Salut mes noisettes,
elle me donne froid la dame quand meme, t'as pas une p'tite laine pour elle m'sieur l'admin?
Ou en etais-je?
Ah oui, nous sommes le jour du reveillon de Nowel. Pour moi, c'est le meilleur moment ce reveillon. Tout le monde se met sur son 31 (ah ben non, son 24 - non, meme le 24 on dit son 31 - bah alors spa possible ca - dis, tu veux pas allez t'acheter une sucette - rha, ben si alors
) personnellement je rajoute autant de paillettes que possible (paillettes = fete, allez savoir pourquoi) on mange du bon, on boit plein de champagne, la table est toute belle, la deco est magnifique et les gens sont bien contents.
Donc, en gros, je suis ravie
(allez tiens une
pour Snow au passage puisqu'on nous l'a gentillement demande
).
...
Sauf que...
Ce reveillon c'est aussi pour moi le symbole de la famille et cette annee, ma famille, ce sont mes Pepettes. Comme en vrai elles ont chacune la leur, je ne passerais pas Nowel avec elles mais ma famille c'est elles desormais. Elles sont la famille que je me suis choisis, mon point de reference, mon repere, mes valeurs... Aujourd'hui elles me manquent particulierement. C'est dur la dependance affective parfois
sauf que c'est avec elles que je partage ce que j'ai de meilleur alors je veux bien etre dependante dans ces cas la.
Et vous mes noisettes dans tout ca: rho, vous, vous avez une place tellement particuliere aussi... Je suis plutot bien entouree, ya rien dire, j'ai de la chance.
Un gros bisou a tous
et parce que Nowel c'est un jour d'amour je vais vous le dire une fois mais pas 2 :
je vous aimeBon allez, on va pas s'eterniser la dessus... Passez une bonne journee et surtout une tres bonne soiree.