NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 14:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 53059 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #195 le: 14-12-2006, 20:31 »

coucou mes Nuts ...

mauvaise journée ici ...

le GP de chéri est mort cette aprem' ... et je vais probablement me faire virer demain ... (raison : trop sociale, fait passer l'intérêt du client avant celui de la banque, manque d'agressivité commerciale ...)

 zen

c'est le moment de montrer que je suis une battante qui peut rebondir, mais là, j'ai juste envie de laisser couler ...  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #196 le: 14-12-2006, 20:34 »

Oulah  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #197 le: 14-12-2006, 21:09 »

et je vais probablement me faire virer demain ... (raison : trop sociale, fait passer l'intérêt du client avant celui de la banque, manque d'agressivité commerciale ...)

être humain en affaire c'est incompatible   nan
j'espère que tu vas vite rebondir et trouver un secteur d'activité qui aille mieux avec ta personnalité
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #198 le: 14-12-2006, 21:20 »

Alez, une bonne nouvelle vient de tomber ... l'était temps ...
un des petits frères de chéri sera papa en juillet ...

ce sera un vrai papa gâteau (vous devriez le voir avec les miens  roll)  ... il est super heureux ... sa copine aussi (il paraitrait que la miss rayonne) voilà qui va remettre un peu de baume au coeur à chéri et je dois dire que c'est le genre de bonnes nouvelles auxquelles je suis sensible.

là, je suis naze, la migraine se pointe ... mais demain, çà ira mieux !

Je peux encore me défendre devant la responsable des ressources humaines ... et la semaine prochaine, je dois voir le directeur de district ... rien n'est perdu ... et si çà se passe mal ... je ferai autre chose voilà tout Wink

bonne soirée mes Nuts !  Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #199 le: 14-12-2006, 22:08 »

coucou mes Nuts ...

mauvaise journée ici ...

le GP de chéri est mort cette aprem' ... et je vais probablement me faire virer demain ... (raison : trop sociale, fait passer l'intérêt du client avant celui de la banque, manque d'agressivité commerciale ...)

 zen

c'est le moment de montrer que je suis une battante qui peut rebondir, mais là, j'ai juste envie de laisser couler ...  Undecided

 Kiss

Dit leur qu'ils arretent de prendre les clients pour des cons que si c'est que dans l'ineterret de banque les clients ils en auront plus ces enfoirer mes deux  Lips Sealed Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #200 le: 14-12-2006, 22:31 »

je vais probablement me faire virer demain ... (raison : trop sociale, fait passer l'intérêt du client avant celui de la banque, manque d'agressivité commerciale ...)
Hummm... quelqu'un qui est très proche du client...je doute que ce soit une raison suffisante pour te virer. Tourne pendant l'entretien ce qu'ils pensent être un défaut (manque d'agressivité commerciale) en sens aigü du client, fidélisation client etc...Un défaut est aussi une qualité ... et inversement, suivant l'angle sous lequel on le présente...
Et puis, peut être est ce à ta banque de te fournir les billes pour devenir un peu plus "agressive" (stages, formations...etc...

c'est le moment de montrer que je suis une battante qui peut rebondir, mais là, j'ai juste envie de laisser couler ...  Undecided
Surtout pas Lénita! bats toi! Et ne pars pas perdante...sinon tu pars avec un handicap demain matin...
On a tous confiance en toi  kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #201 le: 15-12-2006, 01:08 »

Juste un enorme  Kiss a Lenita, ma belge preferee.
S'ils n'ont pas compris ta valeur, va voir ailleurs, je suis sure que ton sens du client peut etre apprecie ailleurs.
Et felicitations au futur papa.

Nuts power  blackdevil
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #202 le: 15-12-2006, 07:13 »

Coucou mes Nuts ...

C'est aujourd'hui à 9h30 que je rencontre la responsable du personnel. Avant çà, mon supérieur direct est ok de me recevoir pour qu'on discute de sa décision, vu qu'hier j'étais trop abasourdie pour répliquer.

J'ai donc relu son rapport, et fais mes commentaires. Là, je vais filer sous la douche et me faire toute jolie, à défaut d'avoir un quelconque impact, çà me donnera au moins confiance en moi !

Et puis, si çà ne marche pas ... eh ben ce n'est pas la fin du monde, çà m'aura remis le pied à l'étrier dans la vie pro et çà me fera une expérience ...

Je vous souhaite une excellente journée mes Nuts !

Et merci à tous pour vos petits mots ! J'ai transmis vos pensées et bisous à chéri !

Léni  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #203 le: 15-12-2006, 07:42 »

Bien le bonjou Ratousse

Aujourd'hui comme c'est Vendredi et que cela n'a strictement rien à voir, j'aimerai vous parler de Denis Brognard.

