NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 02:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 53044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #465 le: 21-02-2007, 16:05 »

Ptêtre que bisous nutsiens sont magique  ouioui

C'est très certainement ça.
Les nutsiennes sont des fées. Et les nutsiens des magiciens.
Vous voudriez pas m'en faire tousà moi aussi?      j'ai un léger problème à régler!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #466 le: 21-02-2007, 16:06 »

slap! slaaaaaap! slaaaaAAaaaap! (bruit de langue baveuse)

encouragements ++
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #467 le: 21-02-2007, 16:08 »

Vous voudriez pas m'en faire tousà moi aussi?

 Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss

[Z].
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #468 le: 21-02-2007, 16:13 »


 Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss Kiss  xtfrdc1 yyyy32  kiss

So'

(meuh nan j'ai pô copié  nan)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #469 le: 21-02-2007, 16:39 »

C'est très certainement ça.
Les nutsiennes sont des fées. Et les nutsiens des magiciens.
Vous voudriez pas m'en faire tousà moi aussi?      j'ai un léger problème à régler!
Ca roule ma poule, t'es prete? Gooooooooooooo
yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32 yyyy32
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #470 le: 21-02-2007, 18:20 »

 Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss

Rien que pour toi Vette
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #471 le: 21-02-2007, 18:25 »

pour tous les nuts

 Kiss kiss xtfr81 xtfrdc1 kiss Kiss kiss xtfr81 xtfrdc1 Kiss kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #472 le: 21-02-2007, 19:20 »

pour tous les nuts

 Kiss kiss xtfr81 xtfrdc1 kiss Kiss kiss xtfr81 xtfrdc1 Kiss kiss


Voilà! Comme Auto.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #473 le: 21-02-2007, 21:07 »

Purée le deluge de bisous ! Va falloir créer une section bisounours  Grin juste en dessous celle "baston" pour les reconciliations  roll
« Dernière édition: 21-02-2007, 21:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
shinobu
Invité
« Répondre #474 le: 21-02-2007, 21:15 »

hey bonsoir a tous les nutsien(enne)s !!!!

me revoila apres quelques jours d'abscence .... qqes gros soucis, qui se sont pratiquements réglès, petites vacances a paname une semaine histoire de respirer qqes pots d'échappement ( chez moi ya que du fumier, des moutons et des champs de tournesols ) ....
Bref de retour avec la patate !!!

rahh , bon sinon ben je vous offre a tous un verre de jus de pêche !! ( ah oui, les cafés parisiens ne connaissent pô le jus de pêche !!! pfffff ces parigots alors.... ) ben gros bisous a tous cher nutsiens !!!

gros bisous a tous !!!  Kiss

EDIT nana co /les messages personnels se transmettent par mp ,merci d'avance Wink
« Dernière édition: 21-02-2007, 21:46 par Nana Co » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #475 le: 22-02-2007, 06:17 »

Coucou mes Nuts !

Ajourd'hui, c'est définitif, je retourne bosser ! Nan mais, pcq se payer 3 jours de congé maladie pour un deuxième jour de boulot ... quand même, çà ne le fait pas  Grin

Sinon, tout va bien ... couchée à 21h30, bordée et bizoutée par chéri, ayant avalé une ampoule de diverses plantes (ayant un affreux goût de thé froid) devant me permettre de me relaxer, histoire que j'évite de me réveiller toutes les heures angoissée à l'idée de ne pas entendre mon réveil (çà me fait toujours çà quand je commence un nouveau boulot  Grin), j'ai dormi comme un bébé jusque 5h30 ... soit 10' avant la sonnerie fatidique ... j'ai même pu m'offrir le luxe de patauger dans un demi-sommeil !

Ayant bu une dose raisonnable de café ... coiffée, maquillée, habillée ... je pête le feu et suis prête à me les manger un par un ! En clair ... tout va bien  Grin

Voili voilou ... je vous bizes mes Nuts ! Passez une bonne journée, soyez pas sages et remplissez ma page de non-lus pour ce soir !

 Kiss
« Dernière édition: 22-02-2007, 06:19 par lénita » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #476 le: 22-02-2007, 07:58 »

Voili voilou ... je vous bizes mes Nuts ! Passez une bonne journée, soyez pas sages et remplissez ma page de non-lus pour ce soir !
La pression qu'elle nous met  Cry trop dur.

Salut mes noisettes,

rholala, je sens le bon vieux BH mou de chez mou qui pointe son nez. Vous allez bien? de mieux en mieux.... Moi j'avoue que je me sens un peu molle, non pas de la fesse mais de la peche ouhais, c'est ca, vas-y Moi, la, tu tiens peut etre un truc.. Faut dire aussi qu'il n'y a pas d'heure pour mettre les choses au point et minuit fait partie de ces pas-d'heures potentiels ah ben, nan, finalement, spa terrible....
Veuillez, m'excuse, 2 minutes, j'ai un truc a faire, je reviens de suite. Mouhahaha, si en plus tu te barres, c'est sur que ca va pas le faire
- Oui, excusez moi
- Moui?
- Vous permettez que je m'immisce dans vos petits caracteres?
- Sta quel sujet?
- Je vous trouve moins locace d'un coup, c'est marrant
- Sta dire que...
- Vous allez
la fermer maintenant oui que je puisse finir mon BH tranquille?
- Euh... oui... oui, scusez moi M'dame Moi, j'le ferais plus
Me revoila: je disais donc, forcement, quand on se couche tard et qu'on se leve tot, on est un peu mou du bulbe. Et oui, je ne suis pas Wonderwoman, je suis une femme comme les autres
en pire



***... Baissage de tete ... Fermage de noeils ... Posage de pouce et majeur respectivement sur noeil gauche et droit + index sur le front ... Enorme soupir ... Lookage au plafond... Re-soupir...***



Note pour plus tard: penser a virer la petite voix sans indemnite et en prendre une en remplacement, sexy si possible.

