NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 39 [40]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 45713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #585 le: 31-12-2006, 11:18 »

Eh beh ! Petite Sorcière est en pleine forme et elle le prouve ! Elle fait la teuf à Grenoble jusqu'à plus d'heure et elle trouve le moyen d'ouvrir le BH à 7h du mat' ! Là je tire mon chapeau, je m'incline...
Ben nous aussi, on a passé une bonne soirée, content d'avoir rencontré deux des Nutsiennes de la région (Nanouchka et Tit-Fraise), ainsi que Nebu.
Que la soirée soit partie en sucette après, ça m'étonne seulement à moitié. Ben oui, j'étais plus là pour y assister, mais je sentais qu'il y avait matière à...  Grin En forme les Grenobloises ! Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #586 le: 31-12-2006, 12:02 »

Coucou mes Nuts !

Juste un petit passage pour vous souhaiter de terminer l'année en beauté et de la commencer tout aussi bien !

Perso, après les voeux d'usage, j'ai bien l'intention d'amener chéri à commencer l'année très très trèèèèèèèèèèèès bien  ange

 Kiss
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #587 le: 31-12-2006, 12:19 »

le bh étant ouvert par petite sorcière, je me devais de venir faire une petite bafouille.... Wink

osi se fait de plus en plus rare...tjs pas internet à la maison...j'attends free desesperement... tfr84

une vie un peu mouvementée depuis septembre....je croise les doigts pour l'année prochaine... zen

ma petite lilith est malade pour ce réveillon....je vais être obligé de boire pour deux...c'est pour son bien...

tous mes voeux de bonheur mes pioux pioux Kiss

un beco special pour mon parrain que je néglige un peu en ce moment Tongue
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #588 le: 31-12-2006, 13:00 »

tous mes voeux de bonheur mes pioux pioux Kiss

Alors là c'est un son que j'adooooooooooooooooore entendre et je suis contente de lire Osiris, parce qu'un Pioux pioux, c'est comme la Belgique, la Grenobloise, (vous aussi les Parigots)....cela réchauffe les coeurs...Et je confirme Nuts est une Grande Famille.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #589 le: 31-12-2006, 13:03 »

Alors là c'est un son que j'adooooooooooooooooore entendre et je suis contente de lire Osiris, parce qu'un Pioux pioux, c'est comme la Belgique, la Grenobloise, (vous aussi les Parigots)....cela réchauffe les coeurs...Et je confirme Nuts est une Grande Famille.
Zcusez nous, c'est not' faute, on l'a un peu (beaucoup) fait boire hier, du coup aujourd'hui elle est toute  Tongue mais promis, demain on vous la rend toute normale... d'ailleurs elle boira pas avec nous, comme ca, ca limite les risques   Wink
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #590 le: 31-12-2006, 14:25 »

bonjour !!!!
oila derniere jour ^^ de l année
et je me sis dit "hum a fait longtempsquepapasserpostersurlesBH"
donc vala
 Kiss
bon alors pour tout le monde je ne suis aps perdue mais bel et bien chez moi
vous voulez savoir le pourquoi du comment ? vous le saurez dans le CR
sinon la patate mais la question d aujourd hui est?
rappellera rapellera pas "qui saura qui saura qui sauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
en tout cas je peux vous dire que si il b**** aussi bien qu il danse et du peu que j ai pu tater je crois que je vais passer une periode assez "sympatiquue"
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #591 le: 31-12-2006, 15:09 »

Alors là! .... je retire tout le mal que j'ai dit de la ("mal")organisation des grenoblois(es).... Je ferai mon petit compte rendu plus tard...(mais d'ailleurs que puis-je ajouter à celui de petite sorcière: nous avons vécu la soirée de la même façon...)
j'ai encore mal au bide d'avoir ri de toutes vos conneries !!!
c'est quand la prochaine?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #592 le: 31-12-2006, 16:12 »

Un kikou à vous tous pour le dernier BH de l'an .......

Petite précision à Phil toutes les "mal"organisation n'étaient pas du tout du fait de l'instabilité de la grenobloise, pas du tout du tout, tout le contraire même, la Grenobloise est flexible ça c'est clair mais surtout généreuse, elle s'adapte, modifie et remodifie sans cesse au grès des exigences de chacun, et en l'occurence des miennes et de mon fichu emploi du temps !!!!! Alors semaine que je pensais sous le signe de la fiesta, tu parles Charlie ......., le goulag tu veux dire mais bon en même temps je ne savais pas comment toussa aller tourner et c'est pourquoi dès le début je n'avais pas pu être très précise faisant appel justement à la compréhension et à la flexibilité légendaire de la noisette made in Grenoble  Wink

Tout n'a pas été complètement perdu pour moi, j'ai quand même eu la chance de rencontrer MOI et  une copine à elle, toutes deux zygomatiquement open, bref j'ai passé une belle soirée de fondu  kiss