Sisi  ouioui

Pour ceux qui ne percutent pas: c'est l'animateur de fear factor ou koh lanta (vous savez les émissions de realtivi de téaifoine)... D B c'est un espèce de grand vautour avec une tete de croque mort, que l'on verrait aisément à la tete d'une entreprise de pompes funèbres hard discount, tellement il représente la loi modèle dura lex sed lex, l'animateur un peu taillé à la Judge Dredd si l'on se réfere à ses interventions péremptoires, mais avec la moitié de la musculature de Stallone cependant (quelquechose comme un culturiste de guichet de sécurité sociale) Enfin je sais pas, c'est tres vague.

Stune sorte de grand coton tige en fait, mais qui aurai perdu une extremité (il n'a en effet pas de coton au pieds).

Et bref, je ne peux pas blairer ce zigue: c'est visceral, quand je le vois radiner sa grande tronche j'ai envie de peter le poste, il me fait penser à un surveillant général de college, j'en sais rien il me gonfle.

Enfin si en fait, je sais pourquoi: il est l'inventeur de l'expression la plus conne de la télé Francaise, et de loin, c'est pas possible de penser à utiliser une expression aussi conne, meme les gagmen les plus hilarants des sitcoms n'y ont pas pensé, ou bien l'ont écarté en se disant : ah non ca c'est trop con  nan

L'expression en question est: égalité parfaite

 tfr84 Alors ça: fallait quand meme y penser nan!? Spa beau ça comme expression? Spa du domaine du royaume de la connerie la plus profonde? gné? hé? mhhh?

Il sort ses mini papiers de vote au conseil de kol antha
(Ceux qui sont ecrits par les participants avec un marker engoncé dans un morceau de tronc d'arbre)

-simone 2 points
-rosemonde... 2 points

...Breugnard se tourne vers la caméra avec tres exactement cette tete là--> tfr84 ....et sort LA phrase qui tombe comme un couperet:

-égalité parfaite

Moi devant ma télé:

grrr

Non mais c'est pas possible de sortir une connerie pareille et que la prod laisse passer un truc comme ça!  GRRR
Vous imaginez le machin:

-Simone 3 points
-Rosemonde 2 points

DB:
-égalité imparfaite

Moi
- Lips Sealed Undecided xxxxproxy grrr GRRR

Enfin j'attends avec impatience la saison prochaine histoire d'attendre de nouvelles expressions, et je propose par exemple "petit nain" ou bien "au jour quotidien", enfin j'en sais rien, je vais sans doute envoyer un mail de suggestions à la direction Tiaifoinique (ta mère) par ce que je me dis qu'il faut absolument renforcer le coté hautement intellectuel d'animateurs aussi charismatiques que cet illustre présentateur.



