NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 15:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 48766 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #60 le: 06-12-2006, 21:46 »

Hein???  Huh
OLBOULET
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #61 le: 07-12-2006, 00:31 »

OLBOULET
s'en vouloir aabuser
+++++++++++1111111111111111111

le titre Moi ,y'a des fautes d'orthographes  roll roll roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #62 le: 07-12-2006, 03:10 »

OLBOULET
Mon pauvre Hot, ce soir tu traînes des boulets sur le forum..+ 1  (mais moi c'est normale, j'ai des problèmes de langues !!)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #63 le: 07-12-2006, 05:44 »

- Aujourd'hui, petite leçon d'allemand.

- Oh naaaaan Shocked

- Eh si.  ouioui
1 Prononciation :

Là où? noeud t'sais telle derche euh... nonnes nues sun ah! os! d'aime zib teune dis, t'sais mmh? beurre ZWEI TAUSEND SEX!!!

Huh Hih

- 2 Traduction. J'écoute...

- Alors... euh... deux mille sexes? Bon... des noeuds, donc... des nonnes nues se font dorer les fesses au soleil avec du beurre, mais elles finissent par tomber sur un os - où? - là. Et en plus elles aiment ça.

Shocked Migouèle!!  hottly ZERO... tu t'es pas trompé de classe toi? Pourquoi tu vas pas torturer la prof d'espagnol?

Roll Eyes Hé hé hé... es una buena idea... AYAYAY schlackie

Bon... Vous voyez, mes petites Noisettes, il faut absolument éviter de me laisser sans surveillance dans les couloirs de Nuts... après, je commence à jouer avec les langues... si ça continue, je vais me lancer dans le Russe - nan, t'inquiète pas Igor... tu crains rien pour l'instant... je suis dans le cosmos "V'KASMACCIE", les amis... bon gros rhube b'a réveillée  Undecided  grrr

Une aspirine, une tisane au miel et 250 mouchoirs plus tard...

Je vais quand même aller retrouver Morphée... Lui, je le love Tongue Roll Eyes

Viele liebe grüsse und Küsse meine Nüsse - Stadire : Bons baisers  Kiss Kiss Kiss

Nanouchka



Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 07-12-2006, 07:38 »

JE SUIS MALADE bande de moules!
Et quand je suis malade, je suis pas bien vive. Nan mais.  schlackie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 07-12-2006, 07:49 »

Salut les noisettes,

ben moi aujourd'hui j'ai commence la journee par un effort. Il a fallu que je fasse un effort pour ouvrir les yeux. Au sens propre. J'avais les paupieres collees. Aujourd'hui je ne ressemble plus a un lapin pas frais mais plutot a un cameleon: ces betes etranges ont la capacite de voir devant-derriere-dessus-dessous grace a des globes occulaires particulierement proheminents et accessoirement desyncronises. Ben voila, moi c'est un peu pareil: j'ai 2 globes occulaires particulierement proheminents et pas du tout de tailles egales. Ils ont de surcroit cette jolie teinte rougeatre qui va si bien avec... euh... le coucher du soleil.
Je vais bientot egalement avoir en commun avec le cameleon cette fabuleuse capacite de me fondre avec mon entourage: la, par exemple, en dehors des yeux, je commence a prendre la couleur blanchatre de mon mur. Avec un petit effort, je suis sure que je pourrais prendre la couleur de mon canape (chocolat) a force de rester collee dedans.

J'aime pas etre malade...  Cry

Voyons le cote positif des choses: je dors, donc je me repose, donc, spa si mal que ca...

Allez, bonne journee les noisettes.

Moi, le bonheur, c'est la sante.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 07-12-2006, 08:18 »

Bien le bonjou Ratousse

Entre Nanoucka-Gudrun qui me parle en allemand (arrete tu m'excite salope) et Moi dont je n'imagine pas les yeux mais la langue (de cameléon) et fatalement ce qu'elle pourrait faire avec (arrete tu m'excite salope) me dis quand meme que l'humeur générale des femelles nutsiennes est bien sexuelle.
(arretez vous m'excitez salopes)

Que fait on en phase de parade amoureuse (avant de prononcer La phrase arrete tu m'excite salope)

On va au restau qui fait partie de la parade amoureuse standard.
Pas toujours mais souvent quand meme.

