NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 09:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 40   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 12-2006  (Lu 45714 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 02-12-2006, 07:19 »

t'avais prévu d'aller bosser ?  Grin

nic nac = petit bonbon de pâte sec et sucré figurant souvent les lettres de l'alphabet

nic-nac sans sucre
nic-nac avec du sucre

speculoos
« Dernière édition: 02-12-2006, 07:24 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 02-12-2006, 07:25 »

t'avais prévu d'aller bosser ?  Grin
oui  tfr84
(les speculoos je connaissais: le gateau avec 7 kilos de sucre au centimetre carré  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 02-12-2006, 07:41 »

xtr34Debout bande de moules xtr34


Naaaan je deconne, c'est pas par ce que je suis légèrement insomniaque que vous avez pas le droit de dormir  Grin

C'est pas fini ce bordel ! en plus on parle que de bouffe ici nic nac et moules...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #18 le: 02-12-2006, 08:43 »

Tiens, Saint Nicolas est en avance à ce que je vois !

Par contre, spéculoos, nic nac, ... toute mon enfance !!! c'est trop bon mais comme dit Hot pour les spéculoos, avec modération car très calorique

 Kiss joyeuses fetes à tous les fétards
 Kiss
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #19 le: 02-12-2006, 14:12 »

Salut les nuts...

Je prend un peu de temps pour surfer...

Assez occupé en ce moment, pas trop sur la toile...

Sinon début de matinée charmant, on s'est réveillé dans le même état d'esprit qu'on s'est endormi avec madame (amoureux), donc on a lachement abandonné les enfants devant la télé et on s'est enfermé pour "jouer"... Tongue

Après, je suis redevenu raisonnable, j'ai mis madame à bas du lit... Qu'est ce qu'elle peut être caline quand même... Kiss

Et on a commencé la journée...

Là elle est parti faire les courses et à son retour après la sieste de "Gaminette" on doit faire le sapin. Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 02-12-2006, 15:43 »


Là elle est parti faire les courses et à son retour après la sieste de "Gaminette" on doit faire le sapin. Grin

Déjà ?

C'est particulier à Ellroy et Cornela ou bien vous faites tous votre sapin si tôt ?

Chez moi et "en général" en Belgique ... on le fait +/- une semaine - quinze jours après la st-nicolas => aux alentours du 15 décembre et on le défait le 2-3 janvier ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 02-12-2006, 17:07 »

Déjà ?

C'est particulier à Ellroy et Cornela ou bien vous faites tous votre sapin si tôt ?

Chez moi et "en général" en Belgique ... on le fait +/- une semaine - quinze jours après la st-nicolas => aux alentours du 15 décembre et on le défait le 2-3 janvier ...


Je ne sais pas si c'est spécifique à la El' & Corn' Family mais chez moi, nous faisons le sapin vers le 15 décembre.



Bonjour tout le monde!

Vous savez quoi? Rien de tel qu'une semaine de travail pour apprécier de ne pas en faire lourd le WE!
Pas grand chose de neuf sous le pas soleil de flibland... Au boulot, ça roule et je trouve même le moyen de m'ennuyer!  xxxxproxy Rien de dramatique, hein, juste que je n'ai pas pour habitude de me noyer dans un verre d'eau et qu'autant je peu être bordélique chez moi, autant au taf, j'ai des tendances de rigeur germano-allemande, du coup comme tout est hypra organisé, ben, je me libère beaucoup de temps.  ouioui

Du côté perso, ça va... Parfois un peu l'impression de tomber dans une routine un peu gnangnan, mais faut avouer que quand je rentre le soir, je suis tellement vannée que je ne me vois pas sortir le grand jeu du PJ-chandelles-strip-&co! C'est pas l'envie qui me manque, juste les heures de sommeil! Z'avez des solutions pour grosse dormeuse en dehors des substances illicites?  Grin

Du coup, faut bien se rattraper le WE... Enfin, sauf le samedi matin, paske, là, je dors! Par contre, le samedi soir... Why not... D'ailleurs, il va être plus que temps que je finisse de m'occuper de mes poils... Je ne suis pas certaine que Chéri et le Monsieur apprécient que je me pointe avec la foun' hirsute...  Roll Eyes


Bon Week End!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 02-12-2006, 17:13 »

Déjà ?

C'est particulier à Ellroy et Cornela ou bien vous faites tous votre sapin si tôt ?

Chez moi et "en général" en Belgique ... on le fait +/- une semaine - quinze jours après la st-nicolas => aux alentours du 15 décembre et on le défait le 2-3 janvier ...

Ma soeur,elle en a un faux ..il est en place depuis au moins 2 semaines, voire plus....

J'ai un ami célibataire sans enfant...le sien est là depuis un an !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 03-12-2006, 00:48 »

Voilà, je viens de passer une soirée avec mon Jimmy cricket à moi et également Ma petite A...et là je peux vous dire "un électro choc" !! de quoi vous remettre tous les derniers neurones en place et une analyse très rapide de la situation.

