NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 14:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 69625 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #195 le: 13-10-2006, 10:16 »

Bonjour tout le monde!

Qu'on se le dise, je ne suis pas spécialement de bonne humeur.
Enfin, c'est même pas que je suis de mauvaise humeur, c'est juste que je suis pas d'humeur ou bien d'humeur "faut pas me faire chier, sinon, je crois que je pète un cable".

Ca fait 3 nuits que je dors mal. Je sais pourquoi, hein... Je n'ai toujours pas de réponse pour mon taf, du coup ça me stresse un poil et j'ai réussi à me convaincre que c'était mort. Le plus drôle, c'est que je sais qu'il n'y a aucune raison particulière pour que je me dise ça, c'est juste une note pessimiste générée par le manque de sommeil. Cherchez pas à comprendre, je suis tordue! Peut être aurai-je une réponse aujourd'hui?

Je viens, une fois de plus, de me prendre la tête avec le livreur de colissimo. Faut que je trouve les conditions générales de vente de ce truc là (inexistantes sur le site de la poste!  Shocked même après recherche approfondie) et je vais me fendre d'un joli courrier pour qu'il aille pleurer sa mère. Lui, il m'a gonflée de chez gonflé. Je ne suis pas de nature agressive mais faut pas me chercher.  tfr84

Autre truc qui me rend pas très joisse... J'ai déposé mon fils ce matin à l'école puisque c'est la fin de "ma" semaine. Bizarrement, j'ai de plus en plus le cafard chaque semaine alors que je le vois beaucoup plus qu'avant. Les semaines où il n'est pas là sont longues...............



Bref, je vais bien tout va bien et demain sera un autre jour.

Bonne journée!  Kiss



Edit: Ca y est je suis définitivement de mauvaise humeur. J'ai eu une réponse négative pour le taf. J'vais m'enterrer sous ma couette.  Cry
« Dernière édition: 13-10-2006, 10:48 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #196 le: 13-10-2006, 11:26 »

bonjour
je vous avoue je suis dans le coltar pour lire les BH precedents  yyyy2
je passe vous faire un gros bisous avant de rejoindre quelqu un que j estime beaucoup ^^
et ca ca me met de bonne humeur
voila
depuis quelques jours je vais bien
voir tres bien
et meme tres bien
O_o bizare pourtant...
menfin y a des jours comme ca
voila  ^ ^
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #197 le: 13-10-2006, 11:29 »

Voilà, dans la vie, je peux pas m'en empêcher, je gaffe.
L'instinct de la gaffe, tout le monde l'a pas, c'est un truc génétique, porté par le chromosome 13 et conséquent à une mitose ratée...
C'est un truc puissant quand même : le périmètre a beau être sécurisé, le risque proche du zéro, ben nan, je saute à pieds joints, juste là, au beau milieu du tas, histoire de m'y enfoncer bien profond.

Ainsi donc, il s'avère que ma pratique encore balbutiante du forum m'a causé quelques tracas.
Vous savez, dès fois, ya des gens qui postent des messages, pis comme y veulent pas qu'on entende c'qu'y disent, ils mettent leurs paroles en tout petit petit petit, comme ça tu comprends pas dis!!

Mouâ, la curieuse, je veux ABSOLUMENT savoir TOUT DE SUITE ce qu'il y a d'écrit, là, en microcaractères,
un secret? un truc tellement osé que même en minuscule ça ferait se retourner ma mamie Colette dans sa tombe? (ah merde, elle est pas encore morte).

Mais comment je fais?
Bah, persuadée d'être trop maligne ( xtfr87 xtfr87) je contrôle C, je bascule sur mon écran kifaitsemblant (autant dire le dossier sur lequel je suis censée "travailler" et je contrôle V.

Donc, j'agrandis tranquillou ladite phrase, rigole un bon coup (pasque souvent, c'est encore plus marrant) et me prépare à effacer.

Et là, là, à cet instant précis, mon chromosome 13 commence à s'exciter,  xtfr2e xtfr2e
Je le vois pas venir moi (bien sûr hein, sinon je la ferais pas, la connerie, quand même, Oh),
confiante, je décroche le téléphone qui sonne, réponds à la demande d'une collègue, descends à l'accueil recevoir un client, ........... bref, me prépare à l'élection de l'employée modèle du mois,

Reviens, change de dossier, repars, vais manger, (pfiou, suis épuisée de tant de travail)

BREF.

BREF.
 
