NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 51647 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #375 le: 22-12-2006, 12:32 »

Bonjour tout le monde!

Une fois n'étant pas coutume, un bh en direct live de mon bureau! Apparemment, personne ne se préoccupe de savoir ce que les employés bricolent sur le net, alors, je ne vois pas pourquoi je me priverais de venir vous faire un petit coucou!

Et pis, faut avouer que je suis grave pas à fond aujourd'hui! Mon boss vient de se barrer pour le WE, le téléphone est désespérement muet, j'arrive à joindre aucun fournisseur pour le torturer  schlackie, bref, la misère totale!

Quoi de neuf par chez moi? Toujours des semaines de courses contre la montre essentiellement pour grapiller qq minutes de sommeil suplémentaire. Ben, vi, bosser ok, mais pas question pour autant de ne faire que ça, du coup, entre les câlins, les sorties et tout le reste, ben, les nuits sont bien courtes! Mais tant pis, compte tenu de mes cernes, c'est cool, je suis déjà déguisée pour carnaval et haloween!

Je reviens tout à l'heure vous raconter des trucs supra pas intéressants!


AAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #376 le: 22-12-2006, 14:56 »

Bonjour tout le monde
ben moi rien de bien folichons pour les fetes
noel en famille chez mon oncle et ma tante
et nouvel an ben seule devant mon pc
tout mes amis font des trucs de leur coté et ne m'ont pas invité
j'ai jamais trop aimé les fetes j'ai hate que sa soit passé
sinon moi suis comme la soeur de nana je sais jamais quoi demandé a noel lol
j'ai pas d'idées
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #377 le: 22-12-2006, 14:57 »

tout mes amis font des trucs de leur coté et ne m'ont pas invité
Et si tu leur disais que t'aimerais bien passer le nouvel an avec eux, hein?  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #378 le: 22-12-2006, 15:09 »

Et si tu leur disais que t'aimerais bien passer le nouvel an avec eux, hein?  Cool
oui!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #379 le: 22-12-2006, 16:48 »

dire que Vette se dévalorise régulièrement  hottly
 kiss c'est tout ce que tu méritées  Cheesy


tu rigoles, je fais un complexe de supériorité Cheesy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #380 le: 22-12-2006, 16:49 »


humeur tristouille pour moi car je n'ai aucune nouvelle de mon fils ...
encore un Noël sans lui, il faut que je m'y habitue mais c'est pas facile
du coup je vais passer ma soirée avec une copine qui sinon aurait été seule aussi
on va se venger sur les fruits de mer et le bon vin c'est toujours ça de pris



suis partante pour les fruits de mer
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #381 le: 22-12-2006, 16:54 »

Re à tous!

Suis toute seule au bureau! Tout le monde est parti et je ne vais sans doute pas faire de vieux os, non plus!

A tous ceux qui ne seront pas dans le coin ce WE: Joyeux Noël!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #382 le: 22-12-2006, 18:44 »

suis partante pour les fruits de mer

désolée mais tu es un peu loin, une  kiss ça ira ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #383 le: 22-12-2006, 18:46 »

une  kiss ça ira ?
happy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #384 le: 23-12-2006, 07:48 »

Non mais ho les Nuts, deux jours que vous mes faites le coup de me laisser ouvrir le bh, ca va pas ou quoi !!!


Bonjour mes Nuts,

Aujourd'hui départ pour la campagne (oui oui c'est pire qu'ici croyez moi) donc vous aurez un mini bh de ma part, déjà que d'habitude c mini, imaginez celui ci....

N'oubliez pas de ne pas être sage, de rendre votre travail pour l'op, de manger plein de chocolat, et d'être sexy à souhait en ces jours de fête.