Et là faut bien reconnaitre qu'en certaines circonstances, on finirai presque par oublier qui on a en face de soi, tellement il y a à regarder autour

-Au restau chinois, pendant qu'on se tape le liquide démaquillant  la rincure de fond de bouteille le cocktail d'accueil, en bouffant les chips de riz qui explosent dans la tete quand on les mache.
Finalement comme d'hab on va se taper une Tsing Tao, un canard laqué et des nouilles sautées sans doute un signal envoyé à la dame qu'on a invité:

-tu prends des nouilles sautées aussi!? Mhhhhh???
La serveuse
-Do noille zauté
La dame convoitée
-Non je vais prendre un riz cantonais
Moi
- Undecided
La serveuse
-Vo prendez ba do noilles zoté?
Moi
-Non non une seule nouille -clic!-clic!clic!- envoi d'un signal guoguenard à la dame en face de moi, faut que je la travaille au corps et je suis vachement subtil.
La serveuse
-223; 845; 21;118
Moi
-218 toutouilloutou
La dame convoitée
Shocked Sad
La serveuse

-goi doi dir? Moi pas viet kong
Moi
-Non un riz cantonnais pour Madame
La serveuse
-inri gandonais

...... moi je vous le dit, quand on une soirée commence comme ça, spa gagné  Cry


La prochaine fois je l'emmenerai chez Mario le roi de la pizza  tfr84




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #67 le: 07-12-2006, 08:46 »

Bonjour mes Nuts

La vache ! vous avez vu ce qu'il pleut ! La météo est folle, je lui avais dit pas de pluie car j'avais des plantations à faire. Elle écoute jamais rien cette météo, je soupçonne que ce soit un homme en fait.

Mon grand we sans enfant commence ce soir...... quel bonheur ! Non j'ai pas voulu dire ca, mais un peu quand même. Je vais pouvoir choisir la chaine à la télé, pouvoir manger des pates sans que ce soit des trucs en forme de poules ou de vache, je vais pouvoir aller à l'aqua gym sans avoir à m'inquieter de mon bouchon qui m'attends dans le couloir, pleins de petits détails qui mine de rien font qu'une fois de temps en temps ne pas l'avoir ca fait du bien.

Le coup du resto lors du premier rendez vous me fait penser à un qui m'invite pour la première rencontre au resto et devinez ce qu'il a pris à manger : un aïoli. Aprés il a trouvé étonnant que je lui dise "non jamais le premier soir". J'suis pas suicidaire tout de même. A t on idée de manger un truc pareil alors qu'on a meme pas mis la fille dans son lit encore.
Un jour je prendrais le temps de vous raconter certaines anecdotes/rencontres marrantes.

Mes Nuts je vous souhaite une bonne journée. Pleins de bisouilles. Nana.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 07-12-2006, 18:50 »

DEMAIN SOIR LENIIIIII PAAAAAAAAAAAARTYYYYY happy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #69 le: 07-12-2006, 19:27 »

salut les nuts la pluie c'était hier une averse terrible sur lacôte d'azur mais aujourd'hui un soleil d'enfer même trop chaud
ça ne vat pas durer par contre en montagne pas beaucoupde neige les stations ralent ISOLA 2000 , VALBERG er AURON
même les canons a neige ne servent à rien . lundi je passe la journée en ITALIE pour amener une partie de mes olives pour en faire de l'huile cet année je change de moulin car en france il excagère sur le cout je comprens l'italien mais l'allemand pas un mot
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #70 le: 07-12-2006, 21:01 »

Chat lu...

Uhmm uhmmm je n'ai qu'un mot à dire "tu vas te bouger le popotin" ..ce n'est pas demain à 7 heures que tu vas penser à te préparer pour ton grand voyage...

"j'ai mis dans ma valise, des chaussettes rouges et jaunes à petits pois"...même pas encore prête...

Il faut que je pense à mon matériel pour un ravalement de façade...

Donc demain je suis aux pays des Moules !!!!!!

Bisouillles les nutsiens.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #71 le: 08-12-2006, 05:22 »

Chat lu les nuts,

J'ai vu de la lumière (comment il est 5 heures...) mais aujourd'hui c'est une journée bien particulière.

