NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 51801 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #315 le: 20-12-2006, 14:41 »

Chez nous Noël n'est pas qu'une fête pour les enfants ... pour çà, nous avons St-Nicolas

Noël c'est plus une réunion de famille pendant laquelle on s'offre une attention, au cours de laquelle on reprend les 6.750 kgs perdus au prix d'innombrables sacrifices  Grin

Moi ce que j'aime à Noël c'est m'habiller chaudement et monter en haut de la citadelle regarder les illuminations de la ville, me ballader sur le marché de Noël et rentrer frigorifiée me faire un bon chocolat chaud ...

Bon, mes Nuts, je vous laisse, je vais me préparer !

A plus tard !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #316 le: 20-12-2006, 14:42 »

Oh dites, qu'est-ce qui se passe là aujourd'hui ? Tout le monde s'est donné le mot ? Y a presque plus personne de connecté... Ailleurs, ça a l'air d'être aussi abandonné, comme un soir de réveillon ou de finale de coupe du monde de foot !
A ce propos, je suis allé voir le forum de Meetchu, presque personne non plus et je me dis : et si j'allais jeter un oeil sur Josiane ? j'y vais, et là je suis pas déçu du détour : le site est devenu vachement commercial ! Bannières de pub partout, une webradio, bref, plus rien à voir avec ce que c'était !

Merde, j'ai besoin de ne pas me sentir seul là... Youhou ! Y a quelqu'un ?
   
Sommaire mensuel    Nouveaux fils de discussion    Nouveaux messages    Nouveaux membres    Connexions simultanées
Décembre 2006                                 98                         2139                               10                               19
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #317 le: 20-12-2006, 14:44 »

Un petit mois effectivement mébon

Ca bouge régulierement et tout va pas trop mal.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #318 le: 20-12-2006, 15:14 »

Tiens en parlant de cadeau de noel, j'en connais une qui est partie taleur pour Paris chercher son nouveau jouet bleu, tres rapide...
http://www.little-wonders.com/images.php?product_id=49365

Enfin pas vraiment mébon  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #319 le: 20-12-2006, 15:34 »

Waouh ! J'te vois bien quand tu n'étais encore que Hot Junior dans cette belle caisse à savon !  Grin

Quoi ? Tu la conduit encore ? M'enfin, t'as pas honte à 44 balais ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #320 le: 20-12-2006, 15:36 »

je m'installe les genoux au oreilles, et je pédale comme un dingue en faisant des bruits de moteurs. Chaipa pas quel est le con qui a raconté qu'avec une belle caisse on emballait les gonzesses, mais ca marche moyen.
Faudrait que je creuse
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #321 le: 20-12-2006, 18:43 »

Coucou mes Nuts !

D'abord et pour commencer, un énorme bisou à Miss Auto ...  Kiss Te laisse pas abattre choupette et pour te venger, fais un sort au kilo de choco-guimauve de miss 100.000 volts !
Ensuite, un autre bisou à Camillette qui se torturationne la tête et le coeur !
Un autre à ma Kaïette qui me manque

Et pour finir un énooooooooooorme  Kiss à vous tous !

Alors, comment je vais ! Comment dire, moi qui n'ai jamais somatisé de ma vie, voilà que je me suis payée la gastro du siècle, j'ai été malade comme une chienne des deux côtés ... faudrait-il penser que tout cela me fait gerber et chier ?  Grin

Sinon, ben c'est aujourd'hui à 15h45 que je vois le grand gourou ... en attendant, je reste chez moi à proximité des toilettes ... reste plus qu'à espérer que je ne lui gerbe pas dessus, je crois que çà ferait mauvais genre  Grin

J'y vais le coeur relativement léger ... avec comme une impression que la partie est déjà jouée ... donc, plus rien à perdre, je vais me lâcher ...

Je vous souhaite une excellente journée mes Nuts, je reste dans les parages !  Kiss

Je ne me suis encore jamais fait virer de manière aussi charmante ... je l'aurais bien embrassé tellement il a été adorable, charmeur et tout et tout ... si je ne suis pas commerciale, lui, pas de doute il l'est ! Grin

Je continue jusqu'au 15 janvier ... après ce sera soit la porte, soit une voie de garage au siège à Bxl, soit dans le réseau d'indépendants (en tant qu'employée) ... qui vivra verra ... en attendant, je cherche aileurs ... et je suis sûre de mon emploi jusqu'au 15.
Journalisée
lucie.liu
Invité
« Répondre #322 le: 20-12-2006, 20:46 »

Commentaire :
c intéréssent vou orez dotre photos silvouplez merci davance

Alor ten a ou pa d'otres fotos de ta Ford Mondéo Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #323 le: 20-12-2006, 20:48 »

Alor ten a ou pa d'otres fotos de ta Ford Mondéo Huh
*schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lucie.liu
Invité
« Répondre #324 le: 20-12-2006, 20:56 »

*schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!* *schlack!*

Atta la Ford Mondéo c'était censé être la voiture de la "Mondialisation", tu devrais être fier d'en avoir une, ils ont arrêté la production !  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #325 le: 20-12-2006, 21:39 »

Bonsoir mes Nuts,

Me voici revenue  happy

Il est trop beau mon cadeau de noel  Tongue
« Dernière édition: 21-12-2006, 07:42 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #326 le: 21-12-2006, 07:02 »

Coucou mes Nuts !!!

