NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 16:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 53078 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #210 le: 15-12-2006, 15:13 »

PP c'est carrement un BH hebdomadaire!  xxxxproxy
Ben ouais, hebdomadaire, comme le H de BH.

PP, comme Pas Possible de faire un BH quotidien, car Pas assez Présent, mais ne Paniquons Pas, je Peux Profiter de ce BH, pour Poster et vous mettre au Parfum.
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #211 le: 15-12-2006, 15:47 »

Et notez que notre ami Peter est Particulièrement Prolixe... ça fait Plaisir   
kiss

Et moi j'avoue, j'aime bien tonton frais, ça change, c'est sympa...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #212 le: 15-12-2006, 15:55 »

Ou bien:

Gudrun à Helmutt

-argh jérie das ist ein katrasdroven! Ché beu blu délévonner!
- Mais bourguois?
-Plu de Patterie

(oui oui je m'autojette des tomates vous inquiétez pas)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #213 le: 15-12-2006, 16:24 »

Ou bien:

Gudrun à Helmutt

-argh jérie das ist ein katrasdroven! Ché beu blu délévonner!
- Mais bourguois?
-Plu de Patterie

(oui oui je m'autojette des tomates vous inquiétez pas)

Quel rapport avec la choucroute ? l'a pin compris !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #214 le: 15-12-2006, 16:27 »

-Plu de Patterie


Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #215 le: 15-12-2006, 16:28 »

salut les nuts et a ma marraine comme tous les vendredi depuis septembre je prépare mon sac à dos , ma gamatte et je file en montagne pour y passer leweek end mais je m'equipe chaudement la température est descendue et je mets les chaînes dans le coffre . la neige est tombé cette semaine et les stations de ski ISOLA 2OOO , VALBERG et AURON ont ouvert leurs pistes mais je ne pratique plus le ski beaucoup trop de monde et je suis trop rouillé
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #216 le: 15-12-2006, 16:30 »

je mets les chaînes dans le coffre .
et le cuir sur toi  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #217 le: 15-12-2006, 16:38 »

Et notez que notre ami Peter est Particulièrement Prolixe... ça fait Plaisir   
kiss

Et moi j'avoue, j'aime bien tonton frais, ça change, c'est sympa...

yyyy2 tu sais parler au Petit Poucet, tout timide qui se cache derrière Peter Pan
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #218 le: 16-12-2006, 07:47 »

Bonjour mes Nuts,

J'ai mal dormi, j'ai mal à l'estomac, je suis toujours aussi en colère qu'hier et j'ai le nez bouché .... c'est cool ca pour un we !  tfr84

J'aime pas être de mauvaise humeur. Ma mauvaise  humeur provoque un manque d'entrain à faire les choses, ce qui provoque de me foutre encore plus de mauvais poil, et c'est un cercle infernal. Je souhaite bon courage à ceux qui vont avoir à me supporter aujourd'hui. Mais m'en fout c'est comme ca, et puis c'est tout ! et j'ai envie de rajouter "et surtout, faites pas chier " ! voila ! non mais !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #219 le: 16-12-2006, 08:02 »

houla mais elle va se calmer la NANA d'au dessus  schlackie ben quoi un manque d'entrain a faire les choses, si tu veux je propose et je dispose  aange bon je me casse avant qu'elle me colle un bourre pif  Shocked heuuuuuuuu bonne journée nana  happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #220 le: 16-12-2006, 08:29 »

BBR

J'ai mal dormi, comme toutes les nuits, je suis cependant de bonne humeur et mon nez n'est pas bouché. Notez que le fait que cela soit le Week End ou pas ne change rien au désagrement que je trouve à avoir le nez bouché .

Depuis quand il en serait ainsi ? xxxxproxy

-Poueeeeeet!
-Tiens c'est Lundi et y'a Hot qui se mouche
- Hih
-Ah ben oui mais Samedi ou Dimanche il ne se mouche jamais ca le derange pas
- Sad ah....

Je souhaite bien du courage aux gens qui auront à me supporter n'importe quel jour de la semaine, vu que de toute façon je suis le meme tout le temps  blackdevil

Prenez soin de vous, et surtout n'attrapez pas la drouille, mais si les gens vous font chier.


Go Nuts!

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #221 le: 16-12-2006, 08:43 »

hello les nuts,

alors je suis crevée, j'ai la crève mais je suis contente à l'idée de passer une bonne soirée avec une copine à qui je vais essayer de changer les idées qui n'ont pas l'air bien roses!

Ce soir : je vais voir avec elle et son enfant les illuminations d'une petite ville, feu d'artifice et un conte de Noël en 3 D.
J'espère voir dans les yeux de son enfant ce que j'ai pu voir dans ceux des mieux lorsque j'y suis allée il y a deux ans çàd des petites étoiles dans les yeux de plaisir.  Je suis sure que si cela se passe ainsi, son moral ne pourra que remonter!

bisous à tous

Peace and love

enjoy

 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #222 le: 16-12-2006, 08:52 »

Salut mes noisettes,

Salut Nana, et juste pour toi: je crois qu'il est temps en fait que tu rattaques le boulot, t'auras autre chose a faire qu'a te focaliser un "truc" qui te fait chier.  ouioui Ca peut etre pas mal a mon avis. Je te laisse mediter la-dessus  zen (et ouhais je sais "font chier les gens qui donne des conseils a la c... z'ont  rien d'autre a f...? non mais, franchement!!"  Grin)

