NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 00:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 70200 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Stevenfree
Invité
« Répondre #435 le: 22-10-2006, 12:07 »

Léo léo..Nous sommes en Octobre...moi j'ai des problèmes avec les photos..toi avec les dates Wink
Alors on continue ici ou bien... Huh

 Kiss
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #436 le: 22-10-2006, 12:07 »

Pas très content ce matin.

J'ai pensé à ce qui s'est passé hier soir. Avec une personne.

On était dans la rue à parler avec tit fraise. XXX (que j'avais vue au pique-nique de Vincennes) passe devant moi.

- Bonsoir (prénom).

Pas un bruit, pas de "bonjour", pas de geste, pas de signe de la tête. Rien.

Que ce soit sur le forum où on ne vient jamais dire bonjour, notamment aux newbies dans le vestiaire, et plus encore dans la vie, quand on ne dit pas bonjour parce qu'on a une si haute opinion de soi-même, et qu'on se permet de snober quelqu'un qui dit bonjour, alors on ne vient pas, on ne s'impose pas.

Modération: pas de nom, merci.
Rappel: le forum n'est pas un lieu où l'on régle ses différents personnels, ce genre d'intervention ne méne à rien d'autre que de créer ou nourrir des querelles.
Merci d'utiliser les MP ou autre moyen pour régler ce différent personnel avec la personne conçernée.
« Dernière édition: 22-10-2006, 13:16 par Realistik » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #437 le: 22-10-2006, 12:15 »

Je n'étais pas des vôtres hier parce que les grandes réunions c'est pas mon truc, ça ne veut pas dire que je ne vous apprécie pas.
J'ai quand même passé une bonne soirée puisque j'ai commencé un tableau en utilisant une nouvelle technique (à chacun ses passions) et en surveillant du coin de l'oeil ce lieu bien vide à croire que 30 personnes font à elles seules la vie du forum.
bon réveil et bon dimanche à tous.
 kiss
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #438 le: 22-10-2006, 12:15 »

oui Dragonne, je suis sûr que ça c'est bien passé à Tours Wink

pour ma part j'ai très bien vécu cette soirée Nuts, ça fait drôle de mettre un visage voire même une attitude sur des gens cachés derrière des pseudos ronflants... donc humeur du jour.... euh.... attendez, je me ressemble, j'en discute, je papotte.... euh.... très bonne !!!! bon ceci dit il paraît que j'ai été inexistant Wink si si je vous assure on me l'a dit ^^ bon ben... j'ai été moi quoi... je suis plus en coulisses que sur le devant de la scène, mais c'est ma nature que voulez vous  Embarrassed en tout cas, comme prévu (plutôt comme je l'imaginais) des gens très bien dont quelques uns que je n'avais pas encore croisé sur le forum... j'espère que toutes les petites noisettes qui rentraient directement après la soirée sont arrivées à bon port... un seul regret, comme je suis parti à la bourre, j'avais légèrement oublié mon appareil photo... pffff ce Leo, il y a de la blondeur en lui Wink  hottly

 Kiss les noisettes

Mais c 'est fini oui ! tu n 'étais pas inexistant, juste souvent dehors mais ya pas que toi , il s'en est passé des choses dehors ......... Grin, moi tout  jtai trouvé vachement existant   yyyy2 et chacun sa personnalité plus ou moins extravertie , on est pas obligé de s'exciter comme un poisson dans un bocal non plus ! (yen a un qui va se sentir visé  Grin)
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #439 le: 22-10-2006, 12:32 »

Moi je suis très contente !!
Beh... moi aussi... Grin

Malgré mon newbijeuneâge ici, j'ai passé une soirée bien cool hier. Et même si je ne suis pas allé vers tout le monde... Embarrassed j'ai apprécié l'ambiance et la convivialité... Wink

Automatique ne m'a pas violé en rentrant, malgré le fait qu'on soit bloquer pendant quelques minutes dans les rues de Pigalle... Tongue

Bonne journée à tous et toutes !! Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #440 le: 22-10-2006, 12:43 »

oui Dragonne, je suis sûr que ça c'est bien passé à Tours Wink

pour ma part j'ai très bien vécu cette soirée Nuts, ça fait drôle de mettre un visage voire même une attitude sur des gens cachés derrière des pseudos ronflants... donc humeur du jour.... euh.... attendez, je me ressemble, j'en discute, je papotte.... euh.... très bonne !!!! bon ceci dit il paraît que j'ai été inexistant Wink si si je vous assure on me l'a dit ^^ bon ben... j'ai été moi quoi... je suis plus en coulisses que sur le devant de la scène, mais c'est ma nature que voulez vous  Embarrassed en tout cas, comme prévu (plutôt comme je l'imaginais) des gens très bien dont quelques uns que je n'avais pas encore croisé sur le forum... j'espère que toutes les petites noisettes qui rentraient directement après la soirée sont arrivées à bon port... un seul regret, comme je suis parti à la bourre, j'avais légèrement oublié mon appareil photo... pffff ce Leo, il y a de la blondeur en lui Wink  hottly


Je n'ai pas trouvé que tu étais inexistant : certe tu es réservé mais tout le monde ne peut pas être extraverti. En plus, tu as meme fait l'effort de danser un peu (contraint et forcé peut etre), tu as discuté aec pas mal de gens. Et meme si tu as été fréquemment dehors (l'air y était plus respirable vu la chaleur à l'intérieur), tu n'étais pas le seul : on y a tous était à un moment où un autre.

