NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 22:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 54134 fois)
tanagra_92
Invité
« Répondre #420 le: 23-12-2006, 17:50 »

ça y est j'ai eu son téléphone MERCI à la nutsienne qui m'a donné l'info
et surtout le plus important

mon fils vient et nous aurons une Nut's invitée supplémentaire

M'am Scarlet passera le réveillon chez TANAGRA HOME SWEET HOME  happy

et ça me fait 'achement plaisir
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #421 le: 23-12-2006, 19:02 »

mon fils vient et nous aurons une Nut's invitée supplémentaire

happy blackdevil happy blackdevil happy

Ste Isabelle et Amelie Poulain power
Un Nutsien tout seul a Noel non mais franchement spa possible !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ilo
Invité
« Répondre #422 le: 23-12-2006, 19:46 »

Ze sera un BBH pour moi : un billet de bonne humeur. Je bosse pas demain, ma chérie non plus donc demain matin ce sera collé l'un à l'autre comme 2 cuilléres enduites de miel.
Allez gros  Kiss a tous et plein de  Huh pour nioelleeeeeeeeeeee.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #423 le: 23-12-2006, 20:36 »

Kai, j'ai trouvé la solution pour tes problèmes de math !!

http://www.youtube.com/watch?v=8T_0qft0aPM

j'adore comme méthode
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #424 le: 23-12-2006, 22:27 »

OH MY GOD
Je viens de comprendre pourquoi j'ai jamais rien compris aux maths : on ne m'a jamais fait de dessin à moi... et quand je vois le dessin, ça m'a mélangé les fils à l'intérieur de la tête.
- Ah bon, Nanouchka, t'as des fils à l'intérieur de la tête...  Huh c'est pas plutôt pour ça que tu n'as jamais rien compris aux maths ? Et que tu tombes sur des types style Robocop?
- OH MY GOD...
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Stevenfree
Invité
« Répondre #425 le: 24-12-2006, 08:57 »

Joyeux Noël à tous et à tous, en espérant que le Père Nowël vous gâtent bien comme il faut... Tongue

En ce qui me concerne, soirée tranquille en famille... Wink

Kiss à tous !! Grin

Là, je pars pour 2h de vélo, quoi il fait 0°C happy bah j'vais me couvrir !!  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #426 le: 24-12-2006, 09:21 »

Salut mes noisettes,

elle me donne froid la dame quand meme, t'as pas une p'tite laine pour elle m'sieur l'admin?

Ou en etais-je?
Ah oui, nous sommes le jour du reveillon de Nowel. Pour moi, c'est le meilleur moment ce reveillon. Tout le monde se met sur son 31 (ah ben non, son 24 - non, meme le 24 on dit son 31 - bah alors spa possible ca - dis, tu veux pas allez t'acheter une sucette - rha, ben si alors  Tongue) personnellement je rajoute autant de paillettes que possible (paillettes = fete, allez savoir pourquoi) on mange du bon, on boit plein de champagne, la table est toute belle, la deco est magnifique et les gens sont bien contents.

Donc, en gros, je suis ravie  Grin (allez tiens une  Kiss pour Snow au passage puisqu'on nous l'a gentillement demande  Wink).

...

Sauf que...
Ce reveillon c'est aussi pour moi le symbole de la famille et cette annee, ma famille, ce sont mes Pepettes. Comme en vrai elles ont chacune la leur, je ne passerais pas Nowel avec elles mais ma famille c'est elles desormais. Elles sont la famille que je me suis choisis, mon point de reference, mon repere, mes valeurs... Aujourd'hui elles me manquent particulierement. C'est dur la dependance affective parfois  Grin sauf que c'est avec elles que je partage ce que j'ai de meilleur alors je veux bien etre dependante dans ces cas la.

Et vous mes noisettes dans tout ca: rho, vous, vous avez une place tellement particuliere aussi... Je suis plutot bien entouree, ya rien dire, j'ai de la chance.

Un gros bisou a tous  Kiss et parce que Nowel c'est un jour d'amour je vais vous le dire une fois mais pas 2 : je vous aime

Bon allez, on va pas s'eterniser la dessus... Passez une bonne journee et surtout une tres bonne soiree.
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #427 le: 24-12-2006, 09:53 »

Stradzvouïtziee, craquantes Noisettes...

Aujourd'hui, je me sens comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=BTmO_YJCypY

Vivre, en fait, c'est avoir reçu la palme d'or, du coup, on devrait toujours se sentir "époustouflant"...

