NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 08:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 53002 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #165 le: 13-12-2006, 11:27 »

çà roule poulette ...  mais Phil on ne le schlacke pas ... il regardera les autres ...nanméo ... manquerait plus que çà lui plaise à celui-là  Grin


   schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie **SCHLACK**    schlackie

moi qui te prenait pour une gentille! j'ai rien fait, je suis innocente madame la juge !!!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #166 le: 13-12-2006, 17:38 »

moi qui te prenait pour une gentille! j'ai rien fait, je suis innocente madame la juge !!!

mais je suis gentille ...   ange

sauf quand on me cherche  tfr84

 roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #167 le: 13-12-2006, 18:36 »

Je me suis debarassee aujourd'hui d'un truc qui me pesait... je ne vous dis pas comme ca fait du bien. Rha...  happy
C'est bon de s'ecouter hein  Grin
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #168 le: 13-12-2006, 18:55 »

je ne reste pas longtemps ce soir je suis invité a manger chez des amis a OPIO je regarde les nouveaux themes
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #169 le: 13-12-2006, 19:48 »

Kikoo tout le monde
Ben moi ça va bien malgré le chomage
je cherche activement
hier j'ai eu un entretiens et je fais une journée d"essai la semaine prochaine
on verra bien
vala pour les tites nouvelles
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #170 le: 13-12-2006, 20:45 »

Bon, petit BH tardif... et petit coup de gueule fatigué - mais coup de gueule quand même  GRRR

Ah, les gens, les gens, les gens, chtejure... JE NE COMPRENDS PAS pourquoi les gens, enfin les couples, à l'ère du portable, vont faire leurs courses de Nayèle dans les magasins bondés de 15h45, plein de gens avec leurs 3 gamins, dont deux sont engoncés dans une poussette bi-place qui ressemble à un 4X4 pour bébés, et ce à l'heure où des petits-fils déjantés sont allés chercher leur mamie grabataire à la Résidence des Lilas et, par erreur, sans doute, à force de la promener, promener, ils sont arrivés devant le centre commercial, ils ont vu de la lumière et ils sont entrés... Si je vous jure... Rhalala les gens, les gens, les gens chtejure... Mais ils peuvent pas les emmener se promener dans des jardins, leurs mamies? leur proposer une après-midi bob sleigh dans la montagne?  Huh Bé si... si on les emmitoufle bien, elles aiment bien... Nan? RHAA J'en sais rien moi! J'emmène pas ma mémé de 92 ans au centre commercial pour qu'elle se choisisse son cadeau... Je choisis un cadeau et je l'amène à ma mémé, à la Résidence des Lilas, et j'y vais en bob sleigh - mais je dois être folle...

Sur ce, bonne soirée petites Noisettes,

Bons baisers  Kiss Kiss

Quand je pense que, pour les gens, nous sommes des gens... xxxxproxy
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #171 le: 13-12-2006, 21:14 »

 Grin roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #172 le: 14-12-2006, 07:29 »

Coucou les Nuts..

Allongé dans mon lit , un oeil entr'ouvert seulement, je viens de m'emparer de mon PC portable pour ouvrir le BH aujourd'hui 14 décembre pour faire un bisou spécial à une personne que j'ai vue rencontrée pour la première fois il y a un an pile aujourd'hui (et que je n'ai ensuite revue qu'un mois plus tard...)  Roll Eyes

et puis avant de me rendormir...un petit clin d'oeil amusé pour nos amis wallons. Vont ils eux aussi réclamer l'indépendance de la Wallonie? roll

allez! bonne journée... je me recouche....
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #173 le: 14-12-2006, 07:33 »

Bien le bonjou Ratousse


Aujourd'hui rendez vous chez mon avocat.
Zavajieeer  xtr34

(ceci est une manoeuvre pour faire chier les Flamands)

Pas le temps de faire une vrai béache donc, et je passe les relais aux reines grenobloises (entre autre)


