NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 15:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 38 [39] 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 46221 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #570 le: 30-12-2006, 12:47 »

Je commence à tapoter du pied...regarder l'heure et me dire qu'à son grand âge on ne peut plus rien faire..........Il arrive systématiquement en retard...il a toujours au moins "un train" de retard ...Evidemment, le temps de prendre ses 180 gouttes, de faire son petit pipi, de lire son journal, de faire le joli coeur devant la boulangère, de tourner, de virer, de tourner, de virer et mon dieu,c'est l'heure, je n'ai plus d'essence dans ma voiture !!!!! et hop......c'est parti et et ..Un bouchon !!!
Donc j'ai des doutes cette fois ...une chance sur 10 d'arriver au bon port....

Bon je vous bisouille et ce soir, c'est la fiesta nutsienne façon Noix.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ellroy
Invité
« Répondre #571 le: 30-12-2006, 12:48 »

expliquer plutot que gueuler, c'est pas mieux ?

Mais biensûr... C'était de l'humour lourdo... Bizouille à ma marraine... Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #572 le: 30-12-2006, 12:49 »

Mais biensûr... C'était de l'humour lourdo... Bizouille à ma marraine... Kiss

Comment il se la pète depuis qu'il a une Marraine en Or  Wink
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ellroy
Invité
« Répondre #573 le: 30-12-2006, 12:54 »

Comment il se la pète depuis qu'il a une Marraine en Or  Wink

C'est vrai, je l'apprécie beaucoup... Mais franchement j'ai du la harceler pour qu'elle accepte (En fait j'ai cru que j'aller devoir me rabattre sur toi PS - Parce que bon je mérite quelqu'un d'exceptionnelle- Que j'avais envie de quelqu'un chez qui je ressentais une sensibilité particulière) deux mois "de siège" ...

Sincèrement elle sait bien "casser les dents", elle me dit mes 4 vérités, même si parfois j'en compte moins... Grin

Non, je me la pête pas c'est une façon d'être, un "humour particulier", ça ne démontre ne rien ce que je suis au fond de moi... 
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #574 le: 30-12-2006, 13:03 »


Non, je me la pête pas c'est une façon d'être, un "humour particulier", ça ne démontre ne rien ce que je suis au fond de moi... 

Je sais bien, c'est pour cela que je t'ai apprécié dès les premières notes...enfin mots...

Sinon, j'ai perdu le deuxième petit vieux de Nuts !!!! injoignable .....C'est la nouvelle année qui les perturbe ce matin !!!

Ah oui, qui a des nouvelles de Run et Apollon ? Quoi c'est des petits vieux aussi....

P.S. Miracle, il est dans le train !!!
« Dernière édition: 30-12-2006, 13:13 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ellroy
Invité
« Répondre #575 le: 30-12-2006, 13:08 »

Je sais bien, c'est pour cela que je t'ai apprécié dès les premières notes...enfin mots...

Si tu m'associe à de la musique ça me va... J'ai des mains de pianistes avec des longs doigts, en plus je me mange plus les ongles, je me trouve encore plus sexy, à m'imagine ren train de griffer délicatement...  ouioui

Tant que tu me traite pas de vieux...
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #576 le: 30-12-2006, 13:22 »

Hier soir ma cherie et sa cop's chez qui on creche, on décidait de se faire un plan photo. La thématique est lingerie et billard..... Tongue

Elles preparent un cd pour nous l'offrir + tard ( au mari de Vibi et à moi). Je sent que ça va etre chaud.

Bon je trinque avec les presents. Moi c'est 1 bierre en face des Pyrénées.

 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #577 le: 30-12-2006, 13:28 »

il y a de la neige sur le canigou ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ilo
Invité
« Répondre #578 le: 30-12-2006, 13:29 »

il y a de la neige sur le canigou ?

C pas y'a des nuages. Et puis je sais pas ou c le Canigou.

Salud! vette.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #579 le: 30-12-2006, 15:02 »

Salut mes noisettes,

pas le temps. Hot, suis sure que ton BH etait nul, n'ai pas de regrets  Cool (ca m'arrivera pas souvent de le dire alors autant le faire sur un que j'ai pas lu).