Allez mes noisettes, je vous souhaite une bonne journee poils au nez

 Kiss

Moi, schyzo  Cool poils au dos
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #477 le: 22-02-2007, 08:06 »

Bien le bonjou Ratousse,

Depuis quelque jours j'avais une tres legere douleur in the bouche, de celles qui t'empechent un ptit peu de boire et puis de manger et un ptit peu de dormir.
Mébon j'ai fait terminator en seconde langue, meme pas mal enfin presque pas.

La gestion du bobo chez moi est fonction de la fréquence du retour de la douleur, laquelle est proportionelle au nombre de fois ou je me plainds.
Là j'en etais quand meme venu à geindre comme Madame Sarfati, donc il etait temps de prendre rendez vous chez le dentiste afin qu'il découvre d'ou venait ce bordel, puis qu'il lui mette un coup de pied au cul.

Enfin c'est une expression hein, mais c'est vrai qu'on peut faire un parallele avec le fait que j'avais la tete dans le cul.

Bref à 18h zérozéro GMT, j'arrive chez El Dentistéro puis m'allonge sur son si merveilleux fauteuil multipositions, au moins aussi confortable que la chaise de la vérité, ou un truc dans le genre.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je n'y suis jamais convenablement installé, j'ai toujours l'impression que je vais glisser et me fracasser par terre, ma nuque n'est jamais à la bonne place, et puis ca m'ennerve par ce que je ne peux meme pas mater le decolleté généreux de son assistante, laquelle n'est pas particulierement choupinette mais par contre richement dotée en glandes mammaires. Bref un bonnet D comme Divertissant  Roll Eyes

Ca fait 5 minutes que dentisto me tourne autour de la machoire avec l'air ciconspect d'un démineur en train de comprendre le systeme de cablage de la bombe: je conviens que mes indications ne sont pas d'une clarté limpide, j'ai la moitié gauche completement douloureuse, et donne des indications extra vagues.
Soudain tout s'eclaire: il me regarde avec le zoeil triomphant de l'expert au sommet de son art et empreint de sa totale maitrise, il laisse tomber son verdict sans appel:
Vous avez une carie interne sur la dent de sagesse, on va faire comme le standard: tout sauter  Cool

Faut savoir que j'ai moins d'espace dans la bouche que de dents, et donc la particularité d'avoir la moitié de cette dent franchement noyée dans la machoire. Autant dire que je savais d'origine que ce serait un bonheur sans nom, mais j'etais résigné, en pensant à Rambo qui se recousait tout seul dans la jungle sans faire sa diva. On est des hommes, merde!  GRRR

Je vous passe la session piquouses dans la gencive, de toute façon au point ou j'en etais c'etais un amuse gueule, stapeine si je ne lisais pas le journal pendant ce temps, rien non rien de rien rien je ne ressens rien.

C'est apres que ca s'est compliqué  Sad

Il m'enfile un crochet sous la machoire et là j'ai l'impression de ne pas etre du tout anesthesié  Shocked

mhhhhhggggllllrrrr  (on a du mal à déclarer autrechose avec tous ces doigts et ce matos dans la bouche...)

-Eh mais téfou ou quoi?!? Tu m'as injecté un placébo ou quoi ca va pas nan!?

Deuxieme session piquouse un peu partout

Re crochet: meme sensation, sauf que là il ne s'est pas arreté. Rooooh ptin! J'ai senti parfaitement l'ensemble de la dent se soulever, avec un chouette bruit crrrrrrrrrrrrr ou tu sens bien l'os se fracturer tout doucement, suivi d'une sorte d'explosion (la dent s'est pétée en deux, les racines sont restées en place...)

J'avoue que pendant ce temps là, j'ai songé à chercher ses couilles pour lui arracher, foutre le feu à son cabinet, mettre un doigt dans sa narine et tourner sauvagement, mais j'ai juste efoncé les ongles dans le bras du fauteuil en entamant le skai et la mousse en dessous.

La bonne nouvelle c'est que j'ai bientot rendez vous pour la suite des réjouissances avec extraction des racines, et que cette perspective joyeuse m'emplit le coeur d'une joie indicible.
Je suppose qu'il envisage l'emploi de tnt ou d'un démonte pneu, enfin j'en sais rien, mais je suis impatient...



Go Nuts!


« Dernière édition: 22-02-2007, 08:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #478 le: 22-02-2007, 08:11 »

Le marteau et le burin peut etre?  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #479 le: 22-02-2007, 08:12 »

Mais qu'est ce qu'il est doudouille.....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 44   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.