Sur ce, portez vous bien, et prenez soin de vous


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #204 le: 15-12-2006, 08:24 »


~~~Ondes positives pour Leni~~~
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #205 le: 15-12-2006, 08:45 »

Salut mes noisettes,  Cool

Je vais vous faire un tout piti BH aujourd'hui parce que comme je le craignais hier, la raclette, ca fait mal a la tete  Cool.
Je ne me suis pas pris la meule sur la tete ni la machine infernale (qui chauffe comme l'enfer quoi) mais bien quelques bouteilles de vin blanc dans le gosier et croyez moi, j'ai l'impression aujourd'hui d'etre au super ralenti.  Cool

Je devais aller faire des exams au labo aujourd'hui, pas a jeun certes mais je pense que rien que le coup de l'aiguille je risque de tourner de l'oeil... spa forcement une bonne idee.  Cool

Dire que ce soir j'ai une soiree degustation avec un vigneron.  Cool
Des fois j'me dis que j'aime me faire du mal, j'vois pas comment expliquer ca autrement  Cool

Bonne journee mes noisettes.
Merci de ne pas hurler, ni claquer des portes.  Cool
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #206 le: 15-12-2006, 10:54 »

Kikoo, les Nuts...

Aujourd'hui, pas trop le moral... Fo que je retourne au magasin dans ma caverne alors que j'aimerais rester collée à ma baie vitrée de soleil, telle spider woman... BON. ça ira mieux... euh... bé mardi qui sera mon samedi donc, mon dimanche n'ayant lieu que jeudi prochain - comment tu veux ne pas devenir fou?
Bon, sinon, la petite signature de Moi - "Quand on dit qu'on se fout de quelque chose c'est qu'on ne s'en fout pas" - a fait pousser une interrogation dans mon esprit : est-ce que, par contrecoup, quand on dit que quelque chose nous énerve, c'est qu'on s'en fout? Que c'est juste notre égo qui s'énerve et notre coeur qui reste indifférent? Comment ça marche? Oui, je sais, je devrais pas autant me poser de questions, c'est pas bon pour la santé. Je vais aller laver mon bol pour connaître la vérité.
Alors là, petit apparté sinon, vous allez vraiment penser que je suis NUTS :

Un jeune moinillon demande à son maître bouddhiste :
Le moinillon - Maître, pouvez-vous m'expliquer ce qu'est la vérité?
Le Maître - Tu as fini ton repas?
Le moinillon - Oui.
Le Maître - Alors va laver ton bol.

Alors la vérité, c'est d'aller laver son bol quand il faut aller laver son bol et d'être tout entier à cette tache. ou tâche, je sais jamais ça m'énerve (donc je m'en fous?)

Bon.

Bon courage et bons baisers à qui de droit Kiss Kiss


 
 
 
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Peter Pan
Invité
« Répondre #207 le: 15-12-2006, 10:56 »

Salut les fêlés !

Eh bien je vais faire le BH d'hier et d'aujourd'hui en même temps : le 2 en 1 ! Et puis tant qu'à faire pour les quelques jours passés et à venir !
Même si en fait je ne me sens toujours pas en super forme, il faut que je me fasse violence.

Episode 1 : lundi , ou la menace fantôme
Alors, cette semaine j'ai les enfants et tous les soirs, pas seulement le premier comme j'en avais l'habitude, mon fiston refuse de venir chez moi. Sauf que là, je commence à m'endurcir et à ne plus le prendre mal comme au début. Et du coup, même s'il pleure, sa mère le met dans la voiture.
Lundi, j'avais pris rendez-vous avec une psy pour enfants pour lui. C'était la 3e visite, afin qu'elle me présente ce qu'elle propose de faire après m'avoir rencontré, puis mon ex. En fait, vu la situation, elle propose de ne rien faire dans l'immédiat, de se revoir de temps en temps, mais pas toutes les semaines, pour suivre son évolution. Je suis un peu surpris, mais bon... Je me dis qu'on verra ce qu'il en est avec la psy de l'école samedi prochain.

Episode 2 : mardi, ou une décision importante est prise
Je viens de faire la demande d'un temps partiel : un 90%, stadire 1 mercredi sur 2, afin d'être le plus possible avec les enfants. Contrairement à ce que je comptais faire, je ne me suis pas lancé dans de grands calculs pour vérifier que ça tiendra la route financièrement, mais je me dis qu'il faut savoir faire des sacrifices pour ce qui est vraiment important.


Episode 3 : mercredi, jour des enfants
Journée sympa, j'aime vraiment cette coupure dans la semaine. Et je trouve que ça reserre les liens avec les enfants.


Episode 4 : jeudi, reprise difficile
Après un jour de repos, j'ai du mal à prendre mes repères. Ca bouleverse mes habitudes...

Ma fille me parle en se couchant du fait que je ne réponds pas au téléphone certains jours. Après vérification, ce qui l'inquiète, c'est d'avoir une belle-mère... Je lui explique que c'est un mauvais mot, car cela pourrait faire croire que ça remplace la mère, ce qui n'est pas vrai. Personne ne remplacera sa mère et elle n'aura pas de 2e maman. Une belle-mère, c'est juste pour désigner la 2e femme du père. Décidément, pas simple de rassurer les enfants, quand même les mots se liguent contre nous !

Mon ex m'appelle à 22h en pleurant, sa mère vient d'apprendre qu'elle a le cancer du sein... Shocked
Malgré tout ce qui nous sépare maintenant, mon ex m'appelle et j'éprouve de l'empathie pour elle sur ce coup.

Episode 5 : vendredi, fin de semaine, enfin !
Déjeuner prévu avec mon amie.
Demain, rendez-vous avec la psy de l'école.
WE sans les enfants, avec mon accord, pour qu'ils aillent chez leur mère...

Suite : épisode 6 : semaine de Noël avec les enfants !

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #208 le: 15-12-2006, 11:27 »

est-ce que, par contrecoup, quand on dit que quelque chose nous énerve, c'est qu'on s'en fout? Que c'est juste notre égo qui s'énerve et notre coeur qui reste indifférent? Comment ça marche?
Non, si quelque chose nous enerve c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Donc faire la part des choses sur skon peut faire pour que ca aille mieux et ce qu'on doit se contenter d'accepter pask c'est comme ca et pis c'est tout me parait la meilleure solution. Et apres, quand on applique, on se sent bien, mais bien  zen

Sinon, pose le cerveau, tu verras que ca ira deja mieux  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #209 le: 15-12-2006, 14:38 »

PP c'est carrement un BH hebdomadaire!  xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.