NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 09:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 63048 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tit-fraise
Invité
« Répondre #120 le: 09-10-2006, 16:16 »

bonjour
Grin pour patrice , j'atendais que soit phil soit toi qui inogurent :p
et puis a 5h00 je suis partie dodo
je sais ce n ets pas serieux Smiley
ma journee et bouffee puisque je me suis levee a 13h30
pas garve Smiley
actuellement je peux me le permettre
ba sinon j ai rompu
et me revoila celibataire et je compte le rester un tit bout de temps ^^
voila sinon tout va bien dans le meilleur des mondes possibles
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #121 le: 09-10-2006, 18:31 »

un bh d'osi un lundi, ça sent la rtt!!! et bien non, juste un arrêt maladie parce que la belle a glissé dans sa baignoire et s'est fracturé un orteil......j'ai la poisse en ce moment... je vous jure...que des soucis...il paraît que c'est la période anniversaire...

j'en ai marre, du coup et ben j'ai pas le moral, et j'ai envie de m'enterrer la tête et attendre que ça passe....

et je vais pas pouvoir venir à la soirée nuts, j'ai plus de pied, c'est pas pratique....

qq connaît une copine autruche, qui pourrait le donner des cours....

bye bye les pioux pioux
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #122 le: 10-10-2006, 00:26 »

Quand j'veux j'suis prem's... xtfra6

...mais là  je vais me coucher! Bonne nuit les NUTS!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tit-fraise
Invité
« Répondre #123 le: 10-10-2006, 00:34 »

 xxxxproxy ca c est bienn joué
ba pour l instant ca va ^^
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #124 le: 10-10-2006, 01:22 »

oui pour l'instant tout va bien... enfin non j'ai faim mais je vais arranger ça ^^ le hachis parmentier de 2h00 du matin vous connaissez? moi j'vais découvrir ^^
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #125 le: 10-10-2006, 02:25 »

je crois que je vais rentrée dans la course à l'ouverture du bh

phil ,un pas à gauche
merci parrain

patrice ,un à droite ,s'il te plait ,

voila merci les gars

au coup de  hottly on y vaaaaaaaaaaaaaaaa

aller bonne nuit à tous
et bonjour aux 1eres levés

 Kiss Kiss Kiss
promis j'enlève mes talons pour les nuts qui dorment Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #126 le: 10-10-2006, 07:42 »

 Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï

revieeeeeeeeeeeeeeeeeeens c'est nul les vrilles sans toi elles sont toutes nues, fades, ca décole pas, on regarde notre ecran plat ô nique desexpèrée, c'est comme du pain sans nutella, comme un petit dèj sans café, comme un homme sans poils, comme fille qu'embrasse pas, Kaaaaaaaaaï  Cry Cry Cry Cry
T'a interret a faire un stage du feu de Dieu pasque c'est pas humain tant de sacrifice  pfff


Voilà bonne journée bande de ouf !  Kiss

 blackdevil <-- même lui c'est pu comme avant   nan
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #127 le: 10-10-2006, 08:00 »

Bien le bonjou Ratousse,

Pendant que certains inventent le BH nocturne, j'innove avec le BH retrospectif  blackdevil :

Dimanche dernier, séance Kung fu Painting, ou l'homme au pistolet d'or. Oui je sais à quoi vous pensez, oui aussi mais là non, il s'agit d'un pistolet à peinture  aange

....alors que le dernier nuage de platre fini de retomber, vu que j'ai terminé mon poncage le Dimanche; je me suis jeté sur mon dernier achat mega Hi Tech qui déchire sa race:
Le pistolet à peinture basse pression, petit bijou de technologie de chez Bricopince, celui qui fait trembler les murs et les pots de peinture, celui qui rend les rouleaux obsoletes, au moins autant qu'un poilue quéquette.

-Dans le public-

-Il vient pas d'écrire ça?
-si si
Shocked

Je lis la notice.... Utiliser le godet à viscosité, la peinture doit d'écouler entre 20 et 50 secondes blablabla , et me voilà comme un blaireau, en train de faire de savants mélanges, et de regarder ma peinture s'écouler en comptant à voix haute...
Dieu merci personne ne me voit, c'est mieux ainsi.
Apres 23000 essais, ayé c'est bon, peinture diluée, mélangée, in the godet, pistolet branché ca va chier  Cool

Pchhhhhhhhhhhhhhh   Pchhhhh PcccccchhhhHHHHhhhHHhh Pchhh pchh Pchh ......  Pccch?

Pcchh?

 Huh

Merdalors! mais c'est quoi ce foutoir? Pour pistoler, ca pistole, ca c'est sur... Il suffit de ne pas etre pressé kua par ce qu'à ce rythme là, j'aurai couvert un metre carré d'ici 3 ou 4 heures  Sad

Je re dévisse le godet, je redilue la peinture sans rien compter, je re Pcccchhhhhhh et là enfin ca fonctionne. Mébon c'est carrément une texture de yaourt liquide, et on a pas interet à s'endormir si on veut un resultat convenable.

Mébon cela avance de façon convenable et vers le 3eme godet, je maitrise ce ptin de pistolet comme Jessie James.