Je suis biensur dég de dég d'avoir dû rentrer si tôt et de ne pas avoir pu gouter à la chouille Grenobloise, d'autant que j'attendais ça avec tant d'impatience, enfin passons ........ mais bon on est voisine   Grin

Une ptite pensée à ma siamoise malade qui va passer son réveillon au bouillon de légume  kiss

Et pleins de poutouilles à vous tous les nuts de la nouvelle année  Kiss
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #593 le: 31-12-2006, 16:53 »

salut les nuts je viens de rentrer chez moi après 3 jours en montagne et le froid est là oh ce soir je ne fais pas faire des étincelles avec la fatique que j'ai . j'espère au moins arriver jusqu'à minuit maisavec ce qui  y a à la téléça vat être dur
       je vous souhaite quand de passer un bon  jour de l'an   
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #594 le: 31-12-2006, 18:26 »

Rolololololololololololololololololooo, mes Noisettes
Bons baisers  Kiss
Nanouchka

- AHHH ménan!! tu nous as refait le coup de "tout le BH est dans le salut"  tfr84
- eeuhhh  angel ouéoué  angie je sais... mais :

1 c'est le dernier jour de l'année... les bonnes résolutions, c'est demain
2 Rololololololololololololololooooooooo
3 Bon, je vois que vous voulez un vrai BH

C'est parti :

Désolée pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les filles désolée pour hier
Désolée pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit girl
Arrête l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit girl
Arrête l'alcool tu deviens grave

Me voila donc fin prête pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de championne
Me voila donc prête j'me colle devant national geographics
soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain
Dans son canap', dans son canap' on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé Nanou !
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est le réveillon du jour de l'an, allez on va se faire une chouille
Hé ho, hé ho ! allez Nanou, Nanou bouge tes fesses
T'as promis à Moi il faut tenir ses promesses

Et désolée pour ce soir si je finis à l'envers
Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit girl
Arrête l'alcool tu deviens grave

Bon ben merci à Tryo de m'avoir généreusement prêté ses paroles... et merci à celui qui m'a fait découvrir Tryo... pour m'avoir fait découvrir Tryo et aussi...  ben faut que j'y aille, les Noisettes, faut que je me prépare... c'est po facile d'être Grenobloise j'vous jure  nan

Spéciôle bons baisers aux Noisettes rencontrées hier - c'fut un n'honneur
et re-bons baisers à tous... surtout ce soir, v'savez bien déjà : faites-vous
PLAISIR

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nebu
Invité
« Répondre #595 le: 31-12-2006, 19:37 »

Il y as des jours comme ça ou tout vas bien, pour compenser le tout vas mal de la vieille peu être ?

Il y as maintenant 2 jours j'encastrai ma voiture dans un arbre, et la nuit d'hier à aujourd'hui j'ai passé les plus agréables moment depuis une éternité ! même si j'ai mi un moment à me lacher Click  angel

J'ai du mal à trouver les mots pour décrire le ressenti du moment mais sachez que vous êtes, à mes yeux, des gens d'exception ! je vous adore tous plus les uns que les autres !

Des soirées d'anthologie comme celle-ci on les gardent, du moins pour ma part, gravées profond dans nous coeurs !

Nanouchka je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais à moins que tu te rattrape en ce soir de réveillon 2006 > 2007 tu vas difficilement être pardonnable pour hier soir !

Danke RadioBlogClub ?  ange

Ce soir amusez vous à plus savoir ou vous habitez c'est un ordre ! pour ne pas reprendre les thermes du post précédent

                                                    FAITES VOUS PLAISIR !

à l'année prochaine ! /kiss

NeB
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #596 le: 31-12-2006, 20:18 »


J'ai du mal à trouver les mots pour décrire le ressenti du moment mais sachez que vous êtes, à mes yeux, des gens d'exception ! je vous adore tous plus les uns que les autres !

Des soirées d'anthologie comme celle-ci on les gardent, du moins pour ma part, gravées profond dans nous coeurs !
                                                    FAITES VOUS PLAISIR !

Mes bien chères Soeurs, Mes bien chers Frères, reprenons ensemble ce soir ......

"pas de plaisir avant la prière du soir, pas de plaisir avant vos prières le soir"...En tous les cas, les noisettes, les noix...Vous pouvez bouger vos fesses, faire la fiesta et j'espère qu'elle vous laissera le même souvenir que nous chez les Grenoblois...

Plus je croise des Nutsiens, et plus je me dis comme Nébu, vous êtes tous exceptionnels.

Bonne année 2007 et je vous souhaite des rencontres Nutsiennes .
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #597 le: 31-12-2006, 20:55 »

Bon ben voila pour moi c'est un  révéillon seule chez moi
en plus je commence d'etre malade je tousse et j'ai mal a la gorge
super finir l'année comme ça
donc ce soir je me fais mon petit repas a moi tranquille
devant la télé et le pc
Je vous souhaite une bonne année à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 39 [40]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.