14h30  - le téléphone sonne - (Maître Bravo de la Connerie, notaire)

- Mademoiselle X (il dit mon nom)
- Ouiiii Maître?
- J'ai bien reçu le dossier Q (il dit le nom du dossier)
- Parfaîiiit Maîiiiitre, des observaaaaaations?
- A vrai dire, (il se racle la gorge bourgeoisement) je ne comprends pas, page 18 de l'acte, la phrase que vous avez insérée au paragraphe "Etat des risques naturels et technologiques" (un paragraphe qui déchire sa race, que même Proust il en chierait pour le comprendre)
- Paaardon?
- oui la phrase suivante (il se reracle la gorge plus vulgairement, ben oui, c'est dur de se tenir à force)

- Extrait de la putain de partie écrite en tout petit du Bh de Dragonne de mercredi-

"Et en plus les filles, si vous cherchez du male du vrai, la bas, y'en a... Poussez pas les gars, les femmes corses sont superbes aussi mais inaccessibles a moins d'être le cousin du beau frère de l'oncle... et encore, même comme ça, faudra montrer patte blanche et décliner son pedigree, profession des parents, 3 mois de cautions payables d'avance et vous me déposerez le dossier avant 19h merci"
....
je blêmis

...
j'ai envie de me suicider avec mon Code civil
...
trèsvitejedisque c'est une erreur (horreur!!!!!) que je renvoie aussitôt un projet corrigé (ultra-vierge de connerie, c'est promis)
et je raccroche

AHHHHHHHHHHHHHHHH

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Moi :  hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly
Mon code civil :  roll roll roll roll roll

Inutile de vous dire que j'ai BIEN BIEN compris qu'en faisant "citer" on lisait tout ce qu'on voulait (trop facile, franchement  zen)
Moralité : ce qui compte, c'est pas la taille mais la manière de s'en servir, je confirme
 
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #198 le: 13-10-2006, 11:39 »

très drôle à lire mais difficile à vivre. Je compatis de tout mon coeur mais désolée je suis pliée en lisant çà happy happy happy
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #199 le: 13-10-2006, 12:29 »

Hello les noisettes,
vous allez bien? (dit-il,imprégant majestueusement l'instant de banalité, faut dire aussi qu'il est du Nord ce chacal, et si l'on se base sur l'évocation des propos du Sieur Hot, il véhicule inconsciemment la morosité comme une malédiction dont l'aura infecte tout ce qui tombe sous sa portée  Grin )
Non? ( bon on fait comme si hein, comme ça on passe à la suite sans tomber dans un déversement de lamentations sur le terrible sort de chacun, nous éviterons ainsi de se complaire dans le malheur que nous réserve cette salope de chiennasse de vie facétieuse Grin )
Alors bon Hot, dans mon secteur l'hiver apporte son lot de ravissement par ces tenues qu'arborent ces dames, je veux parler par exemple de ces jolies bottes qui ont un effet fou sur moi  ange
Bon leur petit jean qui leur font un cul de déesse contribue également à faire naître dans mon esprit un tas d'images et d'idées, qui en me laissant aller a vagabonder dans ces idées de dépravation et en jetant un oeil sur ce coin tranquille, laisse augurer de ce qui pourrait bien y arriver  ange

Bizavous
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #200 le: 13-10-2006, 12:45 »

bonjour en congé aujourd'hui aussi  Wink rien fait encore (sauf une nuit de 10 h  Cheesy)

contente de lire à nouveau Réal' et surtout de le retrouver en forme

bonne journée à tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #201 le: 13-10-2006, 12:50 »

 blackdevilBH Powa! blackdevil


Je suis pété de rire/manque Kai et Fullgood et la je me pisse dessus.  salut tous
« Dernière édition: 13-10-2006, 12:53 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #202 le: 13-10-2006, 13:12 »

socoyotte

je m'imagine entrain de faire un compte rendu à un médecin et d'écrire

"le patient présente un pied plat valgus avec ton doigt dans mon cul ca fait plus de bien,
monsieur untel aurait donc besoin d'une precription de semelles orthopédique"
je suis roll

jj'en serais mortifiée ,je crois
donc je compatis à bloc
 Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Socoyote
Invité
« Répondre #203 le: 13-10-2006, 14:20 »

socoyotte

je m'imagine entrain de faire un compte rendu à un médecin et d'écrire

"le patient présente un pied plat valgus avec ton doigt dans mon cul ca fait plus de bien,
monsieur untel aurait donc besoin d'une precription de semelles orthopédique"
je suis roll

jj'en serais mortifiée ,je crois
donc je compatis à bloc
 Kiss

C'est bien le mot, mortifiée  smiley2

merci pour le compatissement  kiss
Journalisée
Stevenfree
Invité
« Répondre #204 le: 13-10-2006, 15:08 »

Ce matin, soucis sur la ligne RER C (problème technique parait-il... Roll Eyes )... Evil

Du coup, gros bordel sur Panam (comme d'hab) et temps x2 pour aller bosser et la situation ne sera rétablie que demain !!  Undecided

Cool vendredi 13 !! Grin

C'est 95 millions au Loto ?? Psssssssss qu'est ce que je ferais d'une telle somme... du coup je ne vais pas jouer !! xtfra6

Si je vous me chercher je suis déjà parti... Wink
Journalisée
Hafgood
Invité
« Répondre #205 le: 13-10-2006, 15:43 »

Je crois que c'est clair !

Le niveau du BH de ce vendredi 13 est excellentissime !