Bonne journée, bon Noël et courage à ceux qui travaillent. Bisouilles. Nana
« Dernière édition: 23-12-2006, 07:53 par Captain Biceps » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #385 le: 23-12-2006, 08:13 »

Bien le bonjou Ratousse

Aujourd'hui c'est pas Noel demain c'est le réveillon mais le jour de Nawel c'est bien le 25.
D'ailleur pour moi c'est vraiment ce jour là que nous fetons Nawel dans la Hotlly family, par ce que le 24 au soir ma fille préfère passer le réveillon chez sa mère (depuis toujours) alors nous avons decallé d'une demie journée. Une date n'etant apres tout qu'une date...

Mais je pourrai trouver 2500 raisons pour lesquelles Nawel est retardé, notament la mauvaise influence qu'ont les écologistes sur la planète, ce qui est une ptin d'évidence, en effet: depuis que les rennes ne bouffent plus de mais transgénique, ils en chient avec le traineau, dont le poids augmente chaque année depuis que les chiards ne se contentent plus d'une orange ou d'une poupée de chiffon, mais réclament des consoles, des téléphones portables, des PC et tout un tas de conneries vachement lourdes.
Et encore, ca c'est quand ils arrivent à bon port et je le prouve:
http://img214.imageshack.us/img214/5789/perenoelbj4bg6.jpg

Bref, on pourra toujours parler du rechauffement de la planète ou de la déforestation de l'amazonie, l'en reste pas moins qu'on omet certaines causes plus terre à terre! Ah ben bravo!  GRRR

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #386 le: 23-12-2006, 09:30 »

Excellent l'image Hot  roll mon premier fou rire du matin, comme d'hab, merci Charlie   Wink

Saluuuuuuuuuuuut mes noisettes,

je m'auto-etonne moi meme d'etre debout a cette heure. Faut dire aussi que j'ai pas fini mes cadals de Nowel et qu'en gros il me reste aujourd'hui pour ce faire... Allez, debout madame, tu te bouges le fion, t'aime pas quand t'as pas de cadals  schlackie

Il reste neanmoins important que je me fasse une siestas dans l'aprem because, couchee pas bien tot hier soir (malgre les predictions
- on rent' pas tard hein?
- nan, nan, moi aussi j'veux me coucher tot

Tu parles  Cool).

J'ai en effet echange ma soiree avec Sarko jeune contre une soiree avec mes 2 pepettes restantes (un ro  Kiss a toi ma Louloute, promis t'auras le debrief de la mort qui tue) et un pote de l'impro.

A mon avis, j'ai tout gagne, en effet:
- j'ai fait se rencontrer 2 personnes entre qui ca pourrait bien coller, z'etaient trop mignons  Embarrassed yyyy2 (enfin bon, l'avenir nous le dira ca hein)
- je me suis bien amusee  happy
- j'ai croise la moitie de la planete que je n'avais pas vu depuis.....  xxxxproxy ah ben oui, quand meme pour certains ca se compte en annees
- j'ai frime grave paskon est alle sans faire expres que dans des endroits ou je connais tous les serveurs, patrons etc... et encore, on s'est arrete en cours de route mais le dernier lieu de perdition ou on voulait nous trainer, spareil. Moi, people de Grenoble a elle toute seule Cool
- j'ai gagne un joli chapeau de cow-girl rose a paillettes. J'adoooooooooooooooooooore  Grin
- j'ai gagne tout un stock de plumes qu'il faut que j'aille chercher ce soir (d'ou le besoin de siestas) dans la boite ou on est alle.  Huh Quid d'un stock de plumes me direz vous... Et bien j'ai une soiree "a plumes ou a poils" mi-janvier, et justement la deco d'hier soir c'etait des boas rouges... Vous saisissez le lien maintenant  Wink
- j'ai gagne un ami. On a fait le coup de l'embranchement, en gros ca donnait "je pourrais jamais coucher avec toi - ca tombe bien, moi non plus"  blackdevil Yeah! On s'est tape dans les pognes pour feter ca.


Moralite:
La vie est parfois surprenante. J'ai decouvert ce matin qu'elle devait imperativement etre vecue au present... et un peu dans l'avenir (j'avais oublie cette partie la). Demain est toujours un autre jour  Wink
Bonne journee mes noisettes.
 Kiss

Moi, optimiste, tiens, c'est nouveau  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #387 le: 23-12-2006, 09:40 »

Aujourd'hui c'est pas Noel demain c'est le réveillon mais le jour de Nawel c'est bien le 25.