C'est la fête de la lumière sur Lyon...mais pour une fois par de bougie sur ma fenêtre puisque j'ai une soirée "chaleureuse" et aussi "lumineuse" avec pleins de petits lampions, de toutes les couleurs.

Ce soir, petite pensée pour tous les nutsiens qui n'ont pas pu venir à la soirée de notre célèbre Pelch ...

Bonne journée et bonne fin de nuit les p'tits loups.

Bisouille
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #72 le: 08-12-2006, 06:44 »

Coucou mes Nuts !

çà y est, c'est aujourd'hui ...

Alors, la bière est sur le radiateur, les frites trempent dans l'huile, les moules sont dans le jardin ... tout est fin prêt pour ce soir ... xtfra6

Ben sinon, je bosse ce matin, et je n'ai envie que d'une chose, c'est réintégrer mon petit nid douillet ... Allez hop, à midi c'est fini ... le temps de passer prendre l'une ou l'autre chose de dernière minute ... et puis a casa por una siesta del medio dia ... et puis c'est partiiiiiiiiiiii ... je courrerai après le temps pour que tout soit nickel quand vous arriverez ...

Bonne journée mes Nuts ! Et ... à ce soir !  Kiss
« Dernière édition: 08-12-2006, 07:09 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 08-12-2006, 07:34 »

Bien le bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est vendredi et que ca à quelquechose à voir, j'ai tout bien prévu pour la soirée de ce soir:

Vérifié la pression des pneus de l'english félin, mis 60 litres de SP 98 avec additif cyprine de vierge folle, suis passé à la pharmacie acheter 5 douzaines de capotes "el bandator" celles avec lesquelles elles vont crieront: encore, acheté un caleçon moletonné rose fuschia neuf, vérifié que j'avais bien deux chaussettes identiques et non trouées, pris du pouet-pouet menthol pour se mettre dans la gorge, bref, suis pret.

Coté fringues, j'hesite encore entre mon patte d'elephant en tergal marron (celui qui va si bien avec mes boots et mon col roulé) ou ma veste moutarde qui va si bien avec ma chemise à jabot, vu que je ne l'ai utilisé qu'une fois au mariage de ma cousine.

En effet, je tiens absolument à etre sur mon 31 histoire de finir ma soirée en faisant un 69, depuis que j'ai vu avec quelle maestria Léni nous à montré comment elle sucait les queues de gambas

Bref aillame ready, garez vous les chaudasses: j'arriiiiiiiive  Cool

Aux autres nuts, ceux qui ne seront pas à cette soirée de folie, je souhaite une bien bonne journée en les priant de ne pas etre trop tristouilles:nous penserons bien à eux au moment de la partouze générale, d'ailleurs le tout sera retransmi via webcam sur un écran géant au stade de France.
Sisi



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #74 le: 08-12-2006, 09:49 »

Bonjour mes Nuts,

Et ben il est en forme hot ce matin. Léni, si ce soir nous sommes en retard ce sera de sa faute à lui et pas de la mienne, car moi petite forme. J'ai mal dormi, et j'en ai marre de mal dormir. Il a plut et ca fait un bruit de folie dans le grenier et ca resonne. Oui j'suis chiante, et ben tant pis ! Nonnnnn en vrai j'suis de super bonne humeur  Cheesy

Sinon aujourd'hui reste de mon demenagement. Ca va faire une heure que le demenageur s'excuse pour le pied du meuble qui s'est decolé. Je sens que je vais avoir une tonne de papier à signer pour qu'il s'evite une engeulade lui. Zen Nana, Zen.

Ah oui, y'a Ebay qui m'enerve aussi aujourd'hui (je concentre tout le meme jour, c'est mieux). A croire que tout le monde à décidé d'encherir sur le truc que je veux, moi ! Sont chiant alors !!!

Bon j'arrete la ce bh, car j'entends des bruits bizarre à l'etage, et je voudrais pas que les demenageur me petent toute la maison.

Bisouilles mes Nuts, bonne journée. Demain si je suis en forme je vous raconte la soirée (enfin pas tout hein) et je vais penser à mettre les piles de l'appareil photo en recharge. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.