NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 18:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 54093 fois)
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #450 le: 25-12-2006, 15:54 »

Un joyeux Noël à tous !   blackdevil
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ma'am Scawlett'
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 25-12-2006, 15:55 »

Je tiens à remercier Tan' qui a été d'une énorme gentillesse  Kiss
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
tanagra_92
Invité
« Répondre #452 le: 25-12-2006, 18:06 »

Je tiens à remercier Tan' qui a été d'une énorme gentillesse  Kiss

Tu as eu de la chance ça ne m'arrive qu'une fois par an et c'était hier  Grin

kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #453 le: 25-12-2006, 20:46 »

Salut mes noisettes,

toutes les conditions n'etaient pas reunies pour que je passe un Nowel de reve.... mais comme je suis en positive attitude, comme Camille, j'ai passe un super reveillon et un tres bon Nowel. Pleins de petits moments de rien du tout absolument magiques:
- confidence de mon beauf... je vous le dis a vous parce que vous ne le connaissez pas et que je peux pas garder ca pour moi pask c'est trop enorme: il va demander ma soeur en mariage  happy happy happy happy
Je suis HYPER contente pour ma soeur, elle va  Cry comme une madeleine mais ca sera des larmes de bonheur et moi j'aurais la chance de faire partie de la fete avec la famille et celle avec les amis. Hey  blackdevil
J'adore mon beauf, c'est la meilleure chose qui soit jamais arrivee a ma soeur, vont etre super nheureux, meme s'ils le sont deja et moi j'ai officiellement gagne un beauf... Je vais me la peter encore plus que d'hab desormais, j'vous l'dis  Cool
- messages d'amour echanges par sms avec mes pepettes  Kiss
- complicite retrouvee avec ma Tatie Nono chez qui j'ai vecu a Paris. Ca fait vraiment du bien, allez savoir pourquoi, ca n'allait plus et ca re-va tres bien.  happy
- pause cigarette volee avec mon oncle d'Amerique (je veux dire, celui qui vit en Amerique): il a arrete de fumer depuis 10 mois et on s'est planque comme des gosses pour qu'il puisse en griller une, j'aime bien faire la gosse  Grin
- retrouve mon cousin que je n'avais pas vu depuis 10 ans: il bosse dans le team Tech3 et il etait toujours en preparation d'essais au moment de Nowel ces dernieres annees. Il est en pleine procedure de divorce (sa future ex-femme a rencontre "l'homme de sa vie" 15 jours avant leur mariage a eux  Undecided) et donc pas gros moral mais on a cause de choses et d'autres et je crois que ca lui a fait du bien. Et moi, ca m'a fait drolement plaisir de le voir (qu'est-ce qu'il est beau mon cousin, les filles, vous seriez vertes de jalousie  Grin)
- brochette de mes cousins: on a fait les cons ensemble, chose qui n'etait pas arrivee depuis.... ppffffiouffff... Ce sont des mecs bien dans leur basket, equilibres, sains, sereins. Bref, de quoi se reconcilier avec la gente masculine  Wink

Bref, pleins de bonnes choses et une Moi bien sereine malgre la fatigue, alors la, moi je dis, chapeau madame  salut (ben quoi, si j'me le dis pas, ki c'est qui va me le dire?  Wink)

Bonne fin de fetes mes noisettes  Kiss

Joyeux Noel, paix et amour pour tous.
« Dernière édition: 25-12-2006, 21:09 par Moi » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #454 le: 26-12-2006, 08:57 »

Salut les noisettes!

Bah, ya personne... Huh

- A quoi on reconnait un forum d'alcooliques?
- Au fait qu'un lendemain de fete ya personne: ils cuvent.

schlackie schlackie DEBOUT LA D'DANS schlackie schlackieNon mais c'est vrai quoi, depuis le temps vous devriez avoir compris: je suis narcissique a mort et je fais des BH pour etre lue, pas pour poser mes etats d'ames quelque part, m'enfin...  Cool C'est sur qu'en plus mon pseudo, il est pas mega discret sur le sujet  aange D'ailleurs, Moi je suis une machine et pas une humaine. Je ne ressens rien, aucune sensation, aucun sentiment je suis un roc  Cool (et la, au choix, je vous le fais "je suis un rock-star"  Cool ou "je suis un rock, je suis une ile" I am a rock, I am an Iiiiiiiiiisland)

Je crois que je tiens quelque chose la... ca doit etre le pied de ne rien ressentir, tiens j'vais faire ca, ca devrait m'amuser... et pis surtout, ca va me changer ouioui

- Moi!
- Moui?
- Arrete tes conneries et file faire ton menage
- Ah... euh...  Lips Sealed  yyyy2

Bon ben mes noisettes, je repasse (ya pas un autre mot? J'vous jure ca me fait mal au coeur  Cry) un peu plus tard.

Bonne journee d'ici la.

Moi, reposee.  Cool
« Dernière édition: 26-12-2006, 09:04 par Moi » Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #455 le: 26-12-2006, 09:31 »

happy

Bonjour à tous et toutes,

Bon bah voilà Noël est passé, réveillon chez ma maman, encore une fois je pourrais vous le raconter d'un point de vue psychanalitique, et partager avec vous mon mal être, mais finalement la soirée était quand même une réussite alors je vais m'abstenir: le fait est que je m'amuse plus avec des gens avec qui je n'ai aucun liens par le sang... Est ce que c'est ça être adulte?  Huh

On a récupéré la maison, et on se penche effectivement sur le mènage, et aussi les bonnes résolutions 2007- genre on va s'organiser pour le ménage...

A+

PS: Merci pour les photos de Noël, je remarque que personne n'a pris de dinde fourrée au numérique... Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #456 le: 26-12-2006, 10:08 »

Hello les gens,

je passe vous faire coucou en ésperant que vous avez passé un bon réveillon et fait chaire de roi.
De mon côté c'était soft mais je me suis pas gêné pour m'en mettre plein la panse et mon déménagement est quasi terminé.

Bizatous
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #457 le: 26-12-2006, 12:34 »

(un gros poutou à mon Bonhomme... Si ma p'tite Belge adorée et toutes les copines du Bonhomme veulent bien de temps en temps lui faire des petits bisous pendant mon absence (plus que d'habitude, quoi !), je pense qu'il sera preneur !!)  Wink

Preneur ?? Ce n'est pas mon genre ... MAis si ca peut faire plaisir .... Allons y ..   aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #458 le: 26-12-2006, 13:45 »

Preneur ?? Ce n'est pas mon genre ... MAis si ca peut faire plaisir .... Allons y ..   aange

Et c'est parti  Cool
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #459 le: 26-12-2006, 13:46 »

Et c'est parti  Cool
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Yeah mon Ange ....  kiss kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #460 le: 26-12-2006, 14:41 »

Et c'est parti  Cool

Seconde tournée ...

xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 26-12-2006, 14:44 »

Seconde tournée ...

xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1  xtfrdc1

My turn  Wink
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #462 le: 26-12-2006, 14:46 »

Arrêtez un petit peu il est dégoulinant de bave le pauvre...

Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #463 le: 26-12-2006, 14:49 »

Arrêtez un petit peu il est dégoulinant de bave le pauvre...

Grin

jalouse  Grin

pis d'abord, je ne bave pas moi medêêêême ... pfff  pfff
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #464 le: 26-12-2006, 15:44 »

Pas grave ... Ce sont les risques du metier ... .LET'S GO LES FILLES !!
Journalisée
Pages: 1 ... 30 [31] 32 ... 40   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.