NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 16:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69665 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #210 le: 14-10-2006, 03:57 »

Bonne nuit les noisettes,

si je me fends d'un BH nocture ce n'est pas suite a une soiree enivrante (ou alors il y avait un truc dans la badoit) mais bien suite au retour de ma vieille copine l'insomnie. Je vais me recoucher mais la, j'ai besoin de poser un truc. Un truc que j'ai pas souvent: le trac. Ce soir je dois monter sur scene, c'est pas la premiere fois mais, la, la vache, j'ai le trac. Il y a des fois comme ca, ou on accorde une importance particuliere aux choses. Ben 'oila, chu dedans. Ce soir, avant de monter sur scene, je vais tout poser, mais en attendant, la pression monte. Je me mets la pression toute seule, c'est dingue.
J'ai les mains moites, les pieds poites, le coeur qui bat la chamade, 50 000 idees a la seconde.

J'ai le coeur qui bat. Nan mais vous vous rendez compte? Moi. M'enfin, c'est ridicule, si j'avais un coeur, depuis le temps, je le saurais nan? Ou pas en fait. J'etais persuadee d'avoir remise ce machin aux z'oubliettes de l'avoir cloitre avec Fiona dans la plus haute salle de la plus haute tour... Un orgre a du le redescendre sans que je m'en apercoive. Oh pinaise, qu'est-ce qu'on est fragile avec un machin comme ca dans la poitrine...

Comment ca il est pas drole mon BH?  pfff M'en fou en fait  Grin La clown en moi, je la sors ce soir, la, c'est Dragonne en directe de son huitre qui cause, derrier un ecran je ne crains personne en Harley Davidson.  blackdevil Il sert a ca aussi le forum, a causer sans coquille juste derriere un ecran. Dans la vraie vie, je transforme ca en ecran de fumee. Oh la vache, qu'est-ce que je fume...  Cool

Bon allez, je retourne coucher tout ca: ma pomme, mes mains, mes pieds, mon coeur, mon nez de clown, ma Harley, mon ecran... Pas sur qu'il reste encore de la place pour moi dans le lit avec tout ca mais j'vais m'serrer.

Bonne nuit les noisettes.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #211 le: 14-10-2006, 08:39 »

apollo au rapport
raconteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


Re Salut les Loulous,

Quelque soit l'heure du coucher, l'heure du lever est quasi immuable : 8 heures maximum le samedi et dimanche; j'aime bien les grasses matinées,  mais j'aime bien les partager aussi avec un être plus chaleureux que mon traversin.

Donc, l'humeur du jour est celle de celui qui va d'avord s'adonner aux diverses tâches indispensables et nécessaires à la tenue de la maison et de son occupant. Cet après-midi, et le reste du week-end, on verra bien ... Je suis très frustré par le fait de ne pas pouvoir faire de sport depuis ma crise de sciatique d'autant plus que j'ai maintenant ce qui se nomme dans le jargon médical la "seconde sciatique", à savoir celle provoquée non pas par une hernies discale ou autre écrasement des disques, mais par les muscles de la cuisse qui présentent de fortes contractures qui compriment le nerf.
La solution, c'est encor des séances de kiné et la prise d'un traitement décontractant, qui a pour principal effet négatif de vraiment TOUT décontracter.

Sinon, Tit-Fraise, tu veux que je raconte quoi ?
D'habitude, au premier regard, je sais si ce sera Oui ou Non et là, et bien comment dire, difficile. Ce n'est qu'au cours du diner que je l'ai compris. Et oui, pour ça, je suis assez perspicace, pas besoin de me parler. C'est quand même un avantage indéniable par moments.
La fin et donc l'au revoir furent très rapides et froids, surtout par ma faute, parce que sa réponse fut un peu du style "Non, je ne peux pas". Dans ce cas, ça m'a laissé penser que je devais présenter à ses yeux une méga tare mais je cherche toujours laquelle.

Je me demande si ma philosophie de vie est ce moment n'est pas "Je cherche les coups". (Sans jeu de mots).

A plus Les Loulous.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #212 le: 14-10-2006, 08:52 »

Bonjour tout le monde!
Peu présent mais toujours un plaisir fou à essayer d'être avec vous!!
Ca se prépare doucement à la maison, début de la saison de tennis.
Mini run 2 commence sa saison et joue contre son advesaire le plus capable de le battre.
Match ce matin à 10 heures,ce match va donner le rapport de force de la saison..
En fait je rejoins un peu Dragonne...
Je suis de nature très zen, peustressé par peu de chose!!
J'ai découvert il y a un an qu'il n'y a qu'un truc où je stresse; les matchs de mini run2.
Inutuile de préciser que c'est con, je le sais mais ça ne se contrôle pas.
La bonne nouvelle est que la partie un de mes travaux est fini, pose du portail hier pour conclure.
Bonheur ce matin, les seins le gazon pointe et c'est vraiment sympa.
Reste à attendre le passage de l'électricien pour branchement programmateur arrosage et motorisation portail.
Il manque aussi le ferronnier pour la pergola sur la terrasse!!!
Rest à vous souhaiter une bonne journée et une pensée pour Dragonne en terme de stress/trac!
Sauf que pour moi cesera fini à midi!!! happy
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #213 le: 14-10-2006, 09:08 »

Coucou les gens !!!