Comme une enfant, je me suis fait remonter les bretelles ...."comment peux tu demander une relation normale, quant à la base elle n'est pas normale !!!"..Une relation qui débute par le jeu, ne peut pas aboutir...la vision des hommes "tu es une Maîtresse" avec une Maîtresse, on ne construit pas..."
et sur ma personnalité, mes messages sur mon répondeur...bref ....une grande remise en question, qui j'avoue "difficile à entendre, mais réaliste"...Les vrais amis sont là également parfois pour vous parler "sans détour" "brut de pomme"...

Donc ce soir, mon humeur, à la réflexion....

Le pire...elles n'ont pas tort, cela fait du mal à entendre, on te décortique, on pique où il ne faut pas...mais pour ton bien...

« Dernière édition: 03-12-2006, 08:53 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 03-12-2006, 07:40 »

Y a quelqu'un !!! c'est encore d'un calme ce matin....J'ai passé une bonne soirée (bon bon remise en place de mes derniers neurones)...J'ai été amusée par une phrase "tu vois, tu retrouves la deuxième fournée de divorcés Huh...."...
Et oui, malheureusement hier l'annonce de 6 séparations... (bizarre bizarre ils venaient pratiquement tous de faire construire, ou enfants en route, et mariage comme quoi les gros évènements cela fait peur...)

Petite journée tranquillou..Sport, cinéma..

Bizouille les nutsiens.


P.S. Mon humeur mon humeur de cogitation...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 03-12-2006, 22:25 »

Salut les noisettes,

passage rapide depuis mon PC SANS FIL (hehe, j'ai un ami qui vient enfin de m'installer le wifi a la maison). Je frime un peu, comme d'hab.
Mais je vais pas frimer longtemps: ma fille est malade, j'ai comme l'impression que ma nuit va etre tres tres tres courte...

A demain mes noisettes.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #26 le: 03-12-2006, 22:34 »

bon on est encore dimanche ^^ retour de chez mes parents j'ai profité de mon petit loulou une courte semaine, je ne sais pas si je le revois avant noël et pourtant je suis aux anges...

au moment de partir je lui dis "tu dis au revoir à papa" "auvoir papa" ^^ lui qui ne parle pas encore ^^

mais bon demain reprise du boulot  hottly ça , ça me réjouis beaucoup mais alors beaucoup moins....
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 04-12-2006, 06:32 »

Bonjour mes Nuts

Hé oui déjà debout ! Aprés plus d'une heure à tourner dans mon lit, je me suis dit qu'il fallait que je me lève car c'est cuit je ne me rendormirais pas. Y'en a marre ! Le seul avantage est d'avoir Nuts pour moi toute seule, je peux foutre le bazar personne ne me dit rien.

Petit we en famille tranquille, j'ai pu commencer mes cadeaux de noel, et le pire c'est qu'il y a dejà des jouets en rupture de stock. Allé encore 20 jours c pas trop grave (je positive toute seule comme une grande)

Sinon aujour'hui 4ème jour de décembre ! Que va t il y avoir dans le calendrier ? Hé oui nous vivons ici au rythme du calendrier de l'avent, de ses ouvertures et surprises en tout genre !

je vous ecrirais une suite peut etre tout à l'heure mais la il me faut un autre café, sinon mes doigts deconnent pour ecrire convenablement.

bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 04-12-2006, 08:52 »

Salut les noisettes,

le mot du jour c'est PROMISCUITE: c'est une sensation desagreable lie a une forte concentration de personne...  Sensation desagreable: avec ma sale habitude de tout tourner a l'ironie, j'avais oublie cette notion quand j'utilisais "promiscuite". Ca m'est bien revenu ce week end.
JE DETESTE LA FOULE.

Voila, ca c'est dit.
La prochaine fois que j'ai un truc a faire avec une foule dedans, je m'arme de mes crampons d'escalades, de mon harpon de plongee et de mon parapluie automatique sur lequel j'aurais incruste des bouts de verre bien effiles (ah oui, et aussi mes boules quies).

L'homme est un animal social, je veux bien, mais la femme aime pas se faire bousculer, ni hurler ou marcher dessus.
A bon entendeur, salut.


Et sinon, bonne journee les noisettes, je sais que vous faisiez pas partie de cette salete de foule, donc je vous  Kiss au passage.

Moi, pas commode (ni buffet)  Cool
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #29 le: 04-12-2006, 10:14 »

Salut à tous...

L'humeur comme le temps des derniers jours... tfr84. Je déteste traverser les "mois de merde"... Octobre, novembre et décembre...jusqu'au 20 décembre. Et puis ....quelqu'un me manque Cry Ensuite les journées vont regagner en longueur...le moral ira mieux.
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 [2] 3 ... 40   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.