NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 46302 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #105 le: 10-12-2006, 09:40 »


Bonjour

Matin deco de sapin avec ma petite dernière enfin 1m50  Grin la gamine pas le sapin, le sapin 2m10  Cool
J'adore ca, puis les yeux qui brillent des enfants qui passeront la porte lundi. Les ptits bonheurs sont les plus beau meditez ca les gens  ange Roll Eyes  salut blackdevil

Bon dimanche bande de décalqué du bulbe  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #106 le: 10-12-2006, 10:02 »

bh rapidos


we très chargé:

vendredi : soirée chez léni
hier : remise en état de la maison après l'inondation que j'ai eue vendredi, décoration pour Noël (sapin, ...)
aujourd'hui : le petit frère vient manger avec mes neveux

demain : repos j'espère.  Pour une raison qui m'échappe, un peu de mal à récupérer surtout qu'avec les enfants pas moye, de faire grasse mat

bonne journée nutsienne à vous tous

 Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #107 le: 10-12-2006, 12:00 »

Bonjour mes Nuts
 
Un coucou rapide entre deux montages et nettoyages de meubles

Bon dimanche à tous. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #108 le: 10-12-2006, 12:17 »

Coucou mes Nuts !

çà y est la vaisselle est finie !!! Je vous raconte pas comme ce fut dûr ... remplir et vider le lave-vaisselle, le regarder tourner  roll

à part çà, je ne sais pas vous ... mais qu'est-ce qu'il me faut comme temps pour récupérer ... quand je pense qu'il y a 10 ans, quand j'avais 20 ans ( Cry) il me suffisait d'une sieste de deux heures entre deux nuits blanches pour enchaîner les sorties ... et là, même après une nuit réparatrice ... eh ben je suis toujours flemmarde !

Allez, je vous souhaite un bon dimanche mes Nuts, c'est une journée comme je les aime ... froides et ensoleillées !

 Kiss
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #109 le: 10-12-2006, 17:02 »

salut les nuts aujourd'hui repos pas de montagne pourtant il a fait un temps superbe car le soleil commence à déclinehier comme toutes les années depuis pas mal d'années j'ai aidé au deroulement de l'arbre de noel de ma boîte alors 200 enfants plus les parents et les invités ça fait une rude journée commencé à 6 heures et fini à minuit à GRASSE mais toujours pareil plus en plus de jeunes qui viennent voir le spectacle mais de moins en moins d'organisateurs d'une equipe de 20 on se retrouve à 9 mais enfin c'est passé pal mal du tout bon dimanche les nuts
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #110 le: 11-12-2006, 08:00 »

Salut les noisettes,

je n'en reviens pas moi meme d'avoir mis le titre tout bien comme il faut pour ce BH. Qu'est-ce que je suis raisonnable des fois  yyyy2
Enfin, que des fois, pask des fois, nan  Cool
Samedi apres l'Impro...

Oups, je vais devoir faire une digression. Ceux qui veulent sauter ce passage, rdv au prochain paragraphe.

Question organisation ca a eu du mal a demarrer: c'etait organise par des etudiants et moi qui ai l'habitude d'etre dans une troupe de "travailleurs" (il doit y avoir des Cocos mais je veux dire qu'on est une majorite de "vieux" quoi...) je dois avouer que j'ai trouve que ca avait du mal a demarrer. Qu'a cela ne tienne, ca a fini par demarrer. Premier match, je retrouve toutes mes marques, que moi-meme je m'auto-epate surtout quand on joue avec que des joueurs inconnus au bataillon. Je me suis donc fait PLAISIR. Et ca, c'est l'essentiel. Non, la presence d'un arbitre charmant n'a rien a voir la dedans  Cool. Second match, soutenue par mes copines (marci les filles  Kiss) il y a eu des trucs marrants... je me suis decouvert la capacite de faire la petasse en maillot de bain rouge par 6 degres avec un pull, des gants et une echarpe, spa rien quand meme  Grin
Ouhais, il faisait bien bien froid et depuis... ben j'ai pas arrange ma conjonctivite. Moi, femme-lapin  grrr


