NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 60560 fois)
Snow
Invité
« Répondre #345 le: 16-02-2007, 12:05 »

voir le corso
à MENTON là c'est les citrons qui décorent les parterres

Decidement ... On va faire un gang la bas ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #346 le: 16-02-2007, 12:38 »

"encore eu de la chance pour cette fois"... et tous les mecs pas-papas faisaient une fête du tonnerre pour marquer leur liberté...
Grin
j'ai offert un petit séjour à mon amie à VENICE une très belle ville  ou nous avons logé dans  la cité nous avons flané dans les rues mais pas de gondoles 
smiley2 Vous y etiez ensemble avec Peter!?  xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 16-02-2007, 14:15 »

Ah mes amis... Comment vous dire ?
Je viens de passer quelques jours fantastiques avec Miss Pan au pays imaginaire ! C'était une escapade hors de l'espace et du temps, si bien qu'il est difficile d'en parler avec des mots. C'est une expérience unique et il faut la vivre pour comprendre.
Je veux bien essayer de vous expliquer en quelques mots, mais cela ne retranscrira que faiblement ce que nous avons vécu.
Nous sommes partis aux alentours de minuit, terminant notre trajet aller sur un bateau pour nous permettre d'accoster sur une île émergeant de la brume. Pendant notre séjour nous avons erré dans un labyrinthe de ruelles et de canaux, découvrant ici un monument, ici une église, ici une tour, là un façade ou un balcon orné ; en passant d'un quartier chic à un quartier populaire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ; se faufilant ici dans la cohue des badauds et des personnes vêtues de costumes d'époques différentes ; marchant à la queue leu leu là où les ruelles sont si étroites que deux personnes ne pourraient se croiser ; le regard éveillé et émerveillé par tant de splendeurs ou tant de simplicité.
Nous avons pu alterné les visites extérieures et intérieures  : palais, basilique et campanile, pour ne citer que les plus fameux...
En trouvant ici ou là des délices inattendus, nous avons été charmés par ces quelques jours passés en ce lieu magique.
dites donc peter et montagne ,vous étiez ensemble à venise???

on a trouvé mme pan  Grin

roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 16-02-2007, 14:17 »

En ce vendredi de février, le 16,
Je suis plutôt à l'aise,
Apolline pour mon anniv m'a gâté,
D'une sacrée breloque de chez Cartier.

Demain, week-end en Champagne,
Parce que c'est bien connu, la Champagne ça vous gagne,
Surtout qu'il me semble qu'y poussent de beaux flacons,
De quoi, comme une queue de pelle, être ronds.

Je ne savais pas que les pelles avaient une queue,
Les pelles se roulent, non de Dieu,
Et Dieu dans tout ça, a donné une queue aux males,
Alors qu'eux en ont fait aux pelles, quelle idée géniale.

Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Nebu
Invité
« Répondre #349 le: 16-02-2007, 14:32 »

aujourd'hui j'ai une annonce a faire de la plus haute importance!
en france nous avons la St valentin, et bien des hommes américains, ont décrétés la journée du 15 avril comme étant la journée " STEAK AND PIPE " sta dire que ce jour la (méme en france), c'est notre journée a nous les hommes, on rentre chez nous et hop notre petite femme est la...un bon steak et une bonne pipe!
ha ha ha si t'a pas de femme tu te demerde  roll roll roll
ho p'tain j'suis trop con moi!
alors  nébu...ca va mieux là Huh

Pouahahaha mais need, mais alors need à fond !!!!!!!!!!
Un bon steak made in Normandie et une bonne pipe made in Isère, c'est ça qu'il me fallait hier !
Un seul mot: excellent !

Bon alors après ce petit intermaid joyeux je vous raconte ma "nuit" oui oui pour ceux qui se pose la question, je vient juste de me lever:

10h boom boom boom... tient tient mon colloc est rentré à 10h du mat alors qu'il est en vacances... rien que pour me faire chier oubien ? et depuis quand il écoute de la musique de boite celui là... hooo plus de musique... brrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn iiiiiiiiiinnnnnnnn iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn **bruit de la tondeuse** à cheveux hein la tondeuse, il est rentré juste pour venir ce tondre le gazon capillaire, ya des gens jvous jure ils ont une vie le matin  Shocked
LE MATIN C'EST FAIT POUR FAIRE LA GRACE MAT' NANDIDJIOU ! (voilà ça aussi c'est fait !)