Bé alors ? je vais finir par fatiguer moi !!! Il n'y a personne pour ouvrir le bh quand je me lève ? pfff

Alors, mon humeur du jour ? Plutôt bonne ... d'abord pcq on est jeudi et que comme ce n'est pas comme d'habitude, je ne me suis pas levée à 5h30, pcq aujourd'hui chéri va à l'école pour 15H !!! Ensuite et justement, puisque chéri ne va à l'école qu'après-midi, j'ai pris congé pour m'occuper de mes monstres. Je vais profiter de leur sieste pour emballer mes kdos de Noël ... pfff et j'ai pas encore tout acheté ... Pour ce genre de trucs, j'adore la dernière minute !!!

Donc, je vais bosser qqs heures ce matin et puis je reviens ! aaaaaaaaaaaah, çà, c'est la vie !

Que vous dire d'autre ? Vendredi, je suis en congé pour 5 jours ... et çà, c'est vachement chouette !

Ensuite, mon cerveau (oui oui, faites pas semblant de pas avoir lu ... j'ai un cerveau, bon ok, en ce moment c'est chéri qui s'en sert  Grin) cogite à du 3,34 mm à l'heure pour trouver une idée pour l'opé.

Sur quelle adresse devons-nous envoyer nos participations?

Allez mes Nuts, je vous  Kiss et je vous souhaite une excellente journée !!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #327 le: 21-12-2006, 09:15 »

   
Sommaire mensuel    Nouveaux fils de discussion    Nouveaux messages    Nouveaux membres    Connexions simultanées
Décembre 2006                                 98                         2139                               10                               19

T'es vraiment sur que c'est de stats qu'il a besoin PP  Grin Lips Sealed

Des fois on est jamais aussi seul qu'au millieu de plein de monde
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #328 le: 21-12-2006, 10:04 »

Coucou,

Cela a l'air laborieux ce matin. Ne seriez vous pas tous en train de racler le pare-brise de votre cheval de feu ?
Bientôt, avec le GPS Xième génération, couplé au pilotage automatique, nous n'aurons plus besoin de gratter les pares brise l'hiver.
A part cela, j'ai arrêté le Smecta, mais durant la trêve, la fête continue. Je vous avoue que ce n'est pas très sexy tout ça...
A part cela, j'ai hâte de changer d'année, que 2006 passe et 2007 arrive et balaye cette maudite année 2006.

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #329 le: 21-12-2006, 10:08 »

Salut mes noisettes,

j'ai apparemment trouve le truc infaillible pour me debarasser d'une gastro en 24h: 24h de diete totale arrosee de Coca. Et qui c'est qui va boucou mieux aujourd'hui? C'est Bibi!  blackdevil
Du coup, j'ai pu aller bosser et trouver une boite de chocolats sur mon bureau  Grin (c'est bon contre la gastro ca nan?  Cool) et je vais pouvoir aller manger au resto Japonais pour notre repas de fin d'annee. Et moi, j'adooooooooooooooore les sushis.

Mais assez parle de moi, a vous maintenant: retour sur l'estime de soi dans le livre du monsieur. J'adhere moyen avec les trucs qu'il dit a la fin mais je vais vous prendre quand meme un morceau choisi.
On dit toujours que pour pouvoir etre aime des autres, il est d'abord important de s'aimer soi meme. Lui dit que ca marche dans l'autre sens aussi: aimer les autres, ca aide a s'aimer soi meme. S'ouvrir, s'integrer, accepter les autres tels qu'ils sont ca permet de s'integrer de sociabiliser et donc d'eviter la sensation de rejet qui nous est si nefaste et dont j'ai deja cause.

Perso, j'ai deja observe le phenomene: un jour je me suis fait la reflexion que je connaissais tres bien les petites imperfections de mes amis et pour autant je les aime. Tels qu'ils sont. Alors je me suis dit: si moi je les aime comme ca, ca doit etre pareil de leur cote. Et croyez moi, ca, ca fait du bien de savoir qu'on peut etre aime tel qu'on est.  ouioui

Sur ce je vous  Kiss mes noisettes.

Moi, qui a parfois ses coups de creux mais qui veut continuer a avancer (bordel!  schlackie)

PS: Comme toi Appollo, suces 2006, vive 2007  blackdevil
« Dernière édition: 21-12-2006, 10:37 par Moi » Journalisée
Pages: 1 ... 21 [22] 23 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.