Hotlly James: l'homme des plaines du nord, que les murs avaient pas interet à faire chier  tfr84

-Tu m'as fait chier toi?
Pchhhhhhhhhhh
 blackdevil

Aloooooooors globalement tout s'est bien passé SAUF QUE

*A un moment j'ai mal revissé le godet, qui m'est tombé au pieds, bien droit, aux pieds....  nan Z'avez déjà fait tomber un truc plein a ras bord à vos pieds vous?
C'est une expérience de physique pas compliquée: le liquide de se comprime, puis s'echappe vers là ou il a de la place c'est à dire vers le haut...
...et vers le haut y'a qui mhhhhh?
 Undecided
Vous! Donc fatalement, depuis les genoux jusqu'au dessous du menton, vous etes repeind entierement  nan

*Quand on peind le plafond les goutelettes retombent toujours plus ou moins:

Bongbongbong
Je m'interromps: c'est le voisin qui est venu me dire bonjour, et me demander comment ça se passe. Je discute 5 minutes avec lui, et je remarque qu'il me regarde bizarrement  Huh
-dis donc ca crache ton pistolet..
-Mhhhh?
-tu t'es pas vu?
...là je me tourne et me looke dans le reflet de la vitre de la porte d'entrée....
Toute ma tronche est blanche sauf un jolie ovale (celui du masque à peinture)  nan ...on jurerai qu'un bonhomme de neige souffrant d'une gastro vient de me péter au visage...


Enfin bon...  J'ai tout peind dans la salle à manger et le salon, reste plus que...tout le reste.
MAis j'ai meme pas peur: yé soui l'homme au pistolet à pintoure.

Voix de Stalonne: ca va chier  tfr84





Go Nuts!
« Dernière édition: 10-10-2006, 08:07 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #128 le: 10-10-2006, 09:06 »

Salut les noisettes,

j'ai peur de rien, meme pas de l'homme au pistolet qui pcchhh, je fais mon BH apres celui de Hot  blackdevil
Si ca c'est pas une nana qui en a, des couilles...

Bon alors, (rah, pinaise, ya rien a faire, j'adore commencer mes phrases par des expressions qui veulent rien dire) mon humeur du jour c'est: "oh pinaise, la vache, ca va bien".
J'vous explique comment j'en arrive a cette conclusion pas courrue d'avance: hier je me couche a une heure raisonnable etant donne le levage tot de ma fille pour l'ecole (et le retartinage de ma face parce que moi, je suis comme ca, je ne sors pas accompagner ma fille a l'ecole en pyjama-babouches-robe de chambre ca existe encore ces machins? mais habillee comme si j'allais au travail alors que je travaille de chez moi et maquillee comme si je recevais des clients importants alors que c'est moi qui vais faire la cliente aupres de mon distributeur officiel de ma drogue a moi que j'ai, a savoir le tabac et meme Marcel Proust n'a qu'a bien se tenir, si je veux, moi aussi je fais des phrases de 10 pages, nan mais).
Sauf que: pas moyen de m'endormir.

Rien, nada.


Je tourne, je vire, je fais des la crepe.   Undecided

Bon, tant pis, je rallume.

Je lis Harry Potter by Night (c'est pas le nom d'un nouvel episode, c'est juste la nana qui se la raconte parce qu'elle connait 2 mots d'anglais alors elle les place dans son BH).

Je baille, je me dis : chouette, it is time to sleep (5 mots d'un coup, comme je me la raconte encore plus  Cool).

Donc eteignage, rallongeage confort. Attendage....


...
Pas moyen.
Ya au moins 50 000 idees a la secondes qui se bousculent dans ma tete qui m'ont l'air bonnes sur le coup parce que je m'interesse a elles plutot que de les benner directement. Et je me dis la ce matin que je devrais les noter parce que j'en ai pas une seule qui soit restee ce matin, c'est le neant (derthal) du cerveau. Apres coup, je peux donc juste me dire que c'etait des sales idees qui ne savaient pas qui emm... et donc elles m'ont choisie moi. Je suis touchee les filles, si si, vraiment, mais la prochaine fois, you peut disposer.
...
Apres une dure-lutte entre les idees et moi, je finis par gagner. Les idees s'eloignent je commence vaguement a tomber dans le sommeil.

...
Et la, c'est le drame comme dirait l'autre: une sirene demarre. C'est pas une voiture dont l'alarme est mal reglee, nan nan, c'est ma fille.  grrr Cauchemar donc levage, rassurage, consolage et re-couchage.

Scrogneu gneu, me voila donc desormais de mauvaise humeur nocture ce qui est ce qui se fait de pire quand on veut s'endormir.  Angry

Une seule solution: le pistoler d'or. Bah non, pas celui de Hot, le mien perso, my arme atomique fatale contre les troubles de l'endormissement j'ai nomme: the sex toy.  Cheesy Je suis mega bilingue aujourd'hui, j'ai tout bien suivi le cours d'anglais d'hier

Efficacite garantie.  Tongue
"Gode de sortie, bonne nuit garantie"  Wink
M'enfin dans cette histoire, si j'ai 3 heures de sommeil dans les pattes, c'est le bout du monde. D'ou ma surprise  Shocked "oh pinaise, la vache, ca va bien" (quiand meme comme on dit chez moi).