 Kiss les noisettes
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #441 le: 22-10-2006, 12:48 »

Léo léo..Nous sommes en Octobre...moi j'ai des problèmes avec les photos..toi avec les dates Wink

bah oui mais je voulais répondre à Dragonne  Embarrassed (genre le Leo, discrètement, est en train d'insister sur le fait qu'il n'est pas la source de l'erreur, mais juste le premier vecteur de propagation ^^)

d'ailleurs, PS, en paralnt de dragonne  Wink

bises et bonne route sur ton balai ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Kaï
Invité
« Répondre #442 le: 22-10-2006, 12:49 »

je suis dans le gaz
il est dans le pâté
nous sommes pas réveillés

et vous ca va ? Un rapport circonstancié de la soirée me demanderait une concentration dont je suis bien incapable ce matin midi !

De belles rencontres j'ai fait , son cul il a montré , bien rentré nous sommes mais ce matin en se levant on avait un pti mot d e camille déjà partie, même pas petit déjeuner tous les trois  nan alors pour le reste non plus  Cool ....

allez a tout a l 'heure , là je passe du bureau au canapé avec toute la dexterité que mes vieux os embués sont capables d'assumer ............alors là !sti qui a compris ce que je viens de dire  , je lui paie des prunes ! mais c 'est du kaien car j'ai décidé de renouer avec les traditions !

bisous les nuts et god attitude de la trés belle anelolotte , blackdevil
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #443 le: 22-10-2006, 12:52 »

On est rentrés, on est vivants !

le compte-rendu sera pour demain !

En attendant, je n'ai qu'un résumé à faire ... excellente soirée !  Cheesy même si un certain jeune homme sous prétexte de suçon a essayé de me mordre deux fois !  xxx0078

Trop crevée pour en dire plus !  Kiss

Inexistant, Leo ? Ce n'est quand même pas moi qui ai dit çà hein ? rassure-moi ? J'ai dit hyper réservé ! Et puis dehors, avec les deux jolies blondes ... t'étais achement moins réservé, non ?  Wink


ma Kaï ... moi, j'ai tout compris ! Pcq moi, j'ai vu ses fesses  Cool
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #444 le: 22-10-2006, 12:55 »

bon ceci dit il paraît que j'ai été inexistant Wink

attendez, je vous arrête tout de suite, je ne me suis pas trouvé inexistant, et puis le  Wink derrière c'est juste parce que je ne l'ai pas mal pris ^^

j'ai quand même dormi trois petites heures... et je me rends compte que j'ai fait la rencontre de personnes diablement attendrissantes dans leur attitude, de gens sympas... c'était cool ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #445 le: 22-10-2006, 12:58 »

moi, j'ai tout compris ! Pcq moi, j'ai vu ses fesses  Cool

moi je ne les ai pas vues, je faisais paravent... je parle des fesses pas des blondes  roll
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #446 le: 22-10-2006, 13:04 »

excellente soirée. des gens formidaux. Evidemment je n'ai pas pu parler avec tout le monde et il reste ds personnes sur lesquelles je n'arrive pas à mettre de visage mais aucune surprise : toutes les personnes que j'appréciaient dans leurs écrits le sont tout autant en réel sinon plus.

par contre dur dur le lendemain
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #447 le: 22-10-2006, 13:04 »

Beh... moi aussi... Grin

Malgré mon newbijeuneâge ici, j'ai passé une soirée bien cool hier. Et même si je ne suis pas allé vers tout le monde... Embarrassed j'ai apprécié l'ambiance et la convivialité... Wink

Automatique ne m'a pas violé en rentrant, malgré le fait qu'on soit bloquer pendant quelques minutes dans les rues de Pigalle... Tongue

suis décus de ne pas zavoir de récit la dessus. Automatique "petite forme".
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #448 le: 22-10-2006, 13:10 »

Moi aussi une excellente mais excellente soirée, très humaines, avec tous les ingrédients.
Bon petit compte rendu plus tard car je reprends le volant de mon balai turbo D et retour à Lugdunum (ville des sorciers).
J'ai hâte de croiser d'autres nutsiens (alors le sud pour bientôt)...Et oui, la soirée d'hier m'a motivé pour rencontrer tous les lilliputiens euh Nutsiens...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #449 le: 22-10-2006, 13:12 »

bah oui mais je voulais répondre à Dragonne  Embarrassed (genre le Leo, discrètement, est en train d'insister sur le fait qu'il n'est pas la source de l'erreur, mais juste le premier vecteur de propagation ^^)

d'ailleurs, PS, en paralnt de dragonne  Wink

bises et bonne route sur ton balai ^^

Ihh je n'avais pas vu la queue de Dragonne..d'ailleurs pour une fois, c'est moi qui me la joue dragonne, en me trompant d'auteur de post Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 29 [30] 31 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.