Après une nuit assez courte (j'ai rêvé de ma marraine... Tongue), je pars dans quelques minutes pour aider un pote à déménager puis ce soir, gros match au Stade de France : allez les Parisiens !!! Grin

Bonne journée à tous et toutes !!! Wink

PS : Pas de gagnant hier au loto, j'ai bien fait de ne pas jouer... pfff
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #214 le: 14-10-2006, 09:14 »

Salut la jeunesse!

Aujourd'hui c'est le jour "J"!  je passe chercher un appareil de torture musculation que j'ai acheté à un vide-grenier!  Donc la semaine prochaine pour la soirée nuts, je devrais faire éclater ma chemise sous mes abdos et pectoraux tout neufs! Grin ....
....En fait maintenant je suis déjà en train de penser à le revendre car je crois que ça va me muscler gonfler TRES VITE!
J'y vais! à plus...bon week end à tous...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #215 le: 14-10-2006, 09:23 »

Salut les noisettes,

je refais un BH pask j'aime bien etre ici, vous ne m'en voulez pas hein?  Grin
Merci Leo pour le soutien: on va vous faire un truc bien, pas grace a moi mais a notre equipe de la mort qui tue et notre wonderful staff  Kiss
Bon alors, ma pomme, toujours tendue comme un string mais je vais gerer en tout nettoyant bien chez moi histoire que les marseillais ne nous prennent pas pour des sauvages (je vous rappelle que c'est eux qui ont invente le savon, c'est pas rien comme reference). Mais je ne repassais pas (d'ailleurs je ne repasse que tres rarement) ici pour ca: je voulais juste dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de

                                      BLOUBERI

Mon ami, mon frere je te souhaite un bon anniversaire  yyyy25
Et rien que quand je pense a ton cadeau je suis  yyyy13, petit veinard  yyyy34
Le mien en ski me concerne c'est toujours un week end a la montagne pour deux personnes... 'oila 'oila.  Grin

Bonne journee les noisettes.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #216 le: 14-10-2006, 09:26 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOUBERI !
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #217 le: 14-10-2006, 11:17 »

Yoh les nuts  Kiss

JOYEUX ANNIVERSAIRE BLOUBERI


Mon humeur du jour sous le soleil du Sud, un magnifique été indien, ce soleil sans la chaleur etouffante de l'été est un pur bonheur et j'adore poser des congés à cet saison et pour le coup je ne m'en prive pas ......
Voilà sinon ben j'avoue qu'en ce moment jvous lis pas mal mais j'ai bcp de mal à me concentrer sur mes réponses, pour moi c'est J+6 sans tabac et je n'arrive à me concentrer que sur ça ....... enfin c'est l'objectif du mois  zen

Aujourd'hui ben ma journée ce résumera à une aprem et une soirée, réveil tardif ...... trainage au lit à tirer à s'étirer sur l'oreiller, à se rouler des pelles sous la couette ..... bref une bonne grasse mat. pas tout à fait comme je les aime mais bon  Roll Eyes
Ce soir soirée d'anniv NON FUMEUR chez une amie, première soirée sans ma drogue ..... jsais pas pquoi mais je sens que je vais rentrer bourrée moua  Tongue

Bon allez faut que je m'y mette, j'ai du pain sur la planche ....... bonne journée à tous les nuts  Kiss

Enjoy et force à moi  Grin
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #218 le: 14-10-2006, 11:25 »

Un 2eme anniversaire Aujourd'hui ...
Que je vais passer au boulot ... Sans gosses ... Y'a eu mieux ...  Angry
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #219 le: 14-10-2006, 11:28 »

Et une pluie de :

Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss  Kiss 
JOYEUX ANNIVERSAIRE VENTRATER
Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #220 le: 14-10-2006, 11:35 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VENTRATER!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Elkorr
Invité
« Répondre #221 le: 14-10-2006, 11:50 »

Salut les nuts,
Alors aujourd'hui humeur -----------------, enfin ni heureuse ni mauvaise...

Et puis allez et de trois!

Donc un bon anniversaire à Blouberri, ventrater et moi.

Bisous les gars  kiss

puis  Kiss aux nutsiennes
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #222 le: 14-10-2006, 11:58 »


Et de 3 :

Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss  Kiss 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELKORR
Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss   Kiss  Kiss  Kiss  Kiss  Kiss 

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #223 le: 14-10-2006, 12:18 »

Nan mais c'est quoi ce bordel  schlackie
Il y a 365 jours dans l'annee et on doit etre dans les 300 membres. Vous pouvez pas avoir un anniversaire chacun votre tour?  xtr34
Bon allez, j'vous en veux meme pas. Bons anniversaires a tous les 3.  yyyy25

Edit// Apres verification: on est 153 membres. Autant vous dire les gars que question originalite, z'etes pas forts  Grin
« Dernière édition: 14-10-2006, 12:27 par Dragonne » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #224 le: 14-10-2006, 12:23 »

des anniv' de garçons  Cheesy

chouette alors

plein de bises de maman Tan' à vous trois  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 21 requêtes.