Buon Natale, et faites l'essentiel (vous savez...)

Bons baisers  Kiss

Nanouchka
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
ilo
Invité
« Répondre #428 le: 24-12-2006, 10:25 »

Salut les Nutsiens  xtfra6

Vous souhaite un Noyeux Joel, plein de Cadeaux, pleins de  Kiss, et plus si affinité. Perso je suis impatient de voir les yeux de ma fille quand je vais lui offrir ses cadeaux.

Kiss atous.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #429 le: 24-12-2006, 10:27 »

Coucou mes Nuts !

Je crois que chéri deviendra fou avant la fin de la journée ...  Grin

Depuis notre réveil les chants de Noël tournent en boucle ... çà me rappelle mon enfance ... Il a cru que ses yeux allaient lui sortir de la tête quand pour la troisième fois d'affilée j'ai mis "Vive le Vent" et que un enfant dans chaque bras je chantais comme une sotte ... A propos d'enfants, à mon avis, ils doivent sentir que qqch se prépare ... ils sont surexcités et rigolent tout le temps ... d'allieurs ils commencent à essayer de chanter  Cheesy

Sinon, ben comme d'hab' je ne suis pas prête du tout, je vais me mettre à la réalisation de ma buche de Noël ...  Wink

Je vous souhaite le meilleur mes Nuts ! Un énorme bisou à tous et spécialement à ceux qui ont le coeur gros !  Kiss

Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s'avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là-haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu'il chantait petit enfant :

{Refrain:}
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère...
Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit,
Oh ! Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d'hier...

Et le vieux monsieur
Descend vers le village,
C'est l'heure où tout est sage
Et l'ombre danse au coin du feu
Mais dans chaque maison
Il flotte un air de fête
Partout la table est prête
Et l'on entend la même chanson :
{au Refrain}

Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère !
Vive le vent d'hiver !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #430 le: 24-12-2006, 10:29 »

(un gros poutou à mon Bonhomme... Si ma p'tite Belge adorée et toutes les copines du Bonhomme veulent bien de temps en temps lui faire des petits bisous pendant mon absence (plus que d'habitude, quoi !), je pense qu'il sera preneur !!)  Wink

tu te doutes poulette que je ne vais pas râter cette occasion, si en plus j'ai la permission  Grin

Kiss à tous les deux ! çà passera vite ! Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #431 le: 24-12-2006, 10:35 »

Au fait mes noisettes, je vous ai pas dit, j'ai un nouvel ami en pension: il s'appelle Gribouille (mais comme je ne m'en rappelle qu'une fois sur 2 je l'appelle Bubulle). Et oui, j'ai un poisson rouge pour 10 jours.  Grin
Spa super interessant de regarder un poisson rouge dans un bocal, parcontre il est dans mon champ de vision quand je vous ecris et comme ca bouge a chaque fois j'me dis "mais skoi qui bouge  Huh". Je vais m'y faire  zen
Journalisée
Limonade
Invité
« Répondre #432 le: 24-12-2006, 11:49 »

Bonjour à Nutsland.

Comme il parait que c'est Noël, on peut normalement s'attendre à avoir des surprises. Et pourtant l'intuition...

Je sens que je vais avoir droit :

à un repas en famille réunie  happy

à etre chouchouté tout plein  kiss

à des cadeaux (moi aussi je veux rien à Noël donc ce sera  Huh )

Bon Noël surprenant sans surprise à tous.

Pschiiiittt Champagne

Limo.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #433 le: 24-12-2006, 11:59 »

Kiss

(un gros poutou à mon Bonhomme... Si ma p'tite Belge adorée et toutes les copines du Bonhomme veulent bien de temps en temps lui faire des petits bisous pendant mon absence (plus que d'habitude, quoi !), je pense qu'il sera preneur !!)  Wink
[/quote]

On va pas se géner surtout si on a ta permission ! Je lui en ferai de ta part quand je le verrais ! que c'est bon de se dévouer !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #434 le: 24-12-2006, 12:11 »

Pschiiiittt Champagne
Merci de me cloner ce garcon et de me le servir sur un plateau d'argent. C'est juste pour la compagnie, rien de sexouel.  Cool (pour le sexouel voir avec Vette et Camille, moi, je suis en jachere)
Journalisée
Pages: 1 ... 28 [29] 30 ... 40   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.