etre tellement moche que pas baisable, que le mec va forcement s'enfuir et que c'est pour ca qu'ils se cassent tous d'aillieurs, c'est ridicule hein oué ?
Si non, non je suis pas dac que tu me violes nanmécavapa  roll



Si non chui bien contente que Hot ai mal au dent on s'ennuyait un peu sans son BH malgres tout  Grin
« Dernière édition: 28-02-2007, 09:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #643 le: 28-02-2007, 09:12 »

Pffff vazy trouve toi encore une excuse pour te confirmer que t'es nulle, on dirait moi (moi pas alle) qui pense etre tellement moche que pas baisable, que le mec va forcement s'enfuir et que c'est pour ca qu'ils se cassent tous d'aillieurs, c'est ridicule hein oué ?
Si non, non je suis pas dac que tu me violes nanmécavapa  roll



Si non chui bien contente que Hot est mal au dent on s'ennuyait un peu sans son BH malgres tout  Grin

dis toi qu il y a des gens qui choisissent la facilité , ne se mette pas en danger d 'image négative d'eux même , et que donc nous sommes courageuseS . Et donc nous devons etre fiere de nous et pi cé tout


et moi aussi je suis contente que hot ait mal au dent ...
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #644 le: 28-02-2007, 09:17 »

dis toi qu il y a des gens qui choisissent la facilité , ne se mette pas en danger d 'image négative d'eux même , et que donc nous sommes courageuseS . Et donc nous devons etre fiere de nous et pi cé tout

ca boost alors tu crois de se dire chui nulle ?  Hih
n'empeche que le jour ou l'on s'appercoie que finalement non, PDBDM quel pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 42 [43] 44   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.