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tanagra_92
Invité
« Répondre #174 le: 14-12-2006, 07:49 »

je viens de m'emparer de mon PC portable pour ouvrir le BH aujourd'hui 14 décembre pour faire un bisou spécial à une personne que j'ai vue rencontrée pour la première fois il y a un an pile aujourd'hui (et que je n'ai ensuite revue qu'un mois plus tard...)  Roll Eyes

alors ça mes petits lapins d'amour ça se fête  happy xtfr81 xtfrdc1

ma belle, j'ajoute un bisou spécial maman Tan" à celui de Phil

bonne journée à tous
désolée mais pour tous les autres ce sera une bise "normale"
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #175 le: 14-12-2006, 08:04 »

Pas le temps de faire une vrai béache donc, et je passe les relais aux reines grenobloises (entre autre)
T'as raison mon bichon (maltais toujours) je comptais vous faire ze famous BH sur "tout skon peut faire quand on est celibataire et seule chez soi" (sujet special fille, avec un accessoire et de nombreux echantillons pour 3 euros seulement disponible chez ton marchange de journaux). Mais la, j'pas l'temps. Je repassasse (paske j'aime toujours pas repasser) plus tard.

D'ici la, faisez bien les fous mes noisettes.
 Kiss

Moi, qui aime pas poster son BH tant qu'elle est pas douchee (meme a ses p'tites manies  Cool)
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #176 le: 14-12-2006, 08:42 »

Bonjour mes Nuts,

Un petit bh rapidos car  aujourd'hui c'est pas la grande forme. Si mon corps à un truc à me dire, à mon avis c'est un roman en trois tomes, car j'ai le ventre qui se rentre, j''ai la rate qui s'dilate, j'ai le foie qu'est pas droit. Pour faire rapide : y'a un truc qui va pas, mais j'sais pas quoi. Bon ca passera de toute façon, il en faut plus pour m'abattre.

Hier opération "mercredi", comme tout les mercredis en fait. Tennis, ciné, promenade au village de Noël, ballade entre les chalets, le tout en mangant des marrons, et journée finie autour d'une soirée crepes. J'ai echappé au tour de patin à glace, c'est déjà une bonne chose (le dites pas mais j'sais pas en faire).

Je vais aujourd'huie essayer de continuer à vider mes cartons. C'est hallucinant le nombre de cartons que je peux avoir. J'ai déjà du en ouvrir une trentaine et y'en a encore plus du double. Le pire, c'est que toutes les armoires sont pleines. Je me demande qui a pu me rajouter des cartons, c'est pas possible autrement. C'est fou ce qu'on peut accumuler comme truc.

bon mes Nuts je me bouge sinon je me connais je reste là à comater. Bisouilles. Bonne journée à tous. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #177 le: 14-12-2006, 09:46 »

Je peux pas le croire  Hih, il vient de m'arriver une Nanouchrie (tu m'en veux pas, je viens de l'inventer): je vous avais fait un super BH ave' la mise en page itou sur les trucs a faire quand on est seule et celib chapitre 1 "Les trucs de filles" et j'ai tout perdu. Chu' deg'.  grrr
Peut etre je reviendrais le faire mais chu pas sure tellement chu deg'.
Aya... la vie c'est vraiment trop injuste  Cry
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #178 le: 14-12-2006, 09:51 »

 roll Nanouche rit du coup...  roll Quand ça m'arrive, je me dis que c'est un signe pour me dire que je vais le refaire encore mieux, avec du recul et le re-cul, ça peut, ça doit être vachement bien  yyyy2 Bon allez, je reviens les Noisettes, fo que j'aille au marché, comme Carmen Cru
Bons Baisers  Kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Peter Pan
Invité
« Répondre #179 le: 14-12-2006, 10:45 »

Dans la série j'vous aurais bien fait un BH d'enfer mais j'ai pas le temps, je fais +1 ! Wink
Et en plus c'est vrai ! Je m'apprêtais à en écrire un, parce qu'il y a pas mal de choses à vous raconter et voilà ti pas que je reçois un coup de fil pro qui me coupe dans mon caribouélan. (vous connaissez l'histoire de Gerra avec le caribou ? tant mieux paske je m'en rappelle plus et que je sais pas raconter les histoires drôles !)
Journalisée
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.