NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 04:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69846 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #300 le: 18-10-2006, 00:04 »

je suis en train de tomber malade, pas ravi d'arriver à la fin du week end, pour l'instant ce n'est pas glop..... et j'imagien que ça n'ira pas mieux au réveil  Sad

 Kiss à vous les noisettes
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
tanagra_92
Invité
« Répondre #301 le: 18-10-2006, 00:04 »

voilà ce que je viens d'écrire à une ex connaissance masculine (ça se dit ça ??) à propos de Nuts

"j'aime bien l'ambiance générale de celui là c'est respectueux et plein d'échanges et d'humour aussi"

si c'est pas de la pub bien faite ça  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #302 le: 18-10-2006, 04:43 »

juste pour vous dire que je quitte à l'instant un homme charmant avec qui j'ai passé la nuit.  Le tout baignant dans un climat de sensualité.

bon là, je suis fatiguéee. Je vous embrasse.
 Kiss
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #303 le: 18-10-2006, 05:29 »

salut les nuts
hier pas eu le temps de venir et surtout fatigué de ma nuit de travail qui a été une galére que méme les romains ont pas fait mieux  roll
enfin aujourd'hui ca va et la ben moi je vais rejoindre morphé!!!
bonne journée a tous et toutes
 Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #304 le: 18-10-2006, 05:52 »

Salut les noisettes,

aujourd'hui, BH express (comme l'Orient).

Monsieur le lecteur d'Arras, vous serez gentils de ne pas trop vous rejouir quiand mem (rive droite).

Plusieurs raisons ("Tu te justifies la non? - Non, j'esplique"):
- aujourd'hui j'enfile mon costume de maman, tu me diras, c'est normal, c'est mercredi
- on va se taper l'eglise (et pas le pretre): j'ai toujours un cierge a allumer moi et ma puce me l'a gentillement rappelle hier. "Les eglises, elles etaient toutes fermees". Bon, ok, message recu.
- j'ai un stock de queues... de balais a rendre. J'ai des moeurs bizarres, hein? Oui, je sais  Grin
- un frigo a remplir: pour ma baby sitter ce soir et mes invites de marques de vendredi
- une CB a debloquer (ca t'apprendra a taper ton code bourree, ma vieille  xhip001)
- j'ai surtout envie de poster ailleurs que dans le BH pask une humeur qui s'installe sur plusieurs jours, moi j'appelle pas ca une humeur. Je vous causerais d'un truc genial a l'occaz, je suis en train de le decouvrir, ca s'appelle l'intimite.

Je vous souhaite une bonne journee mes noisettes.

Dragonne, ...  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #305 le: 18-10-2006, 08:50 »

Bien le bonjou Ratousse,

Hier soir, c'etait la guerre dans mon ventre. Non pas que je sois devenu fille dans la nuit, et puis entre nous l'idée ne me dit rien, ne m'a jamais effleurée, enfin bon, il s'agit de mes intestins.

Ah ben voilà me direz vous...encore un thème vachement distingué et ultra sexy, j'en conviens je l'avoue: ce matin billet d'humeur peu glamour.

Mébon...n'avez vous jamais ressenti cette querelle intestine, cette glissade subite entre cet instant ou tout allait bien, et l'instant T+1 ou vous vous retrouvez avec une sensation d'un accouchage imminent d'un alien comme dans...Alien justement?

Instant T-1seconde:  Smiley
Instant T  Huh
Instant T+1 seconde  Undecided
Instant T+ 10 secondes: Mon ventre--->blob!blob!blob!   Moi -----> Huh Puis:  smiley2

-bruit de course aux toilettes-

Et là... Comment expliquer ça d'une façon élégante?

Peut etre en utilisant une métaphore....je ne sais pas, disons quelquechose qui serait un mix entre le decollage de la fusée Ariane et une sensation de libération extreme  yyyy2

(non mais je vous avais prévenus hein.....pourrez pas dire)


.....et ceci m'a fait penser a un épisode vachement similaire qui m'etait arrivé il y a environ un an alors que j'etais en voiture.