Bonne journee les noisettes et comme dirais ma Caille : Gode attitude  blackdevil
« Dernière édition: 10-10-2006, 12:43 par Dragonne » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #129 le: 10-10-2006, 09:10 »

Bonjour tout le monde!

Option attente toujours d'actualité... Je ne pense pas que j'aurai de news aujourd'hui puisqu'il y a eu un salon des buralistes ce WE et hier et qu'une partie de ceux qui sont censés décider de mon sort y étaient. Donc, ils n'ont certainement pas encore eu le temps de se concerter... Tip-tidam, l'horloge tourne lentement... L'avantage, c'est que ça m'apprend la patience alors que c'est bien un truc avec lequel j'ai du mal.  zen

Mon petit pépé est sorti de l'hosto hier comme prévu, j'ai attendu aujourd'hui pour lui téléphoner car je me suis doutée qu'il aurait des tas d'appels hier et que ça allait le fatiguer. J'espère qu'il va bien et que ma grand mère va prendre conscience du fait qu'il a vraiment besoin de repos, mais ça c'est pas gagné.... Plus le temps passe et plus je me rends compte à quel point elle est déconnectée de la réalité. L'autre jour, c'était la clé accrochée au portail, hier, c'était "je prends mon cachet pour dormir quand je somnole" Vous connaissez la vieille blague usée qui consiste à "Chéri, réveille toi, c'est l'heure de prendre tes cachets pour dormir"? Ben, là, c'est pareil... Et, c'est sans parler des vertues du verre d'eau contre la pseudo crise cardiaco d'angoisse...  Roll Eyes

Bref,

Sinon, le pull décolleté au nombril, la mini noire et les cuissardes sont redoutables...  aange


Bonne journée!  Kiss

« Dernière édition: 10-10-2006, 09:13 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #130 le: 10-10-2006, 10:30 »

Bonjour à tous,

Je suis à fond dans mon job (actuel et futur); je prends quelques minutes pour venir vous dire bonjour ...
Rien de spécial en Rhône et Saône. J'ai juste reçu un sms cette nuit me demandant si j'étais poilu !
Cela devient intéressant ...
Soit, c'est pour la confection d'une borsse à dents ou à reluire à moins que ce ne soit une artiste peintre en mal de pinceaux !  roll

Non, mais je sais qui c'est en fait ... Secret bien gardé ... Conclusion réalisée ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Kaï
Invité
« Répondre #131 le: 10-10-2006, 10:50 »

salut les nuts !


alors ca y est chui pas la et on en profite pour delirer sans moi dans les bh ? non mais oh des fois jvous jure vraiment  Grin, redonnez moi le nom des nouveaux membres , allez zou et que ca saute !

bon bref je passais vite fait vu que maintenant j 'ai carrement plus du tout de forfait et une énorme envie de faire subir a l'autre petasse qui , soit dit en passant a changé la couleur de sa robe, les pires sevices corporels que je suis capable d'imaginer dans mon innocent cerveau candide  schlackie !

bisous mes nuts et god attitude  !!!!!, des que possible , je reviendre faire un petit tour par ici, vous me manquez mais faite comme si j'avais rien dit
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #132 le: 10-10-2006, 11:03 »

Salut les Nuts,
Ayé je me réveille d'un super week-end gastro! (y manque un smiley qui vomit)
Petit cadeau de mon fils à sa mère et moi, forcément l'appart est en bordel et il faut que j'attaque le repassage!
Du coup j'ai trois pages de retard  Shocked  Vous êtes des fous  Wink
Malgré tout le moral est bon!

Bonne journée à vous
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #133 le: 10-10-2006, 13:03 »

Salamalikopum les nuts,

C est officielle je me fait super chie. C est dur de bosser avec es personnes qui sont encore plus feignant que moi et qu a croire que d etre reste au soleil ils ont le cerveau tout ramolli. Il touche a tout telle des gamins . Bon je suis entrain de leur donner la premiere lesson ''ceci est une machine de controle pas un vaisseau spatial". Me demande comment ils ont pas econre mis le feu a l usine.
Bon allez courrage Globbe encore 3 soir ici et apres cassos. Je vais pouvoir reprendre ma vie de deprave.

J y retourne je vais aller les  xhip001 y a que comme ca qu ils comprennent.

Allez globbe reste  zen  3nuit et 4 jours encore dans le biniou.
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #134 le: 10-10-2006, 13:12 »

je me leve
je bouscule le pc
il s allume coooooooooooooooooomme d habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
je vais sur nuts
je le suvole et poste
commeuuuuuuh d habitude
ba moi ca va pour cette fin de matinee
levee a 12h30 Smiley
il me rest 1/2h00 pour preparer des textes pour un pote a qui je fais son blog
T_T
mais sinon ca va Smiley
vivement ce soir car la chanson "tu parle trop" s applique a lui ^^
bon allez bisous a tous et toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.