NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 18:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 60552 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 17-02-2007, 09:23 »

Undecided
une proie facile pour les mecs qui veulent quitter leur femme et qui on besoin d'un pied a terre  Roll Eyes et comme je suis en manque grave je vais me faire avoir comme une oie blanche  Lips Sealed

Ah bon,  Grin....punaise pas un seul n'est arrivé jusqu'à mon domicile...C'est l'oie blanche qui fait donc la différence  Wink.
Tu peux vivre seule Camille, ne t'inquiète pas de nos jours les hommes ont tendance à préferer venir à l'hôtel que de rester dans un domicile  Wink. A moins vraiment que tu croises un SDF.

Bisouilles les nutsiens

« Dernière édition: 17-02-2007, 09:30 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #361 le: 17-02-2007, 09:35 »

Akoubayo, yo, mes noisettes...

Aujourd'hui, à cause du ciel blanc... et aussi en pensant que samedi prochain, comme 85% de tous les samedis de l'année, je finis à 20H, ça me donne envie de m'enfuir en Espagne, à Valencia plus exactement, où il fait une température et une lumière acceptables pour une petite Sylvidre... (on se calme, Ilo, on se calme... je ne ressemble en rien à la reine Sylvidra  xtfra6) ... j'ai l'impression que je vais commencer à jaunir si on ne sort pas viteuvite de l'hiver... j'en peux plus... Depuis quelques temps, j'ai envie d'"étranger", j'ai "des fourmis dans les jambes"... d'ailleurs, ça se manifeste réellement physiquement par des démangeaisons sporadiques au niveau des jambes - comme quoi... le corps parle...

En fait, je trouve que je suis lente, lente, lente à transformer mes idées en actes... alors je me dis que
- soit je suis vraiment lente
- soit il faut plus de temps que je ne me l'imagine pour faire ce que je souhaite et il faut que j'apprenne la patience

Bref... aujourd'hui, j'ai tendance à me masturber torturer le cerveau... alors je vais commencer par aller mettre mon maillot de bain pour filer à la balnéo... et heureusement, j'ai une soirée bien fun qui s'annonce puisque je vais au théâtre ce soir, et pas avec Pierre Mondy, ni Jacqueline Maillan - d'ailleurs, spa possible hein...

Bon week end mes craquantes Noisettes

Bons baisers,  Kiss   Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 17-02-2007, 09:37 »

Voyons voyons dans le petit monde des sorcières....zut cette semaine, ben je me suis retrouvée seule à gérer la fabrique du bonheur...mais alors...avoir le pouvoir de se tripler c'est usant..Vous allez me répondre que les sorcières sont capables de tout. Résultat, en sortant quelques tours dans mon chaudron, j'ai pu faire face sans trop de dégâts....
Aujourd'hui, je pars me ressourcer en salle de sport...

Je prépare déjà le prochain petite week end (petite position potion, mélange d'un gramme d'imaginaire, un zest de charme, 1 kg de sexe, le tout dans un lieu magique)...

Donc bonne journée et bon week end les nutsiens.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 17-02-2007, 10:00 »

salut les nuts aujourd ' hui je flâne un peu de rangement une petite ballade peut être MENTON le corso mais il faut traverser NICE alors je crois que je fais plûtot à MANDELIEU un corso avec le mimosas et tirer quelques photos
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #364 le: 17-02-2007, 14:09 »

salut les nuts aujourd ' hui je flâne un peu de rangement une petite ballade peut être MENTON le corso mais il faut traverser NICE alors je crois que je fais plûtot à MANDELIEU un corso avec le mimosas et tirer quelques photos

fillo qu'est ce que t'en penses si tu te srevais des touches : point , virgule, et "à la ligne" de ton clavier, ca nous aiderait vachement pour te lire. Smiley Kiss

si non c'est quoi un corso  Huh
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #365 le: 17-02-2007, 14:11 »

fillo qu'est ce que t'en penses si tu te srevais des touches : point , virgule, et "à la ligne" de ton clavier, ca nous aiderait vachement pour te lire. Smiley Kiss

si non c'est quoi un corso  Huh

un défilé ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 17-02-2007, 14:36 »

avec des chars.

Ils doivent être en fleurs les mimosas en ce moment, non ?
Par chez moi, c'est tout jaune de partout. Keske c bo!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #367 le: 17-02-2007, 15:08 »

Ce we c'est le carnaval de Binche ... il est de tradition d'apporter du mimosa à son hôtesse lors du Carnaval ...

Donc, ce we je vais en apporter à ma GM ... mis à part qu'elle aime bcp ces fleurs, elles ont une connotation particulière, c'est le dernier bouquet que ma maman lui a offert (ma maman est décédée +/- au moment du Carnaval), ma GM l'a fit sècher ... elle l'a toujours !  Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #368 le: 17-02-2007, 17:24 »

Salut mes noisettes,

nan mais c'est du grand n'importe quoi aujourd'hui le BH. Il est grand temps que je prenne le temps de revenir ici.  GRRR Je vais y mettre bon ordre moi, tiens  schlackie

Alors, commencons:
Si non conclusion de mes dernieres excuses pour pas bouger reflexion si je me barre vivre toute seule certe je serais libre comme l'air mais une proie facile pour les mecs qui veulent quitter leur femme et qui on besoin d'un pied a terre  Roll Eyes et comme je suis en manque grave je vais me faire avoir comme une oie blanche  Lips Sealed
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp <- bruit du buzzer quand on a tout faux dans un jeu.
Mauvaise excuse. Comme PS je dis: j'en ai pas vu un seul s'installer chez moi (le seul qui a plus ou moins essaye et encore c'etait que le temps d'un week end, il a fini dehors manu-militari). En psycho de comptoir ca s'appelle la rationalisation pour justifier une peur/une non decision. Donc, tu revois ta copie et tu reviens avec quelque chose de plus plausible stp.  schlackie Merci  kiss

Ensuite:
Mis à part une de ces douleurs à la machoire ... !
Ca, ca s'appelle "serrer les dents". Donc, ya un truc qui passe pas ma biche. Pourquoi tu sers les dents comme ca, hein??  Huh Pose sur Nuts, ca passera mieux tu verras. Le regime peut etre?