10h45 bah non on vas pas s'arrêter en si bon chemin, mon colloc venais à peine de partir et j'essayais de me rendormir lorsque, 15 sec après ma satisfaction ultime constatant ma solitude, la porte s'ouvre de nouveaux **C'EST UN PUTAIN DE MOULIN CET APPART DE MERDE** et comme vous le constatez ça commence à m'énerver un chtit peu... Et là entre mon commandant de peloton, son adjoint, mon colloc à nouveau et un type de l'ISDH (la société qui entretient notre résidence) pour venir constater que le mur de not' salle de bain est entrain de pourrir... MAIS BORDEL DE MERDE VOUS POUVEZ PAS VIVRE LA JOURNÉE COMME TOUT LE MONDE ! Et pis faut savoir qu'un Adjudant chef et un Adjudant de gendarmerie ça parle fort, surtout quand l'adjoint essaie d'attirer l'attention de tout le monde en criant plus fort que l'adjudant chef la même phrase qu'il était entrain de dire: je vous explique, le CP (Commandant de peloton) commence sa phrase et les deux mot qu'il est entrain de dire surgisse en canon de la ouche de l'adjudant mais en version qui casse les tympans (il as du être castré quand il était gosse spa possible d'avoir une voix si stridente) et il fini la phrase, et toute la résidence sais ce qu'il as dit...

11h25 enfin le calme... malgrès le mal de crane qu'ils m'ont collés ces énergumènes je suis bien, seul, au chaud, et je peu me rendormir. Seulement sommeil perturbé... bah chez moi ça donne: réveillé à 12h05, 12h45, 13h30, et puis 14h passé où je me suis enfin levé  Undecided

Vivement ce soir que je fasse mieux que ça !

Sinon je vous remercie à tous de vos encouragements, ça fait chaud au cœur. Et jem' sent déjà mieux ! Et spa pour faire une jolie phrase c'est vrais, jme sent un peut mieux ! NUTS meilleurs remède contre la gripdemerde que mes cachetons !

Kiss mes belles noisettes, bonne journée Smiley
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #350 le: 16-02-2007, 14:33 »

Hahahaha  Smiley Cheesy Grin

Enorme Apollo, comme d'hab  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #351 le: 16-02-2007, 18:51 »

Re-coucou mes Nuts
après mon bh circonstancié de cette nuit ... voici un petit compte-rendu de ma première journée !

Tout c'est super bien passé ! Je ne sais pas si c'est la nouvelle mentalité ou bien si c'est propre à ma boite ou si j'ai bossé que dans des boites de merde avant ma grossesse ... mais qu'est-ce qu'on est bien accueillis ... aussi bien en paroles qu'en actes ... super chouette !

Mes nouveaux collègues ont l'air sympa, on verra ce que çà donne sur la longueur, mais ma première impression est très bonne

A part çà, vu mon peu d'heures de sommeil dans les basketskickers ... je suis naze !

Je vous  Kiss !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #352 le: 16-02-2007, 19:00 »

Bonne augure Wink
Journalisée

automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 16-02-2007, 19:28 »

heureuse pour toi léni ,c'est tres cool
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 17-02-2007, 01:49 »

la flemme d'ouvrir le bh de samedi alors vais encore ecrire ici!!!
ce soir suis super contente j'ai franchi un tres tres tres tres grand pas!!! si si snow tu entends bien ayé!! raconterais plus tard peut etre vais me coucher car hier soir sortie en boite plus cette soirée suis morte!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #355 le: 17-02-2007, 08:23 »

la flemme d'ouvrir le bh de samedi alors vais encore ecrire ici!!!
ce soir suis super contente j'ai franchi un tres tres tres tres grand pas!!! si si snow tu entends bien ayé!! raconterais plus tard peut etre vais me coucher car hier soir sortie en boite plus cette soirée suis morte!

