NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 16:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 60512 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 18-02-2007, 00:32 »

Minuit passé, et Petite Sorcière n'était toujours pas rentrée dans son antre....Pourtant la vilaine fée, lui avait signalé qu'elle devait rentrer avant les 12 Coups....(même pas un seul coup ce soir tu parles, je ne risquais pas d'entendre d'attendre les  les 11 autres !!)....

Comme je vois que tous les lutins nutsiens sont au pays du cauchemar..Peut être celui du rêve ou du fantasme...Donc je vais faire comme eux, y a pas de raison qu'ils soient les seuls à en profiter ...

Bonne nuit les petits
« Dernière édition: 18-02-2007, 00:38 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #376 le: 18-02-2007, 08:25 »

Bien bien bien j'ai decidé de me prendre en main  Cool je vais pas pleurer comme une madeleine ad vitam eternam sur mon sort de mal aimée !
J'ai donc pris une grande decision  ouioui Je traine les tcahts à la recherche de l'homme de ma vie [smilies tout fier]

Quoi  Huh  Huh pourquoi vous faites cette tête  Huh j'ai dit une betise  Hih
Pfffff en plus que personne ne m'aime personne me comprend  Cry  Cry  Cry

Bon dimanche les Nuts  Kiss je sais pas vous mais moi j'ai 20 personnes qui debarque pour fêter les 18 ans de ma grande donc c'est pas tout ca mais le prince charmant attendra  Cool
« Dernière édition: 18-02-2007, 08:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #377 le: 18-02-2007, 08:36 »

bonjour mes nuts,

Camille il y a un dicton qui dit : " pour accepter le nouveau, il faut se séparer de l'ancien"  Kiss

bon sinon, un jour faudra m'expliquer pourquoi les enfants se levent tot le dimanche alors que la semaine les mettre debout c'est une galère sans nom !

Un autre truc, pourquoi le marsupilami ne fait que "ouba ouba" ? je ne supporte plus ce ptin de dessin animé !!!

Bon je vais aller me calmer à la piscine pour la peine tient, en priant pour que les scoutes ne l'ai pas envie comme dimanche dernier, et où j'ai du me payer le ballon dans la tete au moins une dizaine de fois  GRRR

Bonne journée mes Nuts. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #378 le: 18-02-2007, 08:57 »

nana, surtout si tu trouves la réponse concernant le pourquoi ils se lèvent tôt le dimanche alors qu'on rame le reste de la semaine pour les lever, tu m'expliques !

Pour le marsupilami, tu n'as pas encore du le voir assez car tu as aussi : "bibi,...." qu'il prononce de temps en temps : tu verras encore une bonne cinquantaine de fois et tu seras imbattable !  Si tu veux après je te passe bob l'éponge, perso je ne supporte plus la musique (mon fils le regarde en boucle, çà me fait penser que je dois dire deux mots à la personne qui a eu la bonne idée de lui offrir çà)

A part çà, je vais bien ! Je vais continuer de profiter que je suis seule pour faire un peu de sport (euh, c'est moi qui écrit çà, je dois couver quelquechose Grin)

bisous à tous les nutsien(ne)s

Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 18-02-2007, 09:33 »

Comme dab quand je peux faire grasse mat pas moyen de rester dans mon lit je me trourne me retourne et culpabilise de rester au lit avec touit ce que j'ai a faire!
Le moral en berne , journée de visite d'appart et maison en berne rien donné hier bon je sais qu'il faut du temps mais ca me gonfle deja enfin bon en esperant que c
Journalisée
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 18-02-2007, 09:35 »

oups j'ai fais envoyé trop vite, vraiment pas douée la fille
je disais donc en esperant que a ira mieux demain!
hier sor suis allée voir les mologues du vagin 40€ pour une heure j'ai trouvé ca vraiment tres cher pour si peu , bon heureusement c'était bien! bn allez vais me faire un sacrée bol de café et je me met aux taches quotidiennes compte paperasse etc...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #381 le: 18-02-2007, 10:28 »

j'apprends que mon père a fait un malaise cardiaque et qu'il  est à l'hopital...Les medecins ne  sont pas clairs, ne disent pas la cause mais à priori ce serait le traitement qu'on lui a donné il y a  10 jours qui n'aurait pas été adapté....Et voilà lilith qui pleure, qui imagine le pire, qui n'est pas prête à perdre son père, qui se dit"ca va aller" mais angoisse quand même......  en riant je dis"ben quoi, mes parents sont immortels non?", mais je suis pas loin de le croire....pourtant  j'en ai connu des pertes Undecided.

Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 18-02-2007, 12:36 »

Il devait rester 48 h et ils l'ont laissé sortir au bout de 24....on va dire que c'est positif et qu'il faut faire confiance aux professionnels , hein?!!!!!Mais bon, s'ils disaient clairement"on s'est trompé dans le dosage, ca va aller maintenant" ce serait mieux!Je crois que mon père a eu peur et qu'il va lever le pied, j'espère en tout cas, c'est bien trop con de se prendre la tête pour le boulot ou des travaux pour une piscine........Je dis ça et je suis comme lui, c'est bien mon père ca c'est sur!!!!
Merci camille, ca va aller.

s'ils l'ont laissé sortir aussi rapidement c'est que ca doit aller
courage!
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 18-02-2007, 16:42 »

Ma phrase du jour "trop de sexe tue le sexe"...ben oui quoi !!!!
Je sais je sais...c'est idiot mais plus on me parle de sexe, et plus ma libido est en baisse...je crois que je vais finir par rentrer au couvent (et non pour toutes les personnes qui imagineaient que le couvent se transformerait en une orgie,que les cierges finiraient dans l'antre d'une sorcière...) Non ce temps est terminé.
J'ai décidé d'être dans le mouvement inverse (comment encore l'esprit de contradiction)...et oui...

Bon alors mon humeur, comme les vieilles filles. Je vais me mettre au tricot...

Bisouilles les nutsiens.

Mademoiselle La Teigne

P.S. mais non je ne suis pas malade, mais une overdose de sexe attitude...

"tu as mangé quoi à midi, un pénis sauce madère...mais bon une religieuse fourrée aux morilles j'aurai préféré Grin
« Dernière édition: 18-02-2007, 16:45 par Petite Sorcière » Journalisée

zamoureux
Invité
« Répondre #384 le: 18-02-2007, 16:48 »

Explosé de rires !

Bah moi je vais faire des gallipettes sous la couette !  roll

Ma phrase du jour : VIVE LE SEXE !!!

ps : c'est juste pour embeter une sorciére !  happy
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 18-02-2007, 16:52 »

Explosé de rires !

Bah moi je vais faire des gallipettes sous la couette !  roll

Ma phrase du jour : VIVE LE SEXE !!!

ps : c'est juste pour embeter une sorciére !  happy
Méfie-toi des sorcières...Si tu crois que je vais te transformer en objet sexuel..ben non..tu peux rêver !!! je ne vais quand même pas satisfaire un voeu d'un "libertin" Grin..
Journalisée

zamoureux
Invité
« Répondre #386 le: 18-02-2007, 16:53 »

Méfie-toi des sorcières...Si tu crois que je vais te transformer en objet sexuel..ben non..tu peux rêver !!! je ne vais quand même pas satisfaire un voeu d'un "libertin" Grin..

Rires ! Je preferais etre transformé en balais comme ça je me glisserais entre les cuisses d'une petite sorcière !!! Rires
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 18-02-2007, 16:54 »

Rires ! Je preferais etre transformé en balais comme ça je me glisserais entre les cuisses d'une petite sorcière !!! Rires

IIIh ihhhh ihhh , il vient de m'avoir !!! zut zut....je suis morte de rire....

1 - 0
Journalisée

zamoureux
Invité
« Répondre #388 le: 18-02-2007, 16:56 »

IIIh ihhhh ihhh , il vient de m'avoir !!! zut zut....je suis morte de rire....

1 - 0

I'am a WINNER ! Qui est la prochaine sorcière ? Rires ! ange
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 18-02-2007, 16:58 »

I'am a WINNER ! Qui est la prochaine sorcière ? Rires ! ange
Comme je te l'ai signalé....mon balai était un lot à gagner sur les sites rencontres..Donc tu risques d'avoir un lutin comme passager bel enfant Grin..Mais bon, en bon libertin, tu acceptes tous les passagers sans aucune différence. Wink

Pour information, les sorcières sont nulles en langue (phil tu peux me traduire)...
Journalisée

Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.