Re-bienvenue a ceuz qui ont saute le paragraphe precedent.   Cheesy
Donc, samedi soir, nous voili, voila partis pour une soiree imprevue 3h plus tot, y compris pour le G.O (la capacite de conviction de ma louloute quand meme, chu toujours impressionnee  Grin). Au programme de la night: champagne, champagne, champagne. Qu'est-ce que j'aime ca  Cool C'est la que je me dis que je suis pas tres raisonnable, mais bon quand on aime, on ne compte pas  aange
Et du coup, j'ai tente d'appliquer la methode de ma louloute: normalement, on remet ca dans 15 jours (ben oui, je debute, j'y arrive pas en 3h moi  Grin mais je vais progresser). Vive les bulles  Grin
Me suis faite draguer toute la soiree par:
- Sarko jeune (si si, je suis sure que c'etait lui) Je vais pas trop le pourrir, c'est lui qui organise la soiree de dans 15 jours
- Louis XIV
Je dois avoir une tete de premiere dame de France, je ne vois que ca.  Cry
Mais c'est cousin Hub' qui a gagne le droit de dormir a la maison  Grin. J'ai dit DORMIR bande d'obsedes  schlackie
Qu'est-ce que je suis raisonnable moi des fois  yyyy2

Bonne journee mes noisettes.
 Kiss
Moi, sage comme une image Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #111 le: 11-12-2006, 08:39 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est lundi et que cela n'a rien à voir, j'aimerai vous parler de mes aventures de pipi en voiture.

Nous; hommes; avons la capacité de faire pipi presque n'importe ou, ce qui est quand meme un sacré avantage, et je pense que c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelle nous sommes maitres du monde, ou en tout cas une espèce superieure, mais ça: vous le saviez déjà.

Bref, j'ai un souci avec ma vessie et voiture, elle pince et se contracte, elle ne tient pas la route et j'ai tout le temps envie de pisser.
Enfin entendons nous bien: avant que vous y pensiez et me sortiez la litanie "wha bah c'est l'aaaaage ta prostate gnagnagnaaaa" nan nan nan ma prostate va tres bien, je ne fait pas de pissou en pointillé ni rien ni rien je fais des pipi de grande qualité, modèle virgin cola, des jets bien réguliers, à la limite du grand art, donc je vous ai vu venir avec vos gros sabots, mais vous pouvez renfiler vos charentaises  Angry

Et donc fatalement: je connais pas mal de planques à pipi, de toilettes d'autoroute, de ptis coins ad hoc.

Cependant faire pipi sur le bord d'une route pas specialement amenagée pour ça, c'est un art, on ne s'arrete pas n'importe ou ni n'importe comment, il faut un coup d'oeil rapide et sur, pour déterminer si la géographie du lieu se prete à réunir les conditions toiletteuses necessaires zé propices pour que je pisse.

-Pas de bouillasse, qui te flingue les groles et te fait remonter dans la voiture avec 500 grammes de terre sous chaque semelle une fois ton forfait accompli
-Pas d'angle ouvert de végétation, qui permettra aux automobiliste d'apercevoir ta pomme en train de commettre le forfait, ou encore de te déconcentrer en balancant un coup de klaxon guoguenard, genre warfwarfwarf je t'ai vuuu  tfr84

Donc vous conviendrez avec moi que c'est une forme de science...

Seulement voilà: parfois on choisi comme on peut, rapidos, en terrain inconnu, a l'arrache, et vendredi soir en allant chez Léni, j'ai dut improviser et j'ai vécu une grande premiere dont j'ai du mal à me remettre tellement c'etait hallucinant.

Pour mémoire, vendredi c'etait la tempete, avec un vent assez incroyable, et je m'arrete sur le bord de route, sors mon terrible engin apres etre sorti de mon terrible engin, et me retrouve confronté à un dilemme inextricable: la direction du vent.
Si je me cache de façon a etre totalement invisible, je me pisse dessus puisque je suis exactement contre le vent. Si je me tourne sur ma droite, je pisse sur ma voiture par effet boomerang et donc je choisis le pipi en inclinaison gauche, en esperant que personne ne m'apercevra en venant en sens inverse, et puis c'est la tombée de la nuit, statistiquement c'est plutot favorable.