Ben evidemment  Hih
 j'ai jamais aimé le reveillion de Noel, je rentrais creuvée du boulot à pas d'heure, j'arrivais apres l'appero ou tout monde a moitier bourré et trop fatigué pour apprecier le repas, les enfants infectent parce qu'ils en avaient marre d'attendre puis mort de fatigue aussi, enfin un cauchemard. Je préfére de loin le 25 où on mange tranquillou sans gacher le repas et les enfants ont tout l'aprem pour découvrir leurs cadeaux, vachement trop mieux  Cool

Voilà et pis c'est tout  pfff
« Dernière édition: 23-12-2006, 13:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #388 le: 23-12-2006, 09:44 »

Coucou mes Nuts !

Aujourd'hui c'est journée à la bourre ...

mes cadeaux sont prêts et emballés, j'ai même réussi à emballer ceux de chéri sans qu'il les voient ... c'est quand même cool d'avoir un bordel permanent dans la maison, on peut planquer des paquets au milieu du boxon, çà dépare pas et chéri se demande pas ce que c'est  Grin

le souci c'est que demain c'est réveillon chez moi ... alors, si mon menu est fait, on ne peut pas en dire autant de la liste de courses ... et je ne vous parle pas des courses elles-mêmes ...  Grin

Donc, ce matin c'est opération liste de courses ... que chéri comme un grand ira essayer de trouver dans les magasins ... pcq inconsciente peut-être mais pas suicidaire ... pas question d'aller faire les courses avec deux gamins surexcités dans un magasin bondé !

Sinon, un cas de conscience se pose à mon esprit : le 30, une copine fait un pré-réveillon chez elle ... mon beauf est ok de venir garder les enfants ... jusque là, tout va bien mais ... rentrer à 3h du mat' au mieux, se lever à 7h30 au mieux ... pour recommencer le soir-même ... c'est pas sérieux ... mais le soir, c'est en famille chez mes GP's ... donc, pas catastrophique si je suis un peu naze ... par contre gamins surexcités et en demande d'attention permanente à prévoir ...

Je ne sais pas trop si j'y vais ou pas ... De toutes façons, avec ou sans moi, chéri y va ... çà lui fera du bien de se détendre un peu ... Donc, un cas de conscience se pause ...  Undecided


Ben evidemment  Hih
 j'ai jamais aimé le reveillion de Noel, je rentrais creuvée du boulot à pas d'heure, j'arrivais apres l'appero ou tout monde a moitier bourré et trop fatigué pour apprecier le repas, les enfants infectent parce qu'ils en avaient marre d'attendre puis mort de fatigue aussi, enfin un cauchemard. Je préfére de loin le 25 ou on manger tranquillou et pas gacher le repas et les enfants ont tout l'aprem pour découvrir leurs cadeaux, vachement trop mieux  Cool

Voilà et pis c'est tout  pfff

Ici, je fais en plus un goûter le 24 avec ma belle-famille, pcq un de mes beaufs réveillonne chez sa belle-famille ... Donc, on donne les cadeaux au goûter Wink

L'année prochaine, on réveillonne le 24 et les enfants trouveront leurs cadeaux à leur réveil le 25 au matin ...

Quand j'étais gamine, quand je me réveillais, le matin de Noël, les cadeaux étaient au pied de mon lit, c'était trop chouette ...  ouioui
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #389 le: 23-12-2006, 10:18 »

Coucou à tous et toutes !!

Désolé pour mon absence de ces derniers mois... Embarrassed
Pas mal de choses bougent dans ma p'tite vie, du coup... moins de temps pour vous lire et partager vos délires...
Un bébé qui va arrivé en 2007 et un déménagement... ça laisse des traces... Tongue

Joyeux Fêtes à vous tous et spécial dédikace à ma marraine... Kiss

Bisousssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 25 [26] 27 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.