Tu te dis que je passe la brosse à reluire, que j'en lèche du Q jusqu'à avoir
la langue Carambar (au caramel), que je suis limite tout moche (pas en anglais dans le texte)
quand je t'assure que j'ai ri en lisant vos posts beaucoup ri !!
Ben même pas. Le pire c'est que c'est vrai.

Scotché il est le Hafgood, sans voix, plus secoué que la faille de San Andreas,
limite dépressionné nerveux, sans anticyclone, vidé comme les douilles de Rocco
dans son chef d'ouvre (heu d'oeuvre aussi) "As tout mousse" (toujours pas en anglais)

En un mot des primés. Et là : transition de ouf tu vas voir !

Bienvenue à la cérémonie des primés du Bh pour ce vendredi 13 (Ca fait un peur quand même !!La ramène pas Jason!)

Ben j'en vois trois et tant pis pour les autres...

Dans la catégorie imposée du meilleur BH le moins drôle donc le plus à se taper le Q par terre du vendredi
sont no minets (y'a que du lourd)
Tiens toi bien !!!

>Hot :  salut pour son étude sociologique criante de vérité sur les varices et caries du terril. Formidable !
>Socoyote :  salut   pour sa thèse sur les ravages du copier coller (Ctrl-C//Ctrl-V) en office notarial. Excellent !
>Dragonne :  salut  (ma marraine (Vas y marraine!!Ben oui c'est forcément truqué c'est moi
  le boss du jury!) pour une approche socio-psychanalisationnelle du comte de fée, nouvelle,
  novatrice (voire sans précédent) (B.Betelheimproof). Y'a bon banane y'a !

Mesdames, Amsterdam et Rotterdam !!!

TA TA TA est le gagnant ou la gagnante est :

LE RIRE

Désolé pour ces trois candidats fantasques et tactiques.

Néanmoins le jury et à l'unanimité décerne :Mention spatiale aux trois zigotos dérouleurs de mes zygomatiques que sont
par ordre alphabétique afin de ne froisser la suceptibilité d'aucun de ces excellents BHeurs.

>Dragonne (Je me suis arrangé pour te mettre en première Marraine (oui je sais la formule est heureuse, merci !))
>Hot (Comme clé de voute du rire),
>Socoyote (La meilleure pour la fin).

- Quoi ? Qui me parle ? Toi ? Avec tes cheveux blond et ton air niais tu me rappelles quelq'un... Kesketuveux ?
- S'il te plait écris moi un Bh !
- Oublie ça petit. Comme l'a dit ton père en survolant Marseille "y'a des fois faut savoir s'écraser"
- Ma alors kestu va faire Haf ?
- Me retirer en beauté, sans forcément finir en facial (message pour Rocco le vidé des douilles),
  ni aller visiter Okatarinamabiteutchitchi (message pour tino Rossi)).
 
Respect et plaisir de vous lire tousshétoutes! Kiss

BOOOO Socoyote lol

W.Hafgood


Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #206 le: 13-10-2006, 16:04 »

Comme c'est bon ca  Tongue
Bon, ok, je ne suis peut etre pas bien objective puisque c'est mon filliot a moi que j'ai et que je viens de me faire mettre (ah bon, j'y etais moi?  Cool ) en premiere mais moi je dis: nous avons encore affaire a du haut de gamme et si je suce leche le monsieur carambar, c'est par pur plaisir, si, si...
En plus de la forme (ceci est une image  Roll Eyes) je suis a fond sur le fond: on va se peter les zygos a force... et c'est ca qui est bon  Grin
« Dernière édition: 13-10-2006, 16:36 par Dragonne » Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #207 le: 14-10-2006, 00:27 »

et hop preums  blackdevil


*bon ca c'est fait*  Grin
alors les p'tits nuts comment ca va bien aujourd'hui ? Huh
bon moi vu que le beau pere est hospitalisé je suis en mode " presque célibataire " pour le week-end, pourquoi presque?
ben parce que m'femme elle est partie a 22h00 pour aller dans le midi et moi je reste a la casba pour les enfants le p'tit a école et foot demain et puis un week sans sa femme c'est cool ca permet de se retrouver seul avec ses enfants!!!
bon aller c'est pas tout ca mais la je vais me mater un film d'horreur ou non tiens un p'tit dieudoné pour commencer la journée en beauté et avec le sourire!!!  roll
bonne journée les nuts happy
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #208 le: 14-10-2006, 02:11 »

Coucou les Nuts,

Vous allez rire ! J'ai encore pris un rateau !
De quoi ramasser les feuiles mortes qui commencent à tomber en virevoltant et s'amasser au sol !

La c'est le modèle large avec les dents serrées; je parle du rateau !

Bisous les Loulous !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #209 le: 14-10-2006, 02:36 »

coucou les nutsiens

Léo et moi, on surveille : aucun bruit dans les couloirs ! 

C'est louche !!

le calme aant la tempête mais quelle sera son nom ?

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.149 secondes avec 21 requêtes.