Tape du pied et attend les explications  Cool

Bon si non moi [smilies qui se gratte la tete] en meme temps je place mes envies de mini changement sur Nuts ché pas si ca passe mais bon bof pour la enieme fois c'est pas moi qu'on choisi je dois encore avanler une pilule qui fait tres mal, je vais finir par etre blindée triple epesseur que plus rien m'atteindra vu la force que je dois deployer pour rester la tete hors de l'eau, enfin si y en a un qui m'a choisi mais je l'aime pas, ca fait bientot 20 ans que je me le traine  xxx0078  Undecided
Si non conclusion de mes dernieres excuses pour pas bouger reflexion si je me barre vivre toute seule certe je serais libre comme l'air mais une proie facile pour les mecs qui veulent quitter leur femme et qui on besoin d'un pied a terre  Roll Eyes et comme je suis en manque grave je vais me faire avoir comme une oie blanche  Lips Sealed

Voilà je m'etais promis de pas pourir l'ambiance ben c'est raté  Grin
Bon week les Nuts  Kiss
« Dernière édition: 17-02-2007, 08:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #356 le: 17-02-2007, 08:55 »

raaaaaaaaaaaah Camille ... c'est plus fort que moi, je souris quand je te lis ! C'est sans doute pcq malgré la mauvaise pillule à avaler, tu gardes ton humour et une bonne dose d'auto-dérision !

Sinon, en ce qui me concerne, couchée à 9h, levée à 8h ... je crois que je vais être en forme aujourd'hui !  Grin Mis à part une de ces douleurs à la machoire ... je ne sais pas à quoi j'ai rêvé ... mais qu'est-ce que j'ai dû contracter pour avoir mal comme çà !

Sinon, le we s'annonce ensoleillé et comme tout le monde est plus ou moins rétablià leniland, çà sent la ballade avec mes minismecs !

Voili voilou mes Nuts !

Kiss à Tous et spécialement à Camillette ! et un joli we ensoleillé !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #357 le: 17-02-2007, 09:03 »

Y'a Léni qui a dut faire une pipe a l'homme de fer  Roll Eyes

BBR

Voilà: je tenais à vous dire que je suis en parfaite panne d'inspiration béachienne (woof!) et que je m'en vais bosser pour sauver la planète de ses bobos, puis sauver MA planète ensuie en appliquant des peintures acryliques plutot que glycerophtaliques.
Je savais que cette info vous passionerait  Cool

Marrez vous bien, soyez fun et sexy et prenez soin de vous

Go Nuts!
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #358 le: 17-02-2007, 09:13 »

alors premier jour de vacances et rien que de le savoir : qu'est ce que çà fait du bien !

cet aprem, je me retrouve seule, mes deux hommes seront chez leur père et j'ai décidé de faire un peu de ménage (pas encore trouver le truc pour que cela se fasse tout seul) et puis après je m'occupe de moi : 2heures de piscine à me délasser puis j'irais me manger un ptit truc quelquepart (pas envie de me fatiguer ) et après un bon petit film pour finir la soirée.

le seul truc qui me fasse raler (ben oui, il faut bien que je trouve quelquechose), c'est que pendant les vacances , il n'y aura pas de grass mat car les enfants, eux, seront en vacances quand je reprendrais le boulot ! mais  çà va faire du bien quand même : à défaut de grass mat, je ferais la sieste  happy

bon week end à vous tous

courage Camille  Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #359 le: 17-02-2007, 09:19 »

la grass'mat' ... je crois que c'est qqch que les mamans ne connaissent plus ...  Grin
léni, levée à 8h ... et son chéri dort toujours  Grin mais faut dire aussi, que çà lui a pris la moitié de la nuit pour démonter le robinet de la cuisine ... et l'autre moitié pour le remonter  Grin J'adore le voir débarquer avec ses caisses à outils et l'assurance d'un pro ... et mettre autant de temps pour dévisser un joint  Grin

je sais, spa bien de se moquer  Grin roll
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.