Pour les z'autres noisettes et pour Nana si elle le veut bien, je vais pas vous faire le "Chapter tout" de la vie de la fille celibataire et seule trop trepidante de la balle pask j'ai d'autres trucs a vous raconter, mais ce qui est dit est dit, je vous ferait le chapteurtou un de ces 4.  Smiley

Bref donc, hier au soir je suis allee a une degustation de vin (je connaissais ledit vin mais bon, pourquoi ne pas y aller puisqu'on me l'a propose et que j'avais rien d'autre de prevu). C'est le genre de pince-fesses dans lequel je ne me sens pas hyper a l'aise. Pas sur le cote "ya du monde" mais bien sur le cote "pince-fesse". Non, non, non, personne ne m'a touche l'arriere train et je peux vous garantir que dans ce genre de soiree, spa pret d'arriver.  Cool Que du beau monde, dans un beau quartier, dans une belle maison, avec des beaux enfants et des beaux vetements etc... tout tres beau, socialement ca le fait grave ce genre de soiree de l'ambassadeur. Sauf que moi dans un cadre comme ca, je m'ennuie a mourrir (ca ne me change pas des masses vous me direz, je m'ennuie assez souvent a mourrir  Cool). Enfin, c'est super pas drole. Je ne retiendrais comme choses droles de la soiree que :

- ma fille qui appelle au milieu de tout ce beau linge "maman, j'ai envie de faire CACA"  Grin
- le directeur achat de je ne sais plus quelle boite qui matait mes seins et rien que dans ses yeux que pouvait lire qu'il aurait prefere y mettre ses mains  aange (c'est le 2eme effet kisscool de mes seins, c'est comme ca depuis toujours mais ca me fait toujours rire et en particulier quand ca vient de mecs qui sont en "controle" par ailleurs)
- le vin (9 bouteilles differentes, chacune dans son style, tres bonnes, je suis repartie avec juste ce avec quoi j'avais prevu de repartir, je suis tres fiere de moi  pfff): ah le petit vin blanc!!! non rose... non rouge... oui mais l'autre plutot. Atta' fais re-gouter...  Embarrassed
- un duo improvise piano-chant avec mon ami pianiste (bon, on va s'y mettre serieusement mais pour une premiere fois, c'etait pas si mal  Cheesy).

Je voulais vous parler de la suite de la soiree ou j'ai recu des news de mon photographe-repasseur (Lulu la danseuse pour Hot ) mais ca sera pour demain, ma fille m'appelle.

 Kiss mes noisettes, passez une bonne journee.

Moi, en progres  Cool
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #223 le: 16-12-2006, 10:13 »

Coucou mes Nuts !

Eh ben ici tout va bien !

Passé le premier choc,eh ben vous me connaissez, j'ai décidé de reprendre le dessus.
Ce weekend, je me laisse le temps de souffler, et à partir de lundi, je mets mon CV à jour et je postule tous azimut ...

La distance amoindrit beaucoup la douleur, et passé le premier choc de l'annonce du décès de son GP, chéri a plutôt bien surmonté. L'annonce de la future naissance chez son "petit" frère y est pour beaucoup bien sûr !

Un tout grand merci à tous pour vos messages, à un certain blondinet pour son coup de tel ! Vous êtes des amours mes Nuts !  Kiss

Je vais bien tout va bien ! Je l'ai décidé et c'est comme çà !  Grin

Bon weekend !


Bon Liz Taylor et Richard Burton ... faites l'amour, pas la guerre  Grin
 Kiss à tous les deux !
« Dernière édition: 16-12-2006, 10:16 par lénita » Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #224 le: 16-12-2006, 10:51 »

Yo, mes Zettes-noi  blackdevil

Alors aujourd'hui, c'est l'avant-dernier samedi de fôôôôlie au magasin... Zy-vas : aujourd'hui, on va générer l'équivalent de quatre ans de mon salaire en un jour...  xxxxproxy je crois pas à ce que je viens d'écrire  xxxxproxy EEEVI c'est ça la magie de la con-sommation euhh de Nayèle...
Alors bon. Je me suis dit : de deux choses l'une :

- soit tu pètes un bleu-ca et tu fais ta petite fille de 10 ans qui veut pas aller au contrôle de maths
- soit tu te dis que ça va être un jour bien feune-lô, parce qu'on a reçu le paquet du CE et dedans y a du champ' et pas du Champomy.... un de nos clients nous a offert une bonne bouteille de génépy fait maison en suce en sus... Sinon, j'adore mes collègues  blabla kiss et je me dis que, perdue parmi ces gens qui me bousculent, étourdie, désemparée, la foule viendra me jeter entre ses bras...  Huh HEINGUE  Huh
Bé quoi?  Embarrassed si on peut plus jouer à Edith Piaf alors, méoùvaton, méoùvaton, je vous le demande.... pfff

Bref : positive attitude.  Roll Eyes et zen attitude  zen

Bons baisers, donc  Kiss Kiss Kiss

Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Écrasés l'un contre l'autre Nous ne formons qu'un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre Et nous laisse tous deux Épanouis, enivrés et heureux.
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.