NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 02-2007  (Lu 53497 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #450 le: 21-02-2007, 07:20 »

Huh

Ayé j'ai compris c'est parce qu'il y a pas de smilies Pffffffff  Cheesy

Je voulais dire Hot pendant que je suis sur le net j'afrontre pas la realité stadire de divorcer  xhip001
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #451 le: 21-02-2007, 07:21 »

Non d'une part

Et d'autre part j'ai une vie plutot riche et tout à fait exterieure au Net avec tout plein d'autres activités. Et c'est pas faute de le dire régulierement.

Forum=ecrire et communiquer pas se réfugier, en tout cas pas pour moi  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #452 le: 21-02-2007, 07:23 »


Voui moi aussi je fais plein de truc dehors ouf tout n'est pas perdu  happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #453 le: 21-02-2007, 08:23 »

Moui, ca va, on vous derange pas trop? Cool

Salut mes noisettes,

alors je pensais faire mon BH en speciale dedicace a [Z] et puis... j'ai recu un sms, ce matin... pas de [Z] en l'occurence... mais bon, je le laisse vous espliker ca mais du coup, mon BH je vais le faire sur autre chose.

Mais si mon [Z]igounet, je t'aime quand meme mais avoue mieux vaut ca qu'un BH dedicace nan?  Wink

Donc, mon BH sera sur les queue-nards.

Le queue-nard, c'est un croisement entre le connard, qu'on reconnait facilement grace a son manque patant de cerveau:  Tongue <- photo approximative du connard. Et d'un queutard que l'on reconnait facilement au fait qu'il a le cerveau dans la queue (tard signifiant en vieux latin du sud ouest de par chez ma cousin: cerveau). Lorsque vous arrivez a faire se reproduire en captivite un queutard et un connard operation delicate s'il en est, surtout a cause du manque de constance du connard  Tongue, le pauvre garcon... spa sa faute en meme temps, sans cerveau, on ne peut pas faire grand chose, vous obtenez un queue-nard.

Le queue-nard se caracterise donc par une queue enorme (qui peut faire la longueur de son corps) mais pas de cerveau. Autre caracteristique, a l'approche d'un queue-nard la galinacee sauvage comme d'elevage a tendance a pousser son fameux cri: "queeeeeeeeeeeeeeeue-naaaaaaaaaaaaaaard!" et de tourner la tete avec dedain, style  pfff

Tres recherche pour sa queue dont il est d'ailleurs tres fier (souvent transformee en manteau) le queue-nard est une proie prisee des chasseurs nan, pas des chasseuses, a moins qu'elles soient blondes et pour le coup apparentee au connard: la connasse. Cette annee, la saison de chasse au queuenard s'etend approximativement de fevrier a octobre, pour les demandes de permis de chasse s'adresser a la prefecture. Le nombre de betes a abattre variera selon les departements.


...



...


Me demande si j'ai pas melange mes fiches avec le renard tout compte fait.

Bonne journee mes noisettes.
 Kiss

Moi, hallucinee.  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #454 le: 21-02-2007, 08:26 »

Tu vas bien, MOI ? tu as encore oublié tes gouttes ce matin ange
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #455 le: 21-02-2007, 08:33 »

Coucou mes Nuts !

peu dormi, mal dormi, entre des rêves à la con où j'accouchais de trois renards, chéri qui se met à ronfler sur le mode sonore et mes monstres qui se réveillent à 6h du mat ... mon humeur du jour oscille entre  yyyyy9 et yyyy3 et  tfr84

Autant vous dire qu'il ne faudra pas m'écraser le petit orteil aujourd'hui !

Sinon, toutvab', je retourne bosser demain ... pour deux jours, çà devrait aller  Grin

Je ne retiendrai qu'une chose de la journée d'hier mes Nuts ... à part Zam', les Nutsiens ont que de la gueule !

un gros  Kiss tout spécial à [Z] et [z] et bonne journée mes Nuts !

Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #456 le: 21-02-2007, 10:06 »

Akoubayo, yo, mes noisettes...

Alors desfois, desfois, vous savez, moi, hein, ben j'ai des idées de génie. Desfois, comme ça, je me dis, tiens, Nanouchka, et si tu te faisais un petit "Vénus Beauté Institut" at Home? Et je me réponds alors : ah ben oui, ma belle Oui, parce que j'essaie d'être gentille avec moi... et avec MOI aussi hein, d'accord...
Et, pour bien préparer mon coup, j'avais acheté dans un magasin dont je ne citerai pas le nom - manquerait plus que je fasse de la pub - un pot de gommage au thé vert Billokisenbon et son pote qui va avec, stadire Mister le Gant en Loofa - Si, si, si, je regrette, loofa, ça existe et d'ailleurs, on ne sait pas vraiment comment le prononcer pour pas avoir l'air ni vulgaire, ni "prout prout"...

Titre du BH : LE LOOFA M'A TUER

Alors au préalable en préambule, laissez-moi vous dire que je suis une vraie "princesse au petit pois", stadire, j'ai la peau très claire et très fine... et du coup, je ne fais jamais de gommage - pour les garçons, vous pouvez directement passer à "bons baisers", si les détails vénus-beauté-institutionnels ne vous font pas bander plus d'effet que ça...