Bref j'ai fait mon pipi

Et là

Pour la premiere fois de ma vie, avec le vent assez incroyable qu'il y avait, j'ai fait pipi à 90 degré  xxxxproxy
Si je vous assure! exactement 90 degré. Ca partait tout droit, et atterrissait 2 metres à gauche de ma jambe gauche.

Eh bien moi je tenais à partager avec vous cette experience intime et tres sexy de mon univers, déjà par ce que c'etait un moment intense de science fiction, et puis par ce que vous;filles; ne connaitrez jamais une telle sensation.
Je sais, ne me remerciez pas, je suis généreux comme ça.  Cool



Go Nuts!



« Dernière édition: 11-12-2006, 08:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #112 le: 11-12-2006, 08:53 »

 roll roll roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #113 le: 11-12-2006, 09:01 »

Alors aujourd'hui les nuts, j'ai cours de 15 à 17h puis je vais à l'hotel attendre mon amoureux et là j'éteins mon portable pour 2 jours....Ca nous est arrivé deux fois l'an dernier, passer des nuits ensemble, et 1 ou 2 jours et je peux vous dire que quand on sait que ça ne va pas durer, on en profite à 300%!!!Je suis contente et impatiente happy happy happy.
On attend le recit pour... -consulte son agenda- Jeudiiiiiii ??  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #114 le: 11-12-2006, 09:08 »

juste de la tendresse, de la complicité et de l'amour à l'état pur.....
Salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #115 le: 11-12-2006, 09:27 »

Plus ca va, moins j'y vois... je commence a etre limite inquiete...  Sad
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #116 le: 11-12-2006, 09:36 »

Plus ca va, moins j'y vois... je commence a etre limite inquiete...  Sad

moins tu y vois poulette ? c'est encore ta mixomathose ?

Et si t'appelais le doc pour être rassurée ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #117 le: 11-12-2006, 09:39 »

moins tu y vois poulette ? c'est encore ta mixomathose ?

Et si t'appelais le doc pour être rassurée ?
J'ai encore 2 jours de traitement... j'appelle mercredi si ca va pas mieux. Mais en attendant, si je veux voir clair il faut que je ferme l'oeil droit. Po pratique et hors de question de prendre la voiture dans ces conditions. Je suis donc collee chez moi.
Je deteste etre malade  yyyy10
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #118 le: 11-12-2006, 09:44 »

J'ai encore 2 jours de traitement... j'appelle mercredi si ca va pas mieux. Mais en attendant, si je veux voir clair il faut que je ferme l'oeil droit. Po pratique et hors de question de prendre la voiture dans ces conditions. Je suis donc collee chez moi.
Je deteste etre malade  yyyy10

oui enfin ... en même temps, il me semble qu'à deux jours de la fin du traitement, tu devrais voir une différence significative ... Pq attendre mercredi pour appeler ? Au moins, si tu as un nouveau traitement à commencer, tu gagnes du temps et si on te dit que ce n'est rien, tu évites de baliser pendant deux jours ...

Enfin, moi, j'dis çà hein ...  Wink


A part çà ... bonjour mes Nuts ! J'ai passé une nuit de merde pour cause de bébé cauchemardeux ... et là je me réveille avec les yeux supra gonflés, mal la gorge, le nez encombré et mal jusque dans l'arrière du crâne ... aurais-je chopé la crêve à me ballader nue vendredi soir ?

Encore un énorme bisou aux présents, c'était un vrai bonheur de vous revoir ! Un énorme bisou aux absents notamment à mon parrain que je ne désespère pas de rencontrer un jour !!!

Real si tu passes par ici, çà me ferait plaisir que tu donnes de vos niouzes ... de toi et de ta bête !  Kiss

Bonne journée mes Nuts !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #119 le: 11-12-2006, 20:31 »

http://selectmotors.net/image_popup.asp?id=264&index=10&start=1


raaaaah  Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.