Le Noël sans famille
Pour moi, depuis la nuit des temps, mon Noël c'est le même..Alors j'ai hâte que cela se termine...
Comme signale mon prof de sport, demain, il aura en salle, les "sans famille" et bien, je constate que je serai parmi eux...
Une seule fois un vrai Noël et encore pas le jour J.
Depuis 5 ans, je ne fais même plus le sapin, un sapin sans famille, avec ses lumières pour qui ? pour moi...inutile. Tu as beau le maquiller, il sera triste, sans vie.
C'est la période la plus difficile pour moi, car elle me renvoit à la réalité.
Oui j'ai participé en allant accompagner ma mère qui va acheter les cadeaux pour les petit-enfants, oui je vais participer en devant faire les papiers cadeaux, acheter des bricoles que les uns et les autres ont oublié. Moi même, je ne participe plus aux cadeaux..Pour cause, de l'achat, aux papiers, à véhiculer sous le sapinde Mère grand ....pour TOUTE une famille...et moi, ben euh..
Ils fêteront Noël avec leur belle famille (18 ans que cela dure alors pourquoi changer des habitudes). Ils se pointeront pour prendre les cadeaux des petits, oubliant qu'ils ont une mère....(de toute façon, je suis là pour la garder...)
Mais je passerai un jour comme les autres (à part que c'est le seul jour que je déteste)....
De bonnes âmes peuvent proposer de passer ..oui mais ...ce n'est pas Ma Famille, celle que je désire construire....
Désolée de vous casser le moral, mais moi, je n'aime pas les fêtes.
Sinon je vous bizouille les nuts.