Sauf que... même en ayant une peau fragile, certains endroits (pieds, genous, fesses-à-l'endroit-précis-où-la-peau-appuie-sur-la-chaise, coudes) deviennent moins doux... et qui dit moins doux dit gommage. Et qui dit gommage dit loofa (Remarquez, j'aurais pu choisir un autre gant, en kassat ou en ramie, mais çuilà en loofa me plaisait bien... vous allez comprendre pourquoi...)
Alors cékoi cette bouteille de lait le loofa. Alors, LOOFA : variété de courge dont on utilise la fibre une fois séchée pour en faire des éponges. LEGEREMENT RÊCHE (stadire pas douce, hein, je parle pas du prix là) et NON ABRASIVE... blablabla... éliminer les peaux mortes... blablabla affiner le grain de peau.
Bon, moi, tout en confiance, j'y vais.
J'entre dans ma douche deluxe de 50cm², je me tartine de gommage Billokisenbon aux endroit stratégiques, et je mouille le gant loofa tout plat qui a aussitôt une érection réaction : il se met à gonfler comme un soufflé, sauf qu'il ne retombera pas... Je me retrouve avec un gland gant bombé et gonflé, et le côté amusant de la chose me met en totale confiance... GRÔZIERE ERREUR... Car je frotteufrotte... et smiley2 au niveau des coudes et des genoux, ça arrache un peu, mais je tiens bon... par contre... grâce au loofa, j'ai compris toute la signification de l'expression "tu vas voir, tes fesses!"
Rassurez-vous, mes fesses vont bien (après une bonne dose de karité...)

De toutes façons, aujourd'hui, je vais pas être assise souvent... d'ailleurs, faudrait que je file au taf...

Bonne journée à tous
Bon courage et ondes positives à ceux qui en ont besoin  Wink  kiss

Et surtout, bons baisers, mes noisettes  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #457 le: 21-02-2007, 10:32 »

Sauf que... même en ayant une peau fragile, certains endroits (pieds, genous, fesses-à-l'endroit-précis-où-la-peau-appuie-sur-la-chaise, coudes) deviennent moins doux...
Nan, mais comment c'est possible ca???
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #458 le: 21-02-2007, 12:53 »

Le loofa est pas fait pour se masturber sous la douche

C'est ecrit sur la notice.

Dounote shine the foufoune neverever. You Cannot.

Mais hélas c'est là qu'est l'os: personne de lit jamais les notices  Cry

Je propose d'ailleurs une minute de silence en la mémoire des nombreux auteurs de notices disparus (avec l'emballage)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
[Z]
Invité
« Répondre #459 le: 21-02-2007, 13:16 »

Salut les noix et les zettes,

Après une semaine perdue dans le trou du fût of the world avec les petiots et quelques jours bien occupés, je reprends pied. Merci à tou(te)s pour vos messages.  Kiss

Résumé des jours derniers : les enfants sont retournés chez leur mère vendredi. Lundi, je croise mon fils et mon ex par hasard. Ils sont en train de speeder, de retour de chez le généraliste. La nouveauté : la tumeur de mon fils n'est plus sensible. Il me montre. Effectivement, je ne sens plus rien. Or l'intervention chirurgicale est prévue pour mercredi (aujourd'hui). Branle-bas de combat, donc. Rendez-vous hier pour une échographie : la taille de la tumeur est divisée par 4. Au toucher, on ne la trouve plus. Résultat : opération annulée (appeler le chirurgien, appeler l'anesthésiste, appeler la famille, 'fin bref). Une nouvelle échographie est prévue dans 10 jours. Si la diminution est durable, voire définitive, plus de problème. Si j'étais croyant, je revendiquerais probablement un miracle. Mais je ne serai totalement rassuré qu'après la prochaine échographie.

Les choses s'éclaircissent peu à peu (c'est un peu le bordel -sens figuré- dans ma vie en ce moment), c'est cool. Je ne sais pas comment mon moral a pu être aussi peu affecté par toutes les mauvais surprises de ces derniers temps. Je dois secréter une espèce de tranquilisant naturel, je ne sais pas. Ou peut-être que ma libido, toujours à fond, est le moteur qui me permet de tenir. En tout cas, ça va.

Je vous bise,

[Z].
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #460 le: 21-02-2007, 13:26 »

Bon courage copain Z, Hang on.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #461 le: 21-02-2007, 13:31 »


Ptêtre que bisous nutsiens sont magique  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #462 le: 21-02-2007, 13:36 »

gros bisous mon fillot
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lénita
Invité
« Répondre #463 le: 21-02-2007, 13:46 »

On ne décroise pas les doigts jusqu'à la prochaine écho !
 Kissà toi [Z] et à ton [z]
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #464 le: 21-02-2007, 14:09 »

On ne décroise pas les doigts jusqu'à la prochaine écho !
Ca va pas etre pratique pour taper cette histoire la... je peux le faire avec les jambes plutot? rien de prevu, ca devrait pas etre trop genant Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 44   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.