A ce s' mes noisettes qui font les noix et a dem's si j'ai pas trop la tete dans le quiou pour les z'autres.

 Kiss a tous quoi qu'il arrive.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #580 le: 30-12-2006, 16:13 »

!!!
Donc j'ai des doutes cette fois ...une chance sur 10 d'arriver au bon port....


pas d'bol! on ne se débarasse pas de moi si facilement...hé hé hé..... Cool  je ne suis plus qu'à une heure de route de Grenoble (augmenté du temps qu'il lui faut , A ELLE, pour se maquiller, se pomponner, s'habiller....)


Ah les gonzesses! xhip001
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #581 le: 30-12-2006, 16:39 »

( au mari de Vibi et à moi)


Ah ouais?! J'ai encore raté un épisode moi! Run', reviens, j'me sens seule!  Grin


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, pour moi, c'est noël!
Je récupère mon fils ce soir et il va recevoir ses cadals... Autant dire que je suis franchement contente et impatiente qu'il arrive.
La vie suit son cours avec ses joies et ses peine, mais dans l'ensemble ça va plutôt bien dans ma contrée.

Bonne journée à tous!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #582 le: 31-12-2006, 07:21 »

Et pourtant, moi le titre c'est : La gymnastique des zygomatiques

La seule façon de les faire travailler, c'est simple :

Offrez vous une cure de Grenobloises.
Vous trouvez une "brochure" sur nuts.
Programme intensif mettant à rude épreuve vos pauvres zygo.
Lorsque vous débutez les trois premières minutes de la cure , une sensation de bien être et de remise en forme immédiate.
Vos pauvres zygomatiques n'ont pas le temps de se reposer.
Que de la qualité, grâce à nos grandes coach !!!

Moi je vous le dis....Deux cures à s'offrir en période de fête "la Belgique" et "la Grenobloise". Elles sont icontournables.


Mon humeur du jour, j'ai terminé l'année avec des petites bulles de champagne, des regards malicieux, pétillants, de la joie,de la vitalité grâce à Nuts Kiss Kiss.

Bonne nuit les Nutsiens.
« Dernière édition: 31-12-2006, 07:23 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #583 le: 31-12-2006, 09:17 »


Bonjour Nutsland  Smiley

C'est plus fort que moi que je l'ecrive : sa petite petapouf au cul plus petit qu'un café ne lui donne plus de nouvelle !  happy
Rhââââââââ trop bon

Bon spa tout ca mais je suis dja en retard pour partir en wouacances chez mon pôpô

Bon reveillion bande de décalqué
à l'année prochaine  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #584 le: 31-12-2006, 10:11 »

Salut mes noisettes,

rho, comment elle est trop choute adorable la PS... chu toute  yyyy2

Mais la verite c'est que nos amis lyonnais nous ont quitte juste avant que tout cela ne parte en sucette.
On a failli avoir des nouveaux membres recrutes sur le tas et pis ch'ais pas trop ski s'est passe mais on leur a fait passer des entretiens et a partir de la... j'me dis qu'ya peu de chances qu'ils radinent leurs fraises dans le coin en fait  Cool

Rhololo... comment c'etait du grand n'importe quoi. Si j'avais encore un cerveau pas trop imbibe j'aurais honte  Cool mais la, meme po  Grin

Tout ca pour dire qu'on a quand meme passe une sacree soiree (ta, ta, tadabada, ta ta, tadadam, ta, ta tabadada, tadabadabadadam damdam bon, faites un effort, c'est la musique du generique de Sacree Soiree, avouez qu'a 15g par doigt -minimum- ca le fait nan?) et surtout on a vendu l'esprit Nuts parce qu'on y croit dur comme faire: ici, c'est drolement bien  ouioui ouioui ouioui ouioui

Je vous baise mes noisettes (dans mon etat, avec une bise j'vais deraper de toutes facons  Cool)

Moi, ou une autre, apres tout, qu'importe  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 38 [39] 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.