Meme genre de situation ou vous roulez tranquilou, et ou d'un seul coup quelqu'un dans votre ventre balance une reflexion définitive, comme le général Maximus sur le champs de bataille:

"à mon signal, déclenche les enfers"

....eh ben pareil qu'hier soir: blob!blob!blob! sauf que là j'etais dans une file de bagnoles, que je me voyais mal rester longtemps ainsi.
Bref: les minutes s'égrainent et je resiste en utilisant les methodes zen tel qu'enseigné par le Dalai Lama ou Danny Boon (je vais bien tout va bien) mais entre nous je n'en mène pas large (c'est meme franchement deconseillé dans ces cas là) et je resiste des sphincters avec la détermination sévère d'une pétasse un jour de soldes chez Hermès 5 minutes avant l'ouverture du magasin.

Mébon, j'ai beau avoir une certaineforce de caractère et des muscle périnéaux, y'a un moment ou je deviens omnubilé par l'idée de trouver un troquet, par ce que là c'est sur je ne vais pas encore faire des kilometres dans c'état là, ca ne fait pas un plis, ca va mal se terminer, bon sans dec  ou il est le troquet le plus proche?  GRRR

Et là j'avise un PMU assez minable et cradingue, mais cela n'a aucune importance, par ce que là je suis carrement pret à jeter la voiture dans la vitrine si je ne trouve pas de place pour me garer.
Mais si: je gare la voiture
Je rentre dans le troquet
Un café !
Je suis dans les toilettes (5 nano secondes plus tard)

-arret sur image, pour cause de notice topographique obligatoire des dits chiottes-

Celles ci sont à peine plus grandes que celles dont ton voisin est si fier dans son nouveau camping car...
A priori, vous pourrez arguer que cela n'a aucune importance, par ce que je n'y suis pas venu faire un matche de Volley (ce qui est vrai) néamoins, il se trouve que le lavabo est voisin d'une soufflerie à mimine à déclenchement par cellule photo électrique....et que les chiottes sont à 20cm de ce machin...

Bref je rentre dans ces toilettes, je cloue la porte, je me tourne vers le devidoir à péquiou, je dispose le dit péquiou sur la lunettes des toilettes (oui quand meme hein) je me defroque (oui aussi)

Et là

Je me tourne, mais au moment ou je vais m'assoir mon épaule coupe le faisceau du sechoir à main

voooo ooooooouffffffffff

la soufflerie fait virevolter le pq qui dégage de la lunette alors que dans un effort de dernier instant, je bloque mon mouvement d'assise, tous les muscles des cuisses bandés, comme un halterophile....  nan

.....je me relève, en tenant mon pantalon histoire qu'il ne trempe pas dans le pipi de ces chiottes assez deg, et de ma main libre je recommence mon cirque de disposition de Pq...

....je me retourne et là -je vous jure que c'est vrai, au moment ou je vais finir de m'assoir

voooo oooooouffffffffff.....  Shocked tfr84 GRRR


 Cry Me suis assis quand meme! Pouvait plus tenir!  Cry


Enfin toussa pour vous avouer que non,ma vie n'est pas toujours super glamour, mais que malgres tout elle connait aussi des petites joies simples  Tongue


Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #306 le: 18-10-2006, 09:22 »

.....et ceci m'a fait penser a un épisode vachement similaire qui m'etait arrivé il y a environ un an alors que j'etais en voiture.

voooo oooooouffffffffff.....  Shocked tfr84 GRRR
 

Dans cette situation, laisse ta voiture au garage...

http://img154.imageshack.us/img154/8006/gastrottinettext5.jpg
« Dernière édition: 18-10-2006, 09:28 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #307 le: 18-10-2006, 09:41 »

lol de lol  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #308 le: 18-10-2006, 09:43 »

Salut Les Loulous,

Première bonne nouvelle : les cabinets Pariseins (pas JC Decaux) commencent à me contacter pour me proposer des postes et des rendez-vous;
Deuxième bonne nouvelle : je vis;
Troisième bonne nouvelle : J-3

Par contre, j'ai une inquiétude ...

 Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #309 le: 18-10-2006, 09:46 »

 roll roll roll parrain

hot:j'ai vomi mon ptit dej ,je reve aucune tenu  Shocked

sinon ,ca va pas mal j-1 avant mon départ sur paris
ma carte bleu flippe à mort ,elle a bien senti qu'un truc ce prépare......

valises pas faite ,boulot à bloc, ce soir ca va etre le stress du départ
mais j'ai hate, happy
6 mois sans paris ca commencait à grave me manqué  ouioui


bonne journée et bisous à tous  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Stevenfree
Invité
« Répondre #310 le: 18-10-2006, 09:49 »

Heheheheheheheh c'est appétissant de bon matin !!  Shocked

Ce matin, réveil en douceur... avec 20' de retard sur le radio-réveil (va falloir me reposer pour samedi !!) mais j'ai mis la supravitesse en route pour le p'tit déj/douche et je suis arrivé à l'heure !!  Cheesy

Bonne journée !! xtfra6
« Dernière édition: 18-10-2006, 09:51 par Stevenfree » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #311 le: 18-10-2006, 10:21 »

Bijour les loulous et louloutes  Smiley
Je me suis réveillé ce matin de bonne humeur avec l'agréable souvenir de ma soirée d'hier passée au restau en compagnie d'une charmante créature, ouais ouais bien plaisante la p'tite dame  Evil
Cette soirée fut bien sympa sauf que je suis dans ma période où la gente féminine me gonfle royalement sur le plan de la relation amoureuse à avoir des envies de leur faire des miséres et je n'avais pas du tout envie de la jouer séduction.

C'est d'ailleurs comme ça que j'avais rencontré la dame sur bitenic, elle m'avait abordé sur le chat, la discussion était sympa mais lorsque j'avais consulté son profil et aprés avoir reçu sa photo qui me plaisait trop, une petite voix dans ma tête disait "Whalou elle t'embrouille, te laisses pas faire" et je lui avais offert un beau revers de manche digne de la splendeur du mâle dans son élan de rustrerie avec pour message subliminal "tu bluff marty, tu t'es gourré de bonhomme, va va voir quelques profils plus loin".

Mais bon nous avons bien fini par arriver à cette fameuse soirée d'hier qui du coup a pris une orientation de discussion plutôt cash sur les relations hommes/femmes, endossant le rôle d'embassadeurs pour nos peuples respectifs.
Il en est sorti pas mal de choses qui m'ont à la fois amusé et interpelé, comme pour elle je pense  Smiley

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #312 le: 18-10-2006, 10:44 »

Il en est sorti pas mal de choses qui m'ont à la fois amusé et interpelé, comme pour elle je pense  Smiley



Et si tu nous expliquais  ouioui parce que depuis ton retour j'ai beaucoup de mal a suivre ton raisonnement  Huh
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Realistik
Invité
« Répondre #313 le: 18-10-2006, 10:51 »

Et si tu nous expliquais  ouioui parce que depuis ton retour j'ai beaucoup de mal a suivre ton raisonnement  Huh

Merde toi aussi, j'étais justement perdu moi-même avec et je comptais sur quelqu'un pour m'éclairer  Grin
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #314 le: 18-10-2006, 14:29 »

Bonjour, humeur plus ou moins bonne en cette journee
bonne car j ai des projets, j entrevois des cxhoses, le week end se raproche
et mossade car j ai vu mon pere
et ... bref ca me rend pas top de le voir comme ca mais c'est bientot la fin de certain soucis pour lui
en tout cas la potee de choux qu il a fait ce midi a cartonné
sinon la, je vais aller avec lui continuer a trier les affaires de feu mon grand pere afin de mettre des choses de cotés pour ma soeur et moi meme avant.... bref Smiley
ca ira mieux ce soir Smiley
Journalisée
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 21 requêtes.