The boss:
je tenais à vous dire que je suis en parfaite panne d'inspiration béachienne
Mon bichon maltais d'amuuuuuuuur oui, ca y est, c'est officiel, on s'aime d'amuuuuuuuuuur, je vais te remettre aux defix si t'es pas sage...  ouioui

PS: nan, spa un PS en milieu de BH, c'est pour PS. Et si un jour tu nous parlais sans codeur histoire qu'on puisse te soutenir dans l'effort en vrai hein ma belle?  Kiss

Des news du nuage grenoblois: bon, ok, il fait pas beau, mais hier c'etait mega soleil  Tongue, donc Nanouchka, ma minette... [smiley qui tape du pied] technique empruntee a Camille et puis ce soir
et heureusement, j'ai une soirée bien fun qui s'annonce puisque je vais au théâtre ce soir, et pas avec Pierre Mondy, ni Jacqueline Maillan -
... mais avec Moi! entre autres, suis pas toute seule toute seule non plus... et je vais te mettre du soleil dans le coeur (comme si y'en avait pas deja des tonnes  Cool).

La preuve pour commencer (a ecouter dans l'ordre ca va crescendo):
http://youtube.com/watch?v=jeJeL8Ued3s
http://youtube.com/watch?v=uPyq4iqt6Go
http://youtube.com/watch?v=ZRBj66ieAnc
http://youtube.com/watch?v=I9-vczcZsfA

Allez, bonne fin de journee mes noisettes.
 Kiss

Moi, speeeeeeeeeeeeeeeeeeed  Cool
« Dernière édition: 17-02-2007, 17:27 par Moi » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #369 le: 17-02-2007, 17:30 »

Bonjour tout le monde!

Flibette est comme d'hab' crevée de chez crevée... A tel point que je n'ai pas été foutue de me lever vendredi matin. Ca craint! Tant pis, je me ratrappe lundi puisqu'il faut que je sois au taf à 7 heures... Je vais être d'une fraicheur...  Roll Eyes Bref, tout de même, ma panne d'oreiller de vendredi m'a montré un truc: quand je ne suis pas là, ils sont bien dans la merde au taf'! Niark, niark, niark... Ca veut dire que j'ai plus ou moins su me rendre indispensable... (Ce sont vraiment des tanches, quand même!)

Ceci étant, il faut que je trouve une solution pour être moins crevée.

Quelles autres nouvelles? Chéri et moi avons visité une maison hier soir, accompagnés de nain...  yyyy2 J'ai méga grave la trouille mais je vais quand même y aller: nous allons acheter un toit pour mettre au dessus de nos petites têtes. L'est où le smiley qui tremble de partout et qui fait pipi dans sa culotte?

Dans un autre registre, nous sommes allés dans un nouveau club avec Chéri la semaine dernière. Y'a un truc qui me dépite: je n'arrête pas de me faire allumer par des nanas! Ca commence à me déranger sérieusement cette espèce de code implicite qui fait que les clubs soit disant hétéros sont en fait des repères de femmes bi où la bisexualité masculine est taboue.  Undecided

Enfin, je vais être toute seule la semaine prochaine!  xxxxproxy Ca me fait tout bizarre d'y penser.
Bonne journée!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 17-02-2007, 17:34 »

Ceci étant, il faut que je trouve une solution pour être moins crevée.

Je connais un truc infaillible : SE REPOSER! ouioui

Pour tout le reste : super, que du positif! zen zen zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #371 le: 17-02-2007, 17:41 »

Quelles autres nouvelles? Chéri et moi avons visité une maison hier soir, accompagnés de nain...  yyyy2 J'ai méga grave la trouille mais je vais quand même y aller: nous allons acheter un toit pour mettre au dessus de nos petites têtes. L'est où le smiley qui tremble de partout et qui fait pipi dans sa culotte?

Shocked ben didont didont didont  Smiley  salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 17-02-2007, 18:08 »

Mis à part une de ces douleurs à la machoire ... je ne sais pas à quoi j'ai rêvé ... mais qu'est-ce que j'ai dû contracter pour avoir mal comme çà !

"fellation du matin, repos du vagin
sodomie du soir, repos des machoires"

maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire Léni! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 17-02-2007, 18:11 »

1 kg de sexe
ça c'est ma contribution personnelle au week end... Cool
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nebu
Invité
« Répondre #374 le: 17-02-2007, 22:06 »

ça c'est ma contribution personnelle au week end... Cool

Je doute pas du tout de la taille conforme de ta machine à jouir Phil, mais 1 Kg de matos... ça commence à faire  Cheesy
Journalisée
Pages: 1 ... 24 [25] 26 ... 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.