aujourd'hui j'ai une annonce a faire de la plus haute importance!
en france nous avons la St valentin, et bien des hommes américains, ont décrétés la journée du 15 avril comme étant la journée " STEAK AND PIPE " sta dire que ce jour la (méme en france), c'est notre journée a nous les hommes, on rentre chez nous et hop notre petite femme est la...un bon steak et une bonne pipe!
ha ha ha si t'a pas de femme tu te demerde
ho p'tain j'suis trop con moi!
alors nébu...ca va mieux là
Pouahahaha mais need, mais alors need à fond !!!!!!!!!!
Un bon steak made in Normandie et une bonne pipe made in Isère, c'est ça qu'il me fallait hier !
Un seul mot: excellent !
Bon alors après ce petit intermaid joyeux je vous raconte ma "nuit" oui oui pour ceux qui se pose la question, je vient juste de me lever:
10h boom boom boom... tient tient mon colloc est rentré à 10h du mat alors qu'il est en vacances... rien que pour me faire chier oubien ? et depuis quand il écoute de la musique de boite celui là... hooo plus de musique... brrrriiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn iiiiiiiiiinnnnnnnn iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn **bruit de la tondeuse** à cheveux hein la tondeuse, il est rentré juste pour venir ce tondre le gazon capillaire, ya des gens jvous jure ils ont une vie le matin
LE MATIN C'EST FAIT POUR FAIRE LA GRACE MAT' NANDIDJIOU ! (voilà ça aussi c'est fait !)
10h45 bah non on vas pas s'arrêter en si bon chemin, mon colloc venais à peine de partir et j'essayais de me rendormir lorsque, 15 sec après ma satisfaction ultime constatant ma solitude, la porte s'ouvre de nouveaux **C'EST UN PUTAIN DE MOULIN CET APPART DE MERDE** et comme vous le constatez ça commence à m'énerver un chtit peu... Et là entre mon commandant de peloton, son adjoint, mon colloc à nouveau et un type de l'ISDH (la société qui entretient notre résidence) pour venir constater que le mur de not' salle de bain est entrain de pourrir... MAIS BORDEL DE MERDE VOUS POUVEZ PAS VIVRE LA JOURNÉE COMME TOUT LE MONDE ! Et pis faut savoir qu'un Adjudant chef et un Adjudant de gendarmerie ça parle fort, surtout quand l'adjoint essaie d'attirer l'attention de tout le monde en criant plus fort que l'adjudant chef la même phrase qu'il était entrain de dire: je vous explique, le CP (Commandant de peloton) commence sa phrase et les deux mot qu'il est entrain de dire surgisse en canon de la ouche de l'adjudant mais en version qui casse les tympans (il as du être castré quand il était gosse spa possible d'avoir une voix si stridente) et il fini la phrase, et toute la résidence sais ce qu'il as dit...
11h25 enfin le calme... malgrès le mal de crane qu'ils m'ont collés ces énergumènes je suis bien, seul, au chaud, et je peu me rendormir. Seulement sommeil perturbé... bah chez moi ça donne: réveillé à 12h05, 12h45, 13h30, et puis 14h passé où je me suis enfin levé
Vivement ce soir que je fasse mieux que ça !
Sinon je vous remercie à tous de vos encouragements, ça fait chaud au cœur. Et jem' sent déjà mieux ! Et spa pour faire une jolie phrase c'est vrais, jme sent un peut mieux ! NUTS meilleurs remède contre la gripdemerde que mes cachetons !
